Nouvelles images Another Code
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
lol , par contre ceux la je les trouve moi bienThe only dude a écrit :Et hop deux fond d'ecran:
http://img.kult-mag.com/photos/00/00/54 ... 4182_2.jpg
http://img.kult-mag.com/photos/00/00/54 ... 4183_2.jpg
-
- Silicon Mario
Le jeux est certe bon, mais fo aimer le genre. Même si j'aime bien le charactere design, et que le jeu bien bon et bien la coter rechercher des objet sur une map ou espece de photo ne m'interresse pas bcp.
Si vous n'aimer pas Myst, et compagnie... passer votre chemin, vous allez vous emmerder sur ce jeux.
Si vous n'aimer pas Myst, et compagnie... passer votre chemin, vous allez vous emmerder sur ce jeux.
Si c'est aussi prise de tête que sur Myst alors je peux vous dire qu'on va y passer du temps. Mais j'ai quand même l'impression que c'est plus soft que Myst, je n'ai pas l'impression qu'on soie vraiment seul dans Another Code par exemple.
Mais ce genre de jeux DOIT avoir une difficulté conséquente, sinon il n'est pas intérressant.
Mais ce genre de jeux DOIT avoir une difficulté conséquente, sinon il n'est pas intérressant.
-
- Silicon Mario
C'est pour ca qu'il fo prevenir, car vous aimez pas les jeux lent "tres mou" ou le principe du jeux consiste a trouver un objet pour soit ouvrir un autre objet, ou coffre qui se dernier vous donnera des preuves d'un truc ou un indice sur une énigme...
Grossomodo le jeux est lier a chercher des objet ou des indices, pas vraiment le style de jeux que je raffole surtout pour parfois êtres bloquer a cause d'un objet qui es souvent a coter de vous mais que vous ne voyez pas.
Enfin bref juger avant d'acheter car le jeux pas tres bien se trouver dans sa boite tellement le style est bien particulier et reserver au patient qui aime se torturer l'esprit a chercher et devoir jouer a un gameplay mou ou il y'a meme pas un petit gramme d'action.
Grossomodo le jeux est lier a chercher des objet ou des indices, pas vraiment le style de jeux que je raffole surtout pour parfois êtres bloquer a cause d'un objet qui es souvent a coter de vous mais que vous ne voyez pas.
Enfin bref juger avant d'acheter car le jeux pas tres bien se trouver dans sa boite tellement le style est bien particulier et reserver au patient qui aime se torturer l'esprit a chercher et devoir jouer a un gameplay mou ou il y'a meme pas un petit gramme d'action.
-
- Silicon Mario
Oui mais bon fo déja avoir le courrage de finir ce genre de jeux, j'ai pas tenue 20 minute sur Mysth 3 donc... Enfin bref ca reste quand même un style vraiment particulier, c'est pas nul mais bon c'est tres mou, et c'est pas reelement le jeux "Fun", mais plus de logique et de recherhce.Coco banane a écrit :Oui mais alors quand tu finis un de ces jeux sans soluces c'est le BON-HEUR !
Et c'est dans ces moment là qu'on se dit "Putain...Ch'ui p'tet pas si bête que ça..."
Bien sur après c'est les gout et les couleurs. Mais c'est vrai que comme il n'y a pas eu beaucoup de jeux de ce genre sur console (même aucun), il faut bien dire a tout le monde que ce n'est pas un jeu type Zelda et qu'il faut pas se jeter dessus croyant prendre un jeu tout gai ou on part a l'aventure.
En tout cas c'est comme ça que je me suis laissé prendre à Atlantis, et même si ce n'était pas ce que je croyait j'ai quand même adoré.
En tout cas c'est comme ça que je me suis laissé prendre à Atlantis, et même si ce n'était pas ce que je croyait j'ai quand même adoré.

-
- Liquid Mario
ça se résume facilement, ce n'est pas le genre de jeu qui va plaire a tout le monde : il faut vraiment aimer.Haloman a écrit :Oui mais bon fo déja avoir le courrage de finir ce genre de jeux, j'ai pas tenue 20 minute sur Mysth 3 donc... Enfin bref ca reste quand même un style vraiment particulier, c'est pas nul mais bon c'est tres mou, et c'est pas reelement le jeux "Fun", mais plus de logique et de recherhce.Coco banane a écrit :Oui mais alors quand tu finis un de ces jeux sans soluces c'est le BON-HEUR !
Et c'est dans ces moment là qu'on se dit "Putain...Ch'ui p'tet pas si bête que ça..."
En tout cas moi j'adore, surtout si c'est un jeu accessible sans etre trop facile.
-
- Super Mario