Elections PN

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre

Pour ou contre les pnésidentielles pour la 6e fois

Pour
22
63%
Contre
13
37%

Nombre total de votes : 35

Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

LzK a écrit :bon j'avais oublié de nommé un premier ministre

je nomme Freytaw

Je modifie la loi qui dit que seul le president peut recreer des elections et j'autorise le premier ministre a le faire aussi

bon moi je v sur wow
Y'a pas meilleur acte suicidaire :).
Mais c'est vrai que c'est sympathique de ta part, nommer comme premier ministre ton grand adversaire des élections, c'est fort :).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Ben justement, il sait très bien ce qu'il fait, il est fourbe :lol:
J'avoues que je suis pas très chaud pour l'instant, désolé les gens mais en plus être premier ministre c'est la classe :cool:
Ok ça fait genre : second, mais m'en fout, on fond de moi je sais que je suis le meilleur! :lol:
Pièce de musée.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Freytaw a écrit :Ben justement, il sait très bien ce qu'il fait, il est fourbe :lol:
Oui je sais, en fait c'est une manière de dire "tiens, je te donne ça, mais de toutes façons tu ne m'arrives qu'à la cheville, tu ne seras jamais président, et même si tu organises les élections je gagnerai, et même si mon premier ministre est mon adversaire je serai toujours le meilleur" :).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi je dirais plutot qu'il a autre chose a faire que de s'occuper de élections alors il refile ca au premier laquais qu'il peut trouver :masque:

Freytaw range cette massue STP... je plaisantais... mais aiee ca fait mal...) :-D
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Darkdamien a écrit :Moi je dirais plutot qu'il a autre chose a faire que de s'occuper de élections alors il refile ca au premier laquais qu'il peut trouver :masque:

Freytaw range cette massue STP... je plaisantais... mais aiee ca fait mal...) :-D
*bingo*
- ? -
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Une autre loi que tu devrais instauré LzK :

Tout user sur ce forum doit respect au grand maître Stupeflip, ils devront donc devant chacun de ses post, s'incliner et le vénéré.

Non ?

Bon ok je sors =>
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Et comme je ne suis pas un minable laquais (n'en déplaise à ce gentil darkdamien (tu vas meurfler dans l'aventure pnnienne toi! :lol: )), ben je relance pas ces élections, j'ai moi aussi pas que ça a faire en ce moment! :lol:
Pièce de musée.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Freytaw a écrit :Et comme je ne suis pas un minable laquais (n'en déplaise à ce gentil darkdamien (tu vas meurfler dans l'aventure pnnienne toi! :lol: )), ben je relance pas ces élections, j'ai moi aussi pas que ça a faire en ce moment! :lol:
La dictateur s'est moqué de toi et toi tu le laisse exercer son pouvoir autoritaire alors que tu pourrais instaurer la democratie ? :-D
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

LzK a écrit :
Darkdamien a écrit :Moi je dirais plutot qu'il a autre chose a faire que de s'occuper de élections alors il refile ca au premier laquais qu'il peut trouver :masque:

*bingo*
Il est si bien que ça World of Warcraft? :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je ne sais pas, mais eprso je suis sur un autre mmorph qui est passé dans l'imbre de WOW (malheureusement) et qui est vraiemnt excellent - > city pf heroes, ou on joue un super héros créé de toute pièce de comic, francehemnt excellent, conclusion ùoi aussi on me verra pas trop sur cete election ^^
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Darkdamien a écrit :Je ne sais pas, mais eprso je suis sur un autre mmorph qui est passé dans l'imbre de WOW (malheureusement) et qui est vraiemnt excellent - > city pf heroes, ou on joue un super héros créé de toute pièce de comic, francehemnt excellent, conclusion ùoi aussi on me verra pas trop sur cete election ^^
Voir le topic ci dessous ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Lord Jareth a écrit :
LzK a écrit :

*bingo*
Il est si bien que ça World of Warcraft? :)
franchement oui
fin la j'ai laché un peu , il me faut de la ram sinon c'est al merde lors des combat Player vs Player :( j'irai en acheter demain (h)
- ? -
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

LzK a écrit :

*bingo*
Je l'avais dit en premier , normalement j'aurais du avoir le *bingo* :(

Enfin c'est dommage Freytawx que tu soit pas chaud ... ( et ca rime ! :)).

Je propose que vous me nommiez quelque chose, enfin pour que je puisse relancer les élections :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je te nomme martyre de la cause pour l'organisation des élections ca te va ? :lol: (j'insiste sur le terme martyre...)

Bon manière le oui l'a emporté donc on va y avoir droit je suppose, bah je te laisse tout organiser demain le mec de samus, manière le temps que les partit/candidat se présentent ca commencera pas au niveau des votes avant lundi dans le meilleur des cas, qunad tout sera bon envoie moi un Mp avec les candidats je ferais le sondage ;)

Si t'es motivé question organisation, je te laisse faire le calendrier et le topic approprié sur le général, on srveillera coment ca se passe manière :)
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

De toute façon c'est trop tard, LzK nous a deja donné la permission de relancer les elections, pas question de revenir sur ça decision (Mr le President, quand on fait des choix, on les assumes :masque:)
LzK a écrit :
Sims a écrit : Au fait, les alliances ça a été essayé, la moitié des membres de PN étaient réunis contre LzK.
faut croire que non vu que j'ai gagné (pour la troisieme fois d'affilé :cool: )

perso la j'ai pas le temps je suis sur WoW, vous pouez les organisez si vous voulez, je passerais juste pour faire mon discours d'investiture n°4 a la fin (h)
Et puis ensuite il reste le referendum (cette apellation fait plu classe que "sondage" :-D) qui est pou linstant tres favorable Pour de nouvelles Elections.
Donc bon on peut dire que les elections sont lancée (faut d'ailleur lancer le topic)

Répondre