Elections PN
-
- Metal Mario
Y'a pas meilleur acte suicidaireLzK a écrit :bon j'avais oublié de nommé un premier ministre
je nomme Freytaw
Je modifie la loi qui dit que seul le president peut recreer des elections et j'autorise le premier ministre a le faire aussi
bon moi je v sur wow

Mais c'est vrai que c'est sympathique de ta part, nommer comme premier ministre ton grand adversaire des élections, c'est fort

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
Oui je sais, en fait c'est une manière de dire "tiens, je te donne ça, mais de toutes façons tu ne m'arrives qu'à la cheville, tu ne seras jamais président, et même si tu organises les élections je gagnerai, et même si mon premier ministre est mon adversaire je serai toujours le meilleur"Freytaw a écrit :Ben justement, il sait très bien ce qu'il fait, il est fourbe

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
- DarkDamien
- Golden Mario
- Stupeflip
- Animateur
Une autre loi que tu devrais instauré LzK :
Tout user sur ce forum doit respect au grand maître Stupeflip, ils devront donc devant chacun de ses post, s'incliner et le vénéré.
Non ?
Bon ok je sors =>
Tout user sur ce forum doit respect au grand maître Stupeflip, ils devront donc devant chacun de ses post, s'incliner et le vénéré.
Non ?
Bon ok je sors =>
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Liquid Mario
La dictateur s'est moqué de toi et toi tu le laisse exercer son pouvoir autoritaire alors que tu pourrais instaurer la democratie ?Freytaw a écrit :Et comme je ne suis pas un minable laquais (n'en déplaise à ce gentil darkdamien (tu vas meurfler dans l'aventure pnnienne toi!)), ben je relance pas ces élections, j'ai moi aussi pas que ça a faire en ce moment!

-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- Stupeflip
- Animateur
Voir le topic ci dessous !Darkdamien a écrit :Je ne sais pas, mais eprso je suis sur un autre mmorph qui est passé dans l'imbre de WOW (malheureusement) et qui est vraiemnt excellent - > city pf heroes, ou on joue un super héros créé de toute pièce de comic, francehemnt excellent, conclusion ùoi aussi on me verra pas trop sur cete election ^^

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
franchement ouiLord Jareth a écrit :Il est si bien que ça World of Warcraft?LzK a écrit :*bingo*Darkdamien a écrit :Moi je dirais plutot qu'il a autre chose a faire que de s'occuper de élections alors il refile ca au premier laquais qu'il peut trouver![]()
Freytaw range cette massue STP... je plaisantais... mais aiee ca fait mal...)
fin la j'ai laché un peu , il me faut de la ram sinon c'est al merde lors des combat Player vs Player :( j'irai en acheter demain

- ? -
-
- Silver Mario
Je l'avais dit en premier , normalement j'aurais du avoir le *bingo* :(LzK a écrit :*bingo*Darkdamien a écrit :Moi je dirais plutot qu'il a autre chose a faire que de s'occuper de élections alors il refile ca au premier laquais qu'il peut trouver![]()
Freytaw range cette massue STP... je plaisantais... mais aiee ca fait mal...)
Enfin c'est dommage Freytawx que tu soit pas chaud ... ( et ca rime !

Je propose que vous me nommiez quelque chose, enfin pour que je puisse relancer les élections

- DarkDamien
- Golden Mario
Je te nomme martyre de la cause pour l'organisation des élections ca te va ?
(j'insiste sur le terme martyre...)
Bon manière le oui l'a emporté donc on va y avoir droit je suppose, bah je te laisse tout organiser demain le mec de samus, manière le temps que les partit/candidat se présentent ca commencera pas au niveau des votes avant lundi dans le meilleur des cas, qunad tout sera bon envoie moi un Mp avec les candidats je ferais le sondage
Si t'es motivé question organisation, je te laisse faire le calendrier et le topic approprié sur le général, on srveillera coment ca se passe manière

Bon manière le oui l'a emporté donc on va y avoir droit je suppose, bah je te laisse tout organiser demain le mec de samus, manière le temps que les partit/candidat se présentent ca commencera pas au niveau des votes avant lundi dans le meilleur des cas, qunad tout sera bon envoie moi un Mp avec les candidats je ferais le sondage

Si t'es motivé question organisation, je te laisse faire le calendrier et le topic approprié sur le général, on srveillera coment ca se passe manière

-
- Liquid Mario
De toute façon c'est trop tard, LzK nous a deja donné la permission de relancer les elections, pas question de revenir sur ça decision (Mr le President, quand on fait des choix, on les assumes
)
) qui est pou linstant tres favorable Pour de nouvelles Elections.
Donc bon on peut dire que les elections sont lancée (faut d'ailleur lancer le topic)

Et puis ensuite il reste le referendum (cette apellation fait plu classe que "sondage"LzK a écrit :faut croire que non vu que j'ai gagné (pour la troisieme fois d'affiléSims a écrit : Au fait, les alliances ça a été essayé, la moitié des membres de PN étaient réunis contre LzK.)
perso la j'ai pas le temps je suis sur WoW, vous pouez les organisez si vous voulez, je passerais juste pour faire mon discours d'investiture n°4 a la fin

Donc bon on peut dire que les elections sont lancée (faut d'ailleur lancer le topic)