[ANTI PSP]Un argument de plus pour pas acheter la PSP....
lol haloman keep cool! ^^Haloman a écrit :Arf j'attendais la venue du bou..... heu Mega luigi....*méga-luigi* a écrit :D'ou sortent ces 8 heures.Haloman a écrit :Sinon j'adore l'escuse de l'usure la DS fait a peine 10H, la Psp en fait 8H quand elle exploite certain element (heureusement pas tous le temps) et certain crie au scandale....
La DS en fait 7 !
Je ne veux pas être de mauvaise foi, mais 6 heures, c'est le chiffre annoncé par Sony, et le réel tourne autour des 3/4 heures (+30%).
Ca reste une batterie 2 fois plus courte que celle que la DS.
Lol c'est pas 3/4 heures mais 5H30 sur des jeux qui exploite a fond la machine, grossomodo tu met 8 heures avec la prochaine batterie.
Et puis merde balancer vos troll, j'en ai plus rien a cirer.... Retrourner lecher les botines a la ds en trollant sur la PSP, personnelement j'en ai plus rien a foutre.
perso, psp/ds m'en fou un peu car d'un côté on a une console super performante en matière de graph' et avec une fragilité "sonyenne" et une autonomie assez faible mais bon c'est vrai que jouer 6h sur une portable faut en vouloir et de l'autre côté on a une console aux capacité technique assez faibles mais avec une autonomie pour l'instant sup' de plus de 50% à celle sa concurente...
maintenant, si je dois en acheter une et bien je préfère attendre pour voir comment évoluent les consoles (fiabilité, autonomie à la longue,...) et ensuite je regarderai ce qu'elles proposent en terme de jeux.
-
- Mario Bros
bien dit totti10 !
attendons les jeux ! car sur PSP ou sur DS, ce qui compte ce sont les jeux
(et c'est en partie les jeux qui feront qu'on ressentira l'autonomie de la console plus ou moins bien... Un jeu génial : 3h, 6h, 8h ou 10 h d'autonomie, c'est toujours trop court !!)

(et c'est en partie les jeux qui feront qu'on ressentira l'autonomie de la console plus ou moins bien... Un jeu génial : 3h, 6h, 8h ou 10 h d'autonomie, c'est toujours trop court !!)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
http://shinyshunters.free.fr
Enfin un qu'il le ditLink Elfe de Legende a écrit :bien dit totti10 !

Car bon pour le moment, la DS, l'ecran on a juste un apercu de ce que ca peut donner, car c'est juste un Gadget ! et pour la PSP, on connait juste une qualiter graphique plus importante, mais pour le reste ?!
Oui, il y a la batterie mais bon... sa comme toutes consoles portables il en faut une !
Moi je dit attendons les jeux sur chaque consoles qui exploitent a fond chacunes des capacitr de chaque consoles, et apres on verra

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Liquid Mario
Ba la DS a deja quelques futurs hits dans sa poche :WhY a écrit :Enfin un qu'il le ditLink Elfe de Legende a écrit :bien dit totti10 !
(et c'est en partie les jeux qui feront qu'on ressentira l'autonomie de la console plus ou moins bien... Un jeu génial : 3h, 6h, 8h ou 10 h d'autonomie, c'est toujours trop court !!)![]()
Car bon pour le moment, la DS, l'ecran on a juste un apercu de ce que ca peut donner, car c'est juste un Gadget ! et pour la PSP, on connait juste une qualiter graphique plus importante, mais pour le reste ?!
Oui, il y a la batterie mais bon... sa comme toutes consoles portables il en faut une !
Moi je dit attendons les jeux sur chaque consoles qui exploitent a fond chacunes des capacitr de chaque consoles, et apres on verra
Another Code (35/40 sur Famitsu

Mario Kart DS
Kirby
Age of Empire
Monkey island 3
Baten Kaitos
Xenosaga
-
- Metal Mario
De toutes façons, l'argument de la batterie, ça a toujours été selon moi un argument de merde, d'autant plus que la batterie DS n'est apparament pas géniale non plus...

Et encore, s'il y a effectivement un Final Fantasy sur la console, cela serait encore mieuxDuburz a écrit :Ba la DS a deja quelques futurs hits dans sa poche :
Another Code (35/40 sur Famitsu )
Mario Kart DS
Kirby
Age of Empire
Monkey island 3
Baten Kaitos
Xenosaga

-
- Silver Mario
Tu me fais rire, depuis quand je crache sur la PSP ? (Ou plutot, depuis quand je me suis arreté de cracher sur elle, oui, je l'ai fait avant..)Haloman a écrit :Arf j'attendais la venue du bou..... heu Mega luigi....*méga-luigi* a écrit :D'ou sortent ces 8 heures.Haloman a écrit :Sinon j'adore l'escuse de l'usure la DS fait a peine 10H, la Psp en fait 8H quand elle exploite certain element (heureusement pas tous le temps) et certain crie au scandale....
La DS en fait 7 !
Je ne veux pas être de mauvaise foi, mais 6 heures, c'est le chiffre annoncé par Sony, et le réel tourne autour des 3/4 heures (+30%).
Ca reste une batterie 2 fois plus courte que celle que la DS.
Lol c'est pas 3/4 heures mais 5H30 sur des jeux qui exploite a fond la machine, grossomodo tu met 8 heures avec la prochaine batterie.
Et puis merde balancer vos troll, j'en ai plus rien a cirer.... Retrourner lecher les botines a la ds en trollant sur la PSP, personnelement j'en ai plus rien a foutre.
Je crache sur sa batterie, ou on lui donne sur de nombreux forums et sites ( jeux video.com , jeux france, gamekult... ) pas plus de 4 heures d'autonomie.
La DS ne fait pas 10 heures, mais 7 ! ( son a fond , eclairage activé ! ) (A ce moment la je crache sur la DS...)
Et puis, avant que tu me montre la signature, comme exemple pro DS, c'est juste pour rappeler à certaines personnes que la DS n'est pas morte au Japon.
Voilou.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Comment veux tu faire une comparaison pour le moment ?!Durburz a écrit :Ba la DS a deja quelques futurs hits dans sa poche :WhY a écrit :Enfin un qu'il le ditLink Elfe de Legende a écrit :bien dit totti10 !
(et c'est en partie les jeux qui feront qu'on ressentira l'autonomie de la console plus ou moins bien... Un jeu génial : 3h, 6h, 8h ou 10 h d'autonomie, c'est toujours trop court !!)![]()
Another Code (35/40 sur Famitsu)
Mario Kart DS
Kirby
Age of Empire
Monkey island 3
Baten Kaitos
Xenosaga

C'est pas pour le moment que l'on peut comparer les jeuxPSP et DS mais plutot l'année prochaine...
Puis pour être honnete il y a juste (pour moi) Another code qui m'interresse car Mario Kart, c'est apparament le même que N64 (puis bon, si c'est la même chose que MKDD) Ensuite Kirby faut voir, mais je ne m'attends pas a quelques chose d'extraordinaire. Age Of Empire, c'est quoi, la même chose que sur PC avec un GamePlay qui change ? Monkey island 3 ne m'interresse pas du tout, car je suis pas fan de ce genre de jeux ou faut trop reflechir pour moi (lol) Baten Kaitos faut voir et l'autre je en connais pas !
Donc tout ceci pour dire, que la DS a beau etre sympas avec son petit Gadget d'ecran elle ne m'interresse pas car pour le moment, aucun jeux ne m'interresse !
Et c'est exactement la même chose pour la PSP !
J'espere avoir fait passé mon message
Animal Crossing WW
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi c'est pire dans le tas seul xenosaga m'interesse le reste beuhhh
Blague a part ca reste des jeux qui ne sont aps sorti et dont on ne sait pas grand chose (hormis another code), et si on se met a prendre la lsite des jeux PSP en préparation sur PSP ca peut faire mal aussi.
Reste que en effet ce sont les jeux qui feront la différence (bien pour ca que je donen as cher de la DS enfin passons), mais bon si on pouvait arreter avec cet argument débile des 3/4 heures (toutes les personnes ayant une PSP me dise 5 persos) d'autonomie il est vrai que serait agréable, c'est quand meme fou d'ariver a venir attaquer une console sur un sujet aussi futile (on est tres loin de la game gear quand meme) alors que ce qui prime reste les jeux.
Blague a part ca reste des jeux qui ne sont aps sorti et dont on ne sait pas grand chose (hormis another code), et si on se met a prendre la lsite des jeux PSP en préparation sur PSP ca peut faire mal aussi.
Reste que en effet ce sont les jeux qui feront la différence (bien pour ca que je donen as cher de la DS enfin passons), mais bon si on pouvait arreter avec cet argument débile des 3/4 heures (toutes les personnes ayant une PSP me dise 5 persos) d'autonomie il est vrai que serait agréable, c'est quand meme fou d'ariver a venir attaquer une console sur un sujet aussi futile (on est tres loin de la game gear quand meme) alors que ce qui prime reste les jeux.
-
- Super Mario Bros
ben il y a 2 FF: le cristal chronical et FF3( exclusif apparament sur DS).Simon le nintendomaniac a écrit :De toutes façons, l'argument de la batterie, ça a toujours été selon moi un argument de merde, d'autant plus que la batterie DS n'est apparament pas géniale non plus...
Et encore, s'il y a effectivement un Final Fantasy sur la console, cela serait encore mieuxDuburz a écrit :Ba la DS a deja quelques futurs hits dans sa poche :
Mario Kart DS
Kirby
Age of Empire
Monkey island 3
Baten Kaitos
Xenosaga
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Cool.onizelda a écrit :ben il y a 2 FF: le cristal chronical et FF3( exclusif apparament sur DS).Simon le nintendomaniac a écrit :De toutes façons, l'argument de la batterie, ça a toujours été selon moi un argument de merde, d'autant plus que la batterie DS n'est apparament pas géniale non plus...
Mario Kart DS
Kirby
Age of Empire
Monkey island 3
Baten Kaitos
Xenosaga
Il y a un FFVII sur psp

Ben c'est quand même Haloman qui a crée ce topic à la base!Darkdamien a écrit : c'est quand meme fou d'ariver a venir attaquer une console sur un sujet aussi futile (on est tres loin de la game gear quand meme) alors que ce qui prime reste les jeux.

bon, sinon, ben c'est quand même assez important l'autonomie pour une portable! On est loin de la game gear mais ce n'est pas non plus un sujet futile (en tout cas je trouve pas.)
Arès je ne sais pas comment font ceux ayant la psp, mais j'ai beau aller sur les sites, même "neutres", ben ils disent bien que niveau autonomie c'est pas fameux.
Enfin bon, c'est pas ce qui empêche une console d'être une bonne console! Mais autant du temps de la gamegear ça m'a pas choqué, autant Sony aurait pu faire un effort! Sony qui se vante de faire des mini ps2, pour le coup, a met quand même bien profond aux premiers acheteurs! (enfin bon, vous me direz, faut y réfléchir à deux fois avant d'acheter une console dès le début déjà parce qu'il y a pas vraiment de jeux, mais en + dans le cas de Sony, parce qu'on sait ce que donne les premières consoles!)
ça t'as pas choqué, dis donc t'es bon public toi ! ^^mheishiro a écrit :eux.Mais autant du temps de la gamegear ça m'a pas choqué, autant Sony aurait pu faire un effort!
La Game Gear nécessitait 6 piles (à remplacer...) pour fonctionner 2H 1/2 sans jamais aucune amélioration, la PSP utilise une batterie pour un peu + de 6H, avec possibilité d'amélioration.
Faut pas pousser quand même

-
- Super Mario Bros
FF3 est un remake mais pas très connu en France et il sera refait pour la DS. C'est déja pas mal surtout que j ai jamais joué à FF3.Darkdamien a écrit :FFCC n'est pas un vrai FF faut aps pousser, c'est comemd ire que fours sword est un nouveau zelda
Pour FF3 pas au courant, mais vu le nom doit s'agir d'un remake je suppose donc bon
C'est une bonne occasion d'y jouer avec normalement une refonte du jeu.
Pour les codes amis, demande en MP!
Nan, je me suis mal exprimé! A l'époque, quand je mettais les piles dedans, ça me faisait mal! C'est clair! mais pourtant, je me disais la console est en couleur, elle rox, donc ça me choquait pas + que ça (surtout étant enfant) que la console n'assure pas + niveau autonomie! Mais là, je pense que Sony était quand même en mesure de faire mieux! La preuve d'ailleurs puisque à peine la console est elle sortie qu'on nous annonce que on peut faire mieux. Enfin bon, certains trouvent que c'es bien de leur part de faire ce geste, je trouve moi, que pour les premiers acheteurs c'est un gros foutage de gueule!Hitonari a écrit :ça t'as pas choqué, dis donc t'es bon public toi ! ^^mheishiro a écrit :eux.Mais autant du temps de la gamegear ça m'a pas choqué, autant Sony aurait pu faire un effort!
La Game Gear nécessitait 6 piles (à remplacer...) pour fonctionner 2H 1/2 sans jamais aucune amélioration, la PSP utilise une batterie pour un peu + de 6H, avec possibilité d'amélioration.
Faut pas pousser quand même