Nouvelles images Another Code

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Nouvelles images Another Code

Message par The only dude »

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 8
Image 9
Image 10

Enfin un jeu sur DS qui a l'air d'avoir un scénario (un peu sombre qui plus est) et de joli graph, que demander de plus ?
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

:love: ce jeu je le veux trop il a eut le gold rank et 35/40 a la famitsu, c'est un vrai hit en perspective.
Merci only dude :love:
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

j ai encore plus envie de me procurer ce jeu. bon ben jvais harceler Nintendo pour qu'il le sorte en France!!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

lol , par contre ceux la je les trouve moi bien
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Ca me rappelle le bon vieux temps de prise de tête de Myst, Riven et Atlantis...

Ce jeu là je lui ai déja fait ma petite place dans ma chambre. :P
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le jeux est certe bon, mais fo aimer le genre. Même si j'aime bien le charactere design, et que le jeu bien bon et bien la coter rechercher des objet sur une map ou espece de photo ne m'interresse pas bcp.
Si vous n'aimer pas Myst, et compagnie... passer votre chemin, vous allez vous emmerder sur ce jeux.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

J'achèterais la Nintendo DS quand j'aurai des sous, enfin surement quand Another Code sortira dans le pays du camenbert :-D ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Si c'est aussi prise de tête que sur Myst alors je peux vous dire qu'on va y passer du temps. Mais j'ai quand même l'impression que c'est plus soft que Myst, je n'ai pas l'impression qu'on soie vraiment seul dans Another Code par exemple.

Mais ce genre de jeux DOIT avoir une difficulté conséquente, sinon il n'est pas intérressant.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est pour ca qu'il fo prevenir, car vous aimez pas les jeux lent "tres mou" ou le principe du jeux consiste a trouver un objet pour soit ouvrir un autre objet, ou coffre qui se dernier vous donnera des preuves d'un truc ou un indice sur une énigme...
Grossomodo le jeux est lier a chercher des objet ou des indices, pas vraiment le style de jeux que je raffole surtout pour parfois êtres bloquer a cause d'un objet qui es souvent a coter de vous mais que vous ne voyez pas.

Enfin bref juger avant d'acheter car le jeux pas tres bien se trouver dans sa boite tellement le style est bien particulier et reserver au patient qui aime se torturer l'esprit a chercher et devoir jouer a un gameplay mou ou il y'a meme pas un petit gramme d'action.
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Oui mais alors quand tu finis un de ces jeux sans soluces c'est le BON-HEUR !
Et c'est dans ces moment là qu'on se dit "Putain...Ch'ui p'tet pas si bête que ça..."
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Coco banane a écrit :Oui mais alors quand tu finis un de ces jeux sans soluces c'est le BON-HEUR !
Et c'est dans ces moment là qu'on se dit "Putain...Ch'ui p'tet pas si bête que ça..."
Oui mais bon fo déja avoir le courrage de finir ce genre de jeux, j'ai pas tenue 20 minute sur Mysth 3 donc... Enfin bref ca reste quand même un style vraiment particulier, c'est pas nul mais bon c'est tres mou, et c'est pas reelement le jeux "Fun", mais plus de logique et de recherhce.
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Bien sur après c'est les gout et les couleurs. Mais c'est vrai que comme il n'y a pas eu beaucoup de jeux de ce genre sur console (même aucun), il faut bien dire a tout le monde que ce n'est pas un jeu type Zelda et qu'il faut pas se jeter dessus croyant prendre un jeu tout gai ou on part a l'aventure.

En tout cas c'est comme ça que je me suis laissé prendre à Atlantis, et même si ce n'était pas ce que je croyait j'ai quand même adoré. :P
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Haloman a écrit :
Coco banane a écrit :Oui mais alors quand tu finis un de ces jeux sans soluces c'est le BON-HEUR !
Oui mais bon fo déja avoir le courrage de finir ce genre de jeux, j'ai pas tenue 20 minute sur Mysth 3 donc... Enfin bref ca reste quand même un style vraiment particulier, c'est pas nul mais bon c'est tres mou, et c'est pas reelement le jeux "Fun", mais plus de logique et de recherhce.
ça se résume facilement, ce n'est pas le genre de jeu qui va plaire a tout le monde : il faut vraiment aimer.
En tout cas moi j'adore, surtout si c'est un jeu accessible sans etre trop facile.
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Merci pour les wall Only dude ! ^^

Sérieux, ça c le genre de jeu qui vont me faire acheter la DS, surtout qu'il à était annoncé en europe ! ^^
C fou, j'ai l'impréssion qu'avec al DS ont va avoir la patate de jeux japonais traduit ! :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:

Répondre