Sondage DS vs PSP : votez DS !
52%ds vs 48%psp après mon vote !
honnêtement je préfére ds car c nintendo !
depuis que je suis tot ptit j'ai toujours acheté nintendo et c'est la première fois qu'ils me déçoivent...
sans concurrence la ds aurait l nanimité mais la lorsque l'on compare avec la psp les graph sont vraiment trop minable...elle reste mieux que la psp pour ses jeux mais pas pour le hardware !
bref je boycotte la ds pour l'instant.
j'attend beaucoup plus de la révolution !s'ils nous font le coup des graph nettement inférieurs a la concurrence ils perdent un nintendomaniac....
honnêtement je préfére ds car c nintendo !
depuis que je suis tot ptit j'ai toujours acheté nintendo et c'est la première fois qu'ils me déçoivent...
sans concurrence la ds aurait l nanimité mais la lorsque l'on compare avec la psp les graph sont vraiment trop minable...elle reste mieux que la psp pour ses jeux mais pas pour le hardware !
bref je boycotte la ds pour l'instant.
j'attend beaucoup plus de la révolution !s'ils nous font le coup des graph nettement inférieurs a la concurrence ils perdent un nintendomaniac....
life is viewtiful !
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi je dirais plutot et j'en suis sur a 90 % que certaines personnes ont pas apprécié la branlée de la DS, et on voter pendant pas mal de temps, enfin attention, si il faut dans 2 jours ce sera l'inverse les fan boy sony vont s'amuser a re voter PSP pour refaire pencher la balance.
Conclusion, difficle de dire qui a gagné vuq ue ce sondage est tellement facile a truquer, fin les 60 % de la PSPS en début ca reste pas anodin
Conclusion, difficle de dire qui a gagné vuq ue ce sondage est tellement facile a truquer, fin les 60 % de la PSPS en début ca reste pas anodin
maianico a écrit : j'attend beaucoup plus de la révolution !s'ils nous font le coup des graph nettement inférieurs a la concurrence ils perdent un nintendomaniac....
Tu as vraiment besoin de graphismes epoustouflant pour apprecier un jeu?
Final Fantasy Crystal Chronicle...possede de tres beaux graphismes... pourtant, Secret of Mana sur SNES est plus agreable a jouer.
Les "beaux" graphismes, ne sont qu'un bonus au jeu...pas le jeu lui meme!
-
- Liquid Mario
ba d'apres Simon, c'est pas compatibilisé de voté plusieurs fois.Darkdamien a écrit :Moi je dirais plutot et j'en suis sur a 90 % que certaines personnes ont pas apprécié la branlée de la DS, et on voter pendant pas mal de temps, enfin attention, si il faut dans 2 jours ce sera l'inverse les fan boy sony vont s'amuser a re voter PSP pour refaire pencher la balance.
Pffffff.... franchement tout ceux qui votent plusieurs fois pour une console... ça ne seras absolument à rien et puis que la DS gagne ou pas ça ne changera pas. Ce sondage c'est juste pour tater le public et de voir les tendances mais si certains bou*** euh... personnes pas très futées s'amusent à voter plusieurs fois...
-
- Mario