15 millions de xbox défaillante... :-/

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
15 millions de xbox défaillante... :-/

Message par Halouc »

Microsoft pète un câble

Pas de problème, un échange standard et c'est reparti.

Il semblerait en effet qu'un léger défaut de conception du cordon d'alimentation de la Xbox puisse poser des problèmes de surchauffe de la console dans de très rares cas. Selon Microsoft, "moins d’une console sur 10.000 a été affectée par ce type de défaillances de composants et, dans la quasi totalité des cas, les dommages causés par ces défaillances se limitaient à la console elle-même ou à l’embout du cordon d’alimentation situé au dos de la console".

Toutefois, 30 de ces cas ont abouti à des dégâts un brin plus graves, 7 clients ayant déclaré avoir subi "une légère brûlure à la main", tandis que dans les 23 autres cas, on signale quelques émissions de fumée ou des brûlures de tapis.

Ce problème de cordon d'alimentation concerne, pour le continent européen, les consoles fabriquées avant le 13 janvier 2004, et pour le reste du monde, les consoles fabriquées avant le 23 octobre 2003. Si vous êtes dans ce cas, rendez-vous sur le site officiel www.xbox.com et cliquez sur le lien "Remplacement du cordon d’alimentation pour Xbox".
Vous pouvez aussi appeler le numéro vert suivant (pour la France) :

0 800 97 01 76

Il va sans dire que tout ceci est gratuit, ce qui est plutôt pas mal puisque ça représente potentiellement 14,1 millions de cordons d'alimentation. Le délai de réception du nouveau cordon d'alimentation est de 2 à 4 semaines. Il s'agit là d'une annonce officielle de Microsoft, donc à prendre au sérieux si vous ne voulez pas trouer votre beau tapis en jouant à Kotor 2. ^^
Arf moi je l'échange car quand je touche un peu au cordont j'entend des petit amorcage électique se faire.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je l'ai acheté à noel sa me conscerne ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

StuPefLip a écrit :Je l'ai acheté à noel sa me conscerne ?
http://replacements.webprogram.com/fr-fr/New_Order.asp
Remplis ceci et tu aura ta réponse !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

StuPefLip a écrit :Je l'ai acheté à noel sa me conscerne ?
Regarde dessous ta machine il y'a une date de fabrication.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon bah ça va je suis rassuré: 2004/05/20...ouf! ^^
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

S'pour ca que lorsque j'ai ete sur le site Xbox il y avait ce petit avertissement de changement de cordon... xD
En ce qui me concerne, la console est du 25/08/2003 donc, il faut que je commande...
Donc je vais commander tout ceci sans plus attendre comme ca, pas de probleme =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146

Répondre