[topic officiel] FABLE
- Stupeflip
- Animateur
Moi elle reste toute, je pars d'un village en laissant mes 8 femmes, je reviens il y en a 10 dans mon lit .Darkdamien a écrit :C'est ca de ne aps etre un bon coupHaloman a écrit :J'ai ete marie avec une femme, mais quand je suis partie du village et bien je l'ai jamais revue.
C'est dur d'être star !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha merde il me bat là ^^
Tient d'aileurs j'ai trouvé un moyen de s'emparer des maisons de bowerstone sud, vu que els armes sont interdites là bas il est impossible de tuer les propriétaires et donc de racehter leur commerce...
Sauf si on se marie avec ses derniers, par ex, je me suis marié avec la coiffeuse du village ce qui ma permis de racheter son commerce (ce qui sert a rien, c'est juste pour le fun^^).
Mais bon si on veut devnier le propriétaire du vilalge entier c'est bon a savoir ^^
Tient d'aileurs j'ai trouvé un moyen de s'emparer des maisons de bowerstone sud, vu que els armes sont interdites là bas il est impossible de tuer les propriétaires et donc de racehter leur commerce...
Sauf si on se marie avec ses derniers, par ex, je me suis marié avec la coiffeuse du village ce qui ma permis de racheter son commerce (ce qui sert a rien, c'est juste pour le fun^^).
Mais bon si on veut devnier le propriétaire du vilalge entier c'est bon a savoir ^^
Mouarf tout ce que l'on peut faire, c'est magnifique !
Je suis pas un adpte des RPG ou MMORPG donc ca doit etre pour ca
Sinon je confirme, une fois, un mec avait un coeur au dessus de lui et il etait tout content quand je lui parlait
Sinon DarkDamien, merci de la technique, j'essayerais quand j'aurais un peu plus d'argent, car la mon mec vient de se prendre une bonne cuite, et ca me fait delirer, tu vois tout flou, c'est genial ;D
Je suis pas un adpte des RPG ou MMORPG donc ca doit etre pour ca

Sinon je confirme, une fois, un mec avait un coeur au dessus de lui et il etait tout content quand je lui parlait

Sinon DarkDamien, merci de la technique, j'essayerais quand j'aurais un peu plus d'argent, car la mon mec vient de se prendre une bonne cuite, et ca me fait delirer, tu vois tout flou, c'est genial ;D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Bah c'est pas compliqué d'avoir une maison sans tuer les proprio ...
Vous leur dite de vous suivre, vous sortez du village, vous lui dite d'attendre, vous retournez au village sans lui et hop
Ca fonctionne aussi pour les commerces
Par contre, dans le reportage de Game One, ils ont dit (pas game one, un des gars interviewé ) qu'il y avait un vampire dans le jeu à un moment précis et qu'on pouvait en devenir un ... j'ai pas trop cherché mais j'en jamais entendu parler ailleurs ... j'aimerai bien voir ce que ça donne
Vous leur dite de vous suivre, vous sortez du village, vous lui dite d'attendre, vous retournez au village sans lui et hop

Ca fonctionne aussi pour les commerces

Par contre, dans le reportage de Game One, ils ont dit (pas game one, un des gars interviewé ) qu'il y avait un vampire dans le jeu à un moment précis et qu'on pouvait en devenir un ... j'ai pas trop cherché mais j'en jamais entendu parler ailleurs ... j'aimerai bien voir ce que ça donne

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Stupeflip
- Animateur
C'est quoi cette histoire de vampire ? :o
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
- DarkDamien
- Golden Mario
ca pourrait etre marrant ^^
Sinon je suis rendu dans une mission ou il faut s'infiltrer dans un camp de bandit, et vu tout les bandits qu'il y a et vu comme ils sont fort, je me suis dit si c'etais possible d'achter des vêtement de bandits pour pouvoir s'infiltrer... ?!
Sinon je suis rendu dans une mission ou il faut s'infiltrer dans un camp de bandit, et vu tout les bandits qu'il y a et vu comme ils sont fort, je me suis dit si c'etais possible d'achter des vêtement de bandits pour pouvoir s'infiltrer... ?!
Animal Crossing WW
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai du sauter des etapes ou je suis vmt nul, les habits, tu les trouves apres avoir s'être infiltrer dans le camp ou avant ?!Darkdamien a écrit :MDR la mission te le demanderas de toute façon de trouver des habits de bandit pour t'infiltrer dans leur camp un peu plus tard, pour le moment la seule solution restant le combat (moi je les trouve nuls ces bandits, attend de voir la suite c'et autre chose)
Animal Crossing WW
- DarkDamien
- Golden Mario
Ah ok, dans ce cas je suis vraiment une merde car je n'arrivais pas a les tués, puis sérieux, y en a vraiment plein xDDarkdamien a écrit :D'abord tu dois avancer dans le camp en en te faisant pars remarquer, ensuite on te dit que seul un mec avec les habits de voleurs peut passer la porte, et tu dois trouver les 5 morceaux sur la route qui suit en dégommant les bandits au passages
Sinon ou je peux trouver un marchand avec des fioles de resurection ?! =)
Animal Crossing WW
- DarkDamien
- Golden Mario
Oulà dans la guilde le emc en vend mais tu vaste ruiner avec ca ca coute 500 la potions :(
Je te conseille plutot d'acheter des potions rouges si tu bloques contre les voleurs
Oui alors beaucoup moins cher fait la provision de bouffe, la viande rouge soigne tres bien, deux et hop en pleine forme (tu ne grossira que si tu bouffes alors que tu es en pleine forme, que tu as tout tes HP, dans ce cas là par contre quelques tartes et là tu grossis vite)
Met la viande en raccourci ca t'aidera pendant les combats.
Sinon si tu bloques vraiment utilise un arc et combat a distance, tu vises le mec, et tu te tiens a distance pendant que tu bandes ton arc, comme ca tu fais tres vite tres mal
Je te conseille plutot d'acheter des potions rouges si tu bloques contre les voleurs

Oui alors beaucoup moins cher fait la provision de bouffe, la viande rouge soigne tres bien, deux et hop en pleine forme (tu ne grossira que si tu bouffes alors que tu es en pleine forme, que tu as tout tes HP, dans ce cas là par contre quelques tartes et là tu grossis vite)

Sinon si tu bloques vraiment utilise un arc et combat a distance, tu vises le mec, et tu te tiens a distance pendant que tu bandes ton arc, comme ca tu fais tres vite tres mal
Parlons en des raccourcis, je comprendpas grand chose, car ca change souvent !Darkdamien a écrit :Oulà dans la guilde le emc en vend mais tu vaste ruiner avec ca ca coute 500 la potions :(
Par exemple je met une expression en raccourcie, bha c'est toujours l'ancienne qui est rester, ou alors elle apparait seulement a certain moment (par exemple quand je m'approche d'une personne) ce qui est assez embetant xD
Animal Crossing WW
Pour les raccourcis, quand tu t'approche de qq'un, souvent c'est l'action la plus appropriée qui apparait
au pire, tu appuis sur haut et tu va selectionner ton action ou autre ... 
Pour le vampire ... ben j'en sais rien, j'ai dis que c'était un reportage de game one mais que c'est un gars interviewé (me semble qu'il faisait parti de l'équipe du jeu)

Pour le vampire ... ben j'en sais rien, j'ai dis que c'était un reportage de game one mais que c'est un gars interviewé (me semble qu'il faisait parti de l'équipe du jeu)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...