Sondage DS vs PSP : votez DS !
- Stupeflip
- Animateur
J'ai voté DS pour Nintendo même si mon coeur chavire parfois pour la psp ! ^^
PS: c'est deux excellente console !
PS: c'est deux excellente console !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Mario
Avoir un autre ip ça ne ve pas dire avoir un autre ordinateur. Si tu as plusieurs ordinateur en réseau chez toi ils ont la même adresse IP, seule l'adresse de sous réseau est différente, parfois ça suffit. Pour avoir une IP différente il suffit de te déconnecter et de te reconnecter... sauf si tu as une IP fixe bien entendu.XZELDAX a écrit :Xiongxiong[ZeN] a écrit :Si ça fontionne comme la plupart des sondages il suffit d'avoir une ip différente pour pouvoir voter une nouvelle fois.
Un autre ordinateur dans le fon
-
- Super Mario Bros
Xiongxiong[ZeN] a écrit :Avoir un autre ip ça ne ve pas dire avoir un autre ordinateur. Si tu as plusieurs ordinateur en réseau chez toi ils ont la même adresse IP, seule l'adresse de sous réseau est différente, parfois ça suffit. Pour avoir une IP différente il suffit de te déconnecter et de te reconnecter... sauf si tu as une IP fixe bien entendu.XZELDAX a écrit :Xiongxiong[ZeN] a écrit :Si ça fontionne comme la plupart des sondages il suffit d'avoir une ip différente pour pouvoir voter une nouvelle fois.
Et bien ses toi qui me l'aprend car je savais pas tout ça

- Stupeflip
- Animateur
Les filles et l'informatique sa fait deux !Xiongxiong[ZeN] a écrit :Avoir un autre ip ça ne ve pas dire avoir un autre ordinateur. Si tu as plusieurs ordinateur en réseau chez toi ils ont la même adresse IP, seule l'adresse de sous réseau est différente, parfois ça suffit. Pour avoir une IP différente il suffit de te déconnecter et de te reconnecter... sauf si tu as une IP fixe bien entendu.XZELDAX a écrit :Xiongxiong[ZeN] a écrit :Si ça fontionne comme la plupart des sondages il suffit d'avoir une ip différente pour pouvoir voter une nouvelle fois.

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Super Mario Bros
StuPefLip a écrit :Les filles et l'informatique sa fait deux !Xiongxiong[ZeN] a écrit :Avoir un autre ip ça ne ve pas dire avoir un autre ordinateur. Si tu as plusieurs ordinateur en réseau chez toi ils ont la même adresse IP, seule l'adresse de sous réseau est différente, parfois ça suffit. Pour avoir une IP différente il suffit de te déconnecter et de te reconnecter... sauf si tu as une IP fixe bien entendu.XZELDAX a écrit :Xiongxiong[ZeN] a écrit :Si ça fontionne comme la plupart des sondages il suffit d'avoir une ip différente pour pouvoir voter une nouvelle fois.
Ouais javous que j'y connais pas grand chose la dessu juste pour me débrouiller

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Pas forcément, ça peux aussi fonctionner par cookie. Dans ce cas-là, le changement d'IP ne résoud rien, et retrouver le cookie c galère (fo le retrouver dans la liste des cookies déjà présents sur le pc)Xiongxiong[ZeN] a écrit :Si ça fontionne comme la plupart des sondages il suffit d'avoir une ip différente pour pouvoir voter une nouvelle fois.
PS StuPefLip : y'a des meufs dans ma classe d'info

-
- Super Mario Bros
_ALkyD_ a écrit :Pas forcément, ça peux aussi fonctionner par cookie. Dans ce cas-là, le changement d'IP ne résoud rien, et retrouver le cookie c galère (fo le retrouver dans la liste des cookies déjà présents sur le pc)Xiongxiong[ZeN] a écrit :Si ça fontionne comme la plupart des sondages il suffit d'avoir une ip différente pour pouvoir voter une nouvelle fois.
De toute façon le sondage ne sert pas à grand chose

PS:on dit des filles pas des meufs

-
- Mario
en effet c'est vrai aussi... en même temps virer les cookie c'est pas si dur que ça, en virer un en particulier c'est lourd, tous les virer ça prend 2 clicks lol_ALkyD_ a écrit :Pas forcément, ça peux aussi fonctionner par cookie. Dans ce cas-là, le changement d'IP ne résoud rien, et retrouver le cookie c galère (fo le retrouver dans la liste des cookies déjà présents sur le pc)Xiongxiong[ZeN] a écrit :Si ça fontionne comme la plupart des sondages il suffit d'avoir une ip différente pour pouvoir voter une nouvelle fois.
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros