Elections PN
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Ca fait 80 % de dispustes en moins aussi !
Faut savoir ce que l'on veux !
Faut savoir ce que l'on veux !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Liquid Mario
Merci DD (ça va si je t'apelle Dédé ?:masque:)
On a qu'a dire qu'on laisse ce topic jusqu'a samedi midi, samedi midi un modo bloquera ce topic, et on verra selon les resultats si l'on réitère les elections.
ça vous va ?
Ensuite on a une semaine pour se presenter et les Elections (du moins le 1er tour) aura lieu Dimanche (pas celui la , celui d'apres)
Ensuite le 2eme tour sera tout simplement une semaine plus tard (comme ça c'est comme des vraies éléctions ^^)
Votez Oui !
On a qu'a dire qu'on laisse ce topic jusqu'a samedi midi, samedi midi un modo bloquera ce topic, et on verra selon les resultats si l'on réitère les elections.
ça vous va ?
Ensuite on a une semaine pour se presenter et les Elections (du moins le 1er tour) aura lieu Dimanche (pas celui la , celui d'apres)
Ensuite le 2eme tour sera tout simplement une semaine plus tard (comme ça c'est comme des vraies éléctions ^^)
Votez Oui !
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Evidement je t'apellerais pas comme ça, c'est sous-entenduDarkdamien a écrit :Tant que tu ne m'appelle pas Dédé le cochon (pub) ca me va![]()
De toute façon t'inquiete pas j'ai remis le sondage par principe, le oui va l'emporter c'est toujours comme ca (et LzK gagne aussi toujours, ca aussi c'est toujours comme ca ^^)

Ensuite on verra pour les elections …
-
- Metal Mario
- Stupeflip
- Animateur
On va encore les faire et comme d'habitude il va y'avoir des engueullades. A moins que vous y metiez de la bonne volonté !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silver Mario
Oui, c'est pour !jax a écrit :le oui c'est pour ou contre??? O_o
Non c'est contre !
Je vois pas en quoi c'est compliqué !

Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
Je pense qu'il vaut mieux pour les élections de PN et pour moi-même que je ne me présente pas...
Je n'ai pas trop envie de revivre le carnage qui s'est passé il y a quelques mois, bien sûr c'était quand même sympa et amusant mais il y a eu beaucoup d'incompréhension au niveau des messages, c'est vrai que c'était plutôt tendu et j'ai eu tendance à faire ni plus ni moins n'importe quoi. Les 15 pages en une nuit, je m'en rappelle comme si c'était hier, j'en ai encore mal au crâne d'ailleurs (à moins que ce soit le Virtual Boy qui me fasse cet effet
).
A part ça, j'ai d'autres choses à faire, d'autres projets auxquels j'ai du temps à consacrer, donc je ne participerai à ces élections qu'en temps que votant et électeur libre
.
Je n'ai pas trop envie de revivre le carnage qui s'est passé il y a quelques mois, bien sûr c'était quand même sympa et amusant mais il y a eu beaucoup d'incompréhension au niveau des messages, c'est vrai que c'était plutôt tendu et j'ai eu tendance à faire ni plus ni moins n'importe quoi. Les 15 pages en une nuit, je m'en rappelle comme si c'était hier, j'en ai encore mal au crâne d'ailleurs (à moins que ce soit le Virtual Boy qui me fasse cet effet

A part ça, j'ai d'autres choses à faire, d'autres projets auxquels j'ai du temps à consacrer, donc je ne participerai à ces élections qu'en temps que votant et électeur libre

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile