Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
cricri a écrit :c'est normal que j'trouve bizarre que personne n'ait prononcer "F-ZERO GX" dans ce topic?
Comment ca ?! O_o
F ZERO c'était la meme histoire de Triforce et borne d'acarde. Il a été porter sur Gamecube aussi. Je m'étonnais juste parce que c'est le seul forum sur lequel personne n'a fait le raprochement avec F ZERO sur ce sujet.
Tu ne confondrais pas par hasard F-Zero GX et F-Zero AX ?!
si je n'm'abuse l'ensemble des circuits du GX sont dans le AX, non?
Alors la tu me pose une colle x)
Par contre je sais que les circuit AX peuvent etre debloquer dans le GX
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Malik a écrit :Ah oué? Comment fait on pour débloquer les circuits de l'AX?
Je sais pas, j'ai pas reussi a les debloquer (enfin, j'ai aps chercher non plus xD)
Mais un pote a eu le championnat EX en plus et tu as d'autre perso. en plus que ceux que tu peux acheter =)
Fais des recherche sur Google, tu verras bien
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
Malik a écrit :Ah oué? Comment fait on pour débloquer les circuits de l'AX?
je crois qu'il faut gagner les championnats dans le niveau le plus dur (hardest ou un truc du genre). c'est chaud mais ça en vaut la peine car y'a 2/3 circuits du AX qui sont vraiment top!
le_mec_de_samus a écrit :
Quitte a avoir des idées essaye d'en avoir des bonnes
Pourquoi moi je trouve que cela serait cool, comme ça y aurait plein de personnage à débloquer ! (et puis moi perso je préfère d'autres persos de Nintendo que Pac-man )