une petite question
une petite question
je voudrais savoir si des jeux pokemon existe sur pc ? si oui ou ? merci 

vive les pokemon
-
- Silver Mario
1/ Double post interdit
2/ Les smileys, c'est inutile ( a quoi sert ta rangée de Gommba )
3/ Tu es ur un forum, tu peux, des fois, ne jamais trouver la réponse à ta question.
4/ Il exsiste bien des jeux Pokémon PC (les studios d'impressions Rouge et Bleu, et les PokéRom, mais quasi introvable et non compaible avec Xp pour les PokéRom)
2/ Les smileys, c'est inutile ( a quoi sert ta rangée de Gommba )
3/ Tu es ur un forum, tu peux, des fois, ne jamais trouver la réponse à ta question.
4/ Il exsiste bien des jeux Pokémon PC (les studios d'impressions Rouge et Bleu, et les PokéRom, mais quasi introvable et non compaible avec Xp pour les PokéRom)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- Freytaw
- Super Mario Bros
Bienvenue Dylanp, alors sache une chose, quand les topics n'ont pas eu de répose depuis 2003, il n'y a donc aucun intérêt à y participer... On s'entendra pas bien si tu continue à faire remonter les vieux topics
Ensuite avant de venir sur un forum et d'y posté il faut lire les règles, donc pas de double post, pas de smiley à ralonge car c'est stupide (décoration ouais bof...). Ensuite tu as tout interet à suivre ces règles si tu ne veux pas te faire banir... Il est évident que je te dit tout ça pour ton bien et non pas pour t'agacer.
Voici la réponse à ta question :
Il existe un jeu qui s'apelle Netbattle et qui est une simulation de combat pokémon, c'est un jeu en ligne. Je n'y ai moi même jamais joué mais si tu veux plus d'info va ici : http://www.pokelord.com/fanclub/Netbattle/
Voilà... a plus tard.

Ensuite avant de venir sur un forum et d'y posté il faut lire les règles, donc pas de double post, pas de smiley à ralonge car c'est stupide (décoration ouais bof...). Ensuite tu as tout interet à suivre ces règles si tu ne veux pas te faire banir... Il est évident que je te dit tout ça pour ton bien et non pas pour t'agacer.
Voici la réponse à ta question :
Il existe un jeu qui s'apelle Netbattle et qui est une simulation de combat pokémon, c'est un jeu en ligne. Je n'y ai moi même jamais joué mais si tu veux plus d'info va ici : http://www.pokelord.com/fanclub/Netbattle/
Voilà... a plus tard.
Pièce de musée.
-
- Metal Mario
Ce forum n'a pas besoin de telles décorations, évite donc ces rangées de smiley qui en plus d'être inutiles agacent plus qu'elle ne satisfaient les membres de ce forum ^^.dylan p a écrit :salut les smilies c'été pour decorer merci pour ta reponse
Sinon tout a déjà été dit par Freytaw

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile