Chronologie des consoles portables...
-
- Metal Mario
sakuragi a écrit :a la neo pocket pardon d'avoir oublié une aussi bonne console , honte a moi !
Elle se situe elle et sa version color , juste apres la nomade

En effet, c'est un bel oubli

Sinon je suis parfaitement d'accord avec Super Mario 642, j'ai rien à ajouter ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Metal Mario
-
- Liquid Mario
La light et la POcket sont deux choses presque pareil, mais a un detail pres :Aptarus a écrit :Non, elle est marquée à GB light... mais en effet, en Europe au moins elle s'appelait Pocket.
La light (qui n'existait qu'au Japon) etait exactment comme une pocket, sauf qu'il y avais un bouton rettro eclairage (je sais j'ai un copain japonais qui l'avais, j'ai meme pu y jouer 8))
En france on a juste eut des Game Boy Pocket toutes simples …
Ok autant pour moi...
Dans ce cas, mieux vaut remplacer la light par la Pocket, et ne compter la pocket que comme une variation sinon ça multiplie pour pas grand chose.
En tout cas bonne chance pour l'exposé...
Sinon, il serait amusant de citer les modifs de Fan, comme la "Wonderswan Advance", une technique pour réunir dans la même coque une GBA et une Wonderswan Color (pas Crystal je crois).
Dans ce cas, mieux vaut remplacer la light par la Pocket, et ne compter la pocket que comme une variation sinon ça multiplie pour pas grand chose.
En tout cas bonne chance pour l'exposé...
Sinon, il serait amusant de citer les modifs de Fan, comme la "Wonderswan Advance", une technique pour réunir dans la même coque une GBA et une Wonderswan Color (pas Crystal je crois).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

deja c'est la microvision de MB (1979):melange antre console a cartouche et jeux lcd,en gros une console a jeux lcd interchangeableSND a écrit :manque la super vision, la neo geo pocket (color), la game.com de tiger?
la neogeo pocket de 1998
la version color de 1999
la tiger game.com de 1997:cette console est LA premiere console de jeux a ecran tactile,fonction pda de base et on pouvait recevoir ses mails sur cette console,en plus avec une gestion des high scores
existe en version pro et light(un seul port cartouche alors que la premiere version en avait 2,et la version avec retro eclairage),fin de carriere en 2001
si on prends les jeux lcd on peut citer les blocs memoire de la dreamcast qui avec leur ecran lcd,pouvait transporter des mini jeux (a confirmer si je me trompe)
a noter que la gizmondo est creer par tiger telematics...tiger ca ne vous dit rien?
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska