City of Heroes

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
City of Heroes

Message par DarkDamien »

Lut je viens vous parler de ce magnifique mmorph sorti en meme temps que WOW (et qui est du coup completemetn passé inapercu, vraiement dommage...) sur lequel je veins de me mettre aujourd'hui.

Son principe est simple, on incarne un héros de comics qu'on créé de toute pièces et on part enc roisade conre la criminalité de pharagon city.

La création de héros est francehemnt excellent (tout est possible) et le jeu vraiment tres tres fun. Faire des groupes de super héros, combattre des mosntres immonde (les zombies qui nous vomissent dessus brrrr), est franchemetn excellent.

Je me doute que la plupart des users doivent plutot etre sur WOW, mais j'esaie qunad meme de lancer ce petit appel, ce jeu est excelelnt (et n'a rien a envier au titre de blizzard quesiton fun^^) et si quelqu'un veut se joindre a moi il serait le bienvenue. nom de mon super héros Darkdamien (quel originalité :-D )

Pour els tarifs, le jeu coute 40 € avec une période d'esasie de 30 jours, ensuite c'est 13 € mois.

A noter le jeu est livré en deux exemplaires avec 2 clé cd, pour qu'on puisse faire découvrir le jeu a un ami qui n'aura alors qu'a payer l'abonnement (mais ne bénéfiera pas de certain bonus de la version commerciale) et qui bénéfiera lui de 15 jours d'essai (correct pour un cadeau^^).

Un comic traduit en francais est également offert avec le jeu ;)

Bon voilà le mesage est passé, si vous avez pas envie de faire come tout le monde (c'est à dire de jouer sur WOW) et de découvrir un jeu vraiment original et interessant bah vous savez ce qu'il vous reste a faire ;)

(Je précise que jv.com a fait un excellent dossier sur le jeu)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Tu me tente là, mais les 13 € par mois me laisse septique ... O_o
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Héhéh normale j'ai pris 3 ans avant de me décider a me lancer dans ce gerne de jeu.

Pour etre plus clair le jeu coute :

40 €, le premier mois est offert (mais nécessite cependant une CB comme le xbox live)

Pour ce prix tu as : deux exemplaires de ce jeu avec deux clé différentes, pour un raison tres simple, la deuxième permet de faire découvrir le jeu a un ami, il bénéfiecra alors de 15 jours d'essaie, s'il désire continuer apres il le pourra sans rien avoir a acheter, jsute a payer l'abonnement, mais il ne bénéfiera pas de certaines avantages de la version commerciale mais aura belle et bine le jeu complet (toi par contre tu disposes avec ta clé cd de 30 jours d'essaie ;) ).

Apres l'einscription ce fait sur un site en anglais mais la aprtie concernant le paiement et elle en francais. On peut y voir la date du prochain prelevement a tout moment et décidez de mettre en pause le paiement ou de l'annuler par ex. Tout ce gère a aprtir du site, si tu ne touches a rien comme pour le live le renouvellement est automatique.

Si tu t'arretes 2 mois cependant, tu ne eprdras aps ton compte ni tes personnages ils resteront conservé ;)

Screnn de mon héros :
Image

Image
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Pas mal pour quelqu'un qui est contre les MMORPG :D
Nan honnetement, même si ca reste un bon jeux, si j'avais a choisir, j'irais plus du coter de WoW mais bon, si les tarifs baisseraient, je serais encore plus heureux... car 13€ par mois
:roll:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Et oui els temps cahngent et les avis aussi :-D

jouez un super héros c'est un reve de gosse mdr, apres 13 € mois je trouvais ca cher, apres avoir vu le potentiel du jeu et avoir discutez avec pas mal de gens, je m'apercois surtout qu'on finit par achetez beaucoup moins de jeu vuq ue les mmorph sont du genre prenant, guerre besoin de jeu a coté apres ;)

REste que COH est un jeu génial, qui n'a pas le succès qu'il mérite ici (au usa par contre il fait un carton) a causede WOW, assez évident vu que le jeu est super connu mais bon pas forcemment parcequ'il et meileur^^
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

ils sont quand meme tres con de l'avoir sorti a ce moment là...vraiment pas malin de leur part

[quote=Darkdamien]vu que le jeu est super connu mais bon pas forcemment parcequ'il et meileur^^[/quote]
:roll:
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais con de l'avoir sorti a ce moment là je dis pas le contraire, surtout une semaine avant c'était risqué.

Reste que je confirme, ce jeu est excellent et si WOW se vend plus actuellement c'est plus du au nom de Blizzard derrière qu'a une quelqueqon' différence de qualité entre les deux.

Je suis pas en train de dire que COH est meilleur que WOW, mais qu'il n'a rien a lui envier de particulier, c'est deux super MMORPH, maintenant évidemment les gens hésitent toujours a regarder les produits peu connus, c'est bien dommage car COH est un jeu excellent ayant le mérite d'apporter pas mal d'idée nouvelles et une ambaince bien différent et moins sérieuse qu'un jeu comme WOW. C'est deux jeux tres différents, maintenatn je trouve COH tellement plus agréable a jouer, moins prise de tete et plus fun.

Apres faut pas croire des joueurs on en trouvent sur COH (encore heureux) et j'entend par là des joueurs français et des américains n'en parlons pas(le jeu fait fureur la bas, (on comprend vite pouquoi en y jouant), mais bon ca reste dommage de voir un jeu de ce calibre (jamais aucun mmorph n'avait réussi a me plaire jusque là) passer inaperçu a cause du nom Blizzard derière un autre jeu, ca fait toujours un peu chier (surtout que bon j'aurais bien aimé joué avec certain membres du forum ;) )
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

mais est ce que tu as suffisament joué a WoW pour le juger comme ca ?
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Même si WoW n'a pas revolutionner les MMO-RPG, ils n'en reste qu'il est un exelent jeu. Je connais des potes qu'ils ont et byzarrement ils ont annuler les truc qu'un avait organisé ce soir :masque: . Apres Blyzard, bah oui c'est ce studios qui n'a jamais pondue une bouse, et qui a toujours peaufiné a l'êxtreme leur jeux.

Perso un jeux venant de cette boite est plus un gage de qualité qu'autre chose, apres cities of hereos escuse moi mais fo vraiment aimer le tric super héros car perso j'aime pas et j'irais plus vers WoW si j'avais un bon pc.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kayl669a a écrit :mais est ce que tu as suffisament joué a WoW pour le juger comme ca ?
Je n'ai jamais dit que c'était une bouse ou quoi que ce soit de ce sytle Kayl, jsute que par de son univers que je n'aime pas (Moi et Warcraft on a toujours et on fera toujours deux) et que son manque d'innovation il ne m'attirait pas ;)

C'est le gnere de jeu que je trouve extremement froid et peu interessant (c'et un avis perso là et rien d'autre).

Et que j'étais plus attiré par le trip super héros et les nombreuses originalité de COH comme le système mentor/éleve permettant a deux joueurs de niveau tres tres éloigné de combattre sur un pied d'égalité, les possbilité de mouvement des persos bien supérieure (ce qui est normal pour des super héros ca je suis d'accord a ce sujet ^^), une ambiance complemetn différente, un gampleplay presque plus arcade offrant a tout débutant de vrai chance de pouvoir s'aumser d'entrée, bref tout ce qui fait que COH ne ressemble a aucun autre MMORPH genre que je n'ai par aileurs jamais aimé, apres le jeu n'a pas la profondeur d'un WOW c'est évident il n'en a pas moins le fun et l'interet, il est juste injustement méconnu ce que je trouve dommage.

Je 'nai pas l'intention de déclencher une guerre WOW ou COH ne t'iquiete pas (en plus vu la popularité de WOW ce serait du masochisme pur^^)

PS : Halouc les comics ca rox tout mais on connu tes gouts de merden en animation :masque:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Celui qui a des gout de merde ne ragarde pas des naruto :-D .

Apres j'aime bien les comics, en faite a par Spawn, Xmen et un chouilla Batman le reste bah j'aime pas.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Celui qui a des gout de merde ne ragarde pas des naruto :-D .

Apres j'aime bien les comics, en faite a par Spawn, Xmen et un chouilla Batman le reste bah j'aime pas.
Si t'aimes les xmens t'es pardonné :lol:

(pour naruto je regarde et j'en suis fier ^^)
ceyl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ceyl »

J'ai joué à la beta, j'ai beaucoup aimé. Mais je sais pas pourquoi, j'accroche beaucoup plus à WoW (et oui) surement grâce à l'univers heroic-fantasy qui me passionne.
Mais bon, COH est un très bon jeu et simple à jouer. Pas d'inventaire, pas d'armure, pas d'armes, ... et il est très fun. De plus c'est surement le mmorpg le plus original auquel j'ai joué.

Répondre