Un nouveau colori pour la DS ! Oui mais... c'est au Japon et dans le cadre d'un concours... Plus d'infos dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063131.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Moi ce sont surtout les figurines qui m'interessent, le pixel art en volume je trouve cela excellent... dommage qu'il y ait marqué pepsi sur le socle (qui soit dit en passant est immonde).
Dommage que ces objets ne traversent pas les frontières, et ne sont l'objt que de concours...
Ca me donne envie de vômir ... Chacun ses goûts mais là ... en plus ils ont rétréci la console repliée pour ne pas la faire apparaître comme une brique !!! En plus j'adore le bleu mais celui-là, il est horrible !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"