Nintendo déjà perdant !!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
ayanami2b
Baby Mario
Baby Mario
Nintendo déjà perdant !!!!

Message par ayanami2b »

Voilà je suis ni pro PSP ni pro DS...

J'ai même déja acheté la DS en import et pas encore la PSP (aussi peut être que j'avais pas assez de sous)...

Mais voilà à mon humble avis nintendo a déja perdu gros.
Je vais m'expliquer sans parler de la technique ni même des jeux car les gouts et les couleurs hein vous connaissez le proverbe....

On est tous d'accord pour dire que nintendo a marqué le marché de la portable et de la console de jeux au début des années 90... et que Sony a jeté un gros pavé dans la mare en démarant avec la playstation.

On est pas la pour parler chiffre mais je crois que le grand gagnant des consoles salon ces dernières années c'est SONY.
A grand coup de Pub de jeu accrocheur pas souvent bon mais commercialement TRES viable et d'autre moins connu mais largement meilleur.

D'ailleurs quand on voit que FIFA se vend mieux que PES (c'est un monde ca quand même).

M'enfin voilà SONY c'est fait un nom... et c'est là ou nintendo déja perdu car que la console est de meilleure jeux ou pas quelle soit plus puissante ou moins que l'autre cela importe peu...

Car je me souviens d'un temps ou nintendo détenait 98.2% du marché de la console portable et là je pense sincérement qu'il ne pourront pas réitérer leur exploit.

Bien sur j'entends déja les PRO-Nintendo proclamer leur égémonie sur ce marché, mais il ne faut pas se voiler la face, c'est plier d'avance...

D'un coté c'est quand même mieux comme ça parce que sans Sony on jouerait encore avec notre GB SP parce que c'est se foutre de la gueule du monde de faire ce qu'ils ont fait Nintendo.

Je m'explique on a fait un bon ENORME en matiere de technologie ces dernieres années et que nintendo n'est pas fait l'effort de nous proposer plus tot une console portable de ce calibre c'est une honte.
Et qu'on ne vienne pas me dire que s'était pas prévu car faire une annonce de console portable juste apres celle de Sony c'est que la DS était prévu et dans les cartons de puis longtemps...

Maintenant on parle un peu de SONY et de ces nombreux jeux de merde et de ces multiples suite de jeux de merde et sans interet.
(De cette liste j'enleve Gran Turismo et PES lol).
Marre d'entendre parler que de SONY ceci SONY cela sans que les gens connaissent les autres console plus que ca.

Voilà j'en avais marre de voir marquer des conneries sur le forum genre " oui la PSP est pourri vive Nintendo" "oui la batterie est nase" ou alors " de toute facon les jeux sur DS sont 10x mieux"
Je dirais qu'au niveau des jeux il y aura une grande différence quand même Faut comparer ce qui est comparable :

Ridge Racer PSP ----- Ridge Racer DS ya pas photo.....
mais par contre
Mario 64 ------- Medievil PSP la ya pas photo aussi

Je dirais simplement cela prenons un console pour s'amuser et même si cela dure 2 heures ou 6 heures le tout c'est de s'amuser.

Enfin voilà maintenant il est tard je vais me coucher....
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

nan mais attend la DS n'est pas la GBA2 !!
attends que la GBA2 sorte, et la nintendo vont remonter sur le marché des portables a moooort ( :roll: )

bon ba moi aussi je vais me coucher
(je suis tellement fatigué que j'ai peur que vous ne saisissiez pas l'ironie :D)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

haha, je dois avouer que ces foutus pro Ds me latent les couilles ces temps-ci....

Ils dénigrent le psp sans savoir de quoi ils parlent. Personnellement, jai un petit penchant pour le psp, mais sans plus, je n'aime pas beaucoup les portables.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

La GBA2 ces pour quand ça :block2: mais ces vrai que l'ont peut pas critiquer sans avoir jouer ou essayer :euh:
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

mr.brownies a écrit :haha, je dois avouer que ces foutus pro Ds me latent les couilles ces temps-ci....

Ils dénigrent le psp sans savoir de quoi ils parlent. Personnellement, jai un petit penchant pour le psp, mais sans plus, je n'aime pas beaucoup les portables.
Y a des pro et des anti des côtés, t'es naïf ou quoi ?

Enfin encore un sujet plein d'intéret.
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

On avait dit pareil a l'époque attendez la gamecube bla bla elle va tout déchirer, enfin de compte elle a rien déchiré du tout. Mais bon des topics comme ca y'en a eu deja 150 000. Mais je pense aussi que la psp va mettre a mal la DS.
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah déjà, bigN est passé d'un monopole (donc 100/0) à du 60/40 en faveur de la DS par rapport à la psp. même si la psp ne deviendra pas leader elle a déjà réussi à concurencer une console portable de bigN, chose que seule la gamegear avait presque réussie auparavant!
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

de toutes facon, j'y vois que de l'interet a cette concurence.
Je m'explique : Avec la concurence de chacun des 2 constructeurs, ils vont devoir sortir de tres bon jeux chacun pour pouvoir vendre alors que si l'un a le monompole, bha la, le seul constructeur en a rien a foutre donc ils sortent des jeux sans y reflechir plus que ca (qui a dit GB ?)

Enfin bon, moi je ne me prononce pas pour le moment, j'attends de voir certains jeux sur chaque console et apres je verrais !
Puis bon, ca me fait rire ceux qui disent que l'ecran tactil de la DS est une revolution, c'est plus un gadget a mes yeux mais bon...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

La gamegear est morte. Trop gros, passera pas.

Image
Troll en puissance.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

totti10 a écrit :bah déjà, bigN est passé d'un monopole (donc 100/0) à du 60/40 en faveur de la DS par rapport à la psp.
Comment ça un monopole ? Tu oublies la N-Gage, là ! :P

===> :dehors: lol
Dernière modification par Simon le nintendomaniac le mer. 16 févr. 2005 - 12:10, modifié 1 fois.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Simon le nintendomaniac a écrit :
totti10 a écrit :bah déjà, bigN est passé d'un monopole (donc 100/0) à du 60/40 en faveur de la DS par rapport à la psp.
Comment ça un monopole ? Tu oublies a N-Gage, là ! :P

===> :dehors: lol
Ba meme avec la Ngage ça doit reste 100/0 :masque:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

La PSP possède des graphismes très beau pour une portable, mais je ne suis pas convaincu pour ceux de la DS. Pour moi la comparaison se fait tout de suite:

PSP==> Jeux sérieux
DS==> Jeux hyper fun !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

:dort:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Bon , on va locker ce topic hein.
Il y a suffisament de sujets qui parlent des avantages et des inconvénients de la DS et de la PSP.
"Okaeri nasai Shinta" Image

Verrouillé