[ANTI PSP]Un argument de plus pour pas acheter la PSP....
-
- Silicon Mario
[ANTI PSP]Un argument de plus pour pas acheter la PSP....
Enfin bref..... une news qui va enfin enlever un argument de mauvaise fois de certaine personne sur la Psp. Enfin bref j'entend le jour ou certain diront que les chargement sur Psp sont ridicul et ne gace rien pour que certain ferme enfin leur gueulle.Sony améliore ses batteries
Sur PSP aussi ?
Le trés sérieux journal économique japonais Nihon Keizai rapporte que Sony aurait développé de nouvelles batteries Lithium, 30% plus performantes que la précédente génération. Ces nouvelles batteries seront utilisées très prochainement dans une multitude de produits de la marque : ordinateurs portables, téléphones, caméras... et peut-être aussi sur PSP. Ken Kutaragi avait en effet annoncé que des batteries plus puissantes allaient sortir pour la console portable.
30% de plus...
un gars du forum qui a la PSP disait qu'il tenait 6 h avec le son à fond et la luminosité au 3/4.
6+30%===>7.8h=8h environ...mouai ça fait pas beaucoup plus! 8h c'est toujours peu.
pour les gars qui disent que jouer 4,5 ou 6h de suite est rare, je veux bien mais en voyage c'est pas rare.
ensuite, c'est 6h (ou 8h donc) au lieu des 10h je crois pour le DS ça veut dire que sur une même période il faudra recharger plus souvent la batterie de la psp ce qui veut dire aussi une usure plus rapide et une perte d'efficacité et donc d'autonomie plus rapide...y'a qu'à voir les mobiles pour attester de la perte d'autonomie! j'aimerais bien voir l'autonomie ne serait-ce qu'au bout d'un an...

un gars du forum qui a la PSP disait qu'il tenait 6 h avec le son à fond et la luminosité au 3/4.
6+30%===>7.8h=8h environ...mouai ça fait pas beaucoup plus! 8h c'est toujours peu.
pour les gars qui disent que jouer 4,5 ou 6h de suite est rare, je veux bien mais en voyage c'est pas rare.
ensuite, c'est 6h (ou 8h donc) au lieu des 10h je crois pour le DS ça veut dire que sur une même période il faudra recharger plus souvent la batterie de la psp ce qui veut dire aussi une usure plus rapide et une perte d'efficacité et donc d'autonomie plus rapide...y'a qu'à voir les mobiles pour attester de la perte d'autonomie! j'aimerais bien voir l'autonomie ne serait-ce qu'au bout d'un an...
-
- Super Mario
C'est moi qui disais cela, de plus les batteries de maintenant n'ont pas de "mémoire" et ne s'usent quasiment pas si ce n'est d'un coup vraiment en fin de vie.totti10 a écrit :30% de plus...![]()
Enfin pour ceux qui font de l'électro amusez vous a calculer le rendement de la batterie de la PSP avec celle de la DS....le résultat en est comique, la PSP bouffe sa batterie avec trop de ressources mais en comparo elle a un meilleur rendement que celle de la DS sur le papier....
-
- Liquid Mario
Moi on m'enlèvera pas de l'idée que la psp n'est pas vraiment idéale pour les voyages.
C'est trop fragile comme console. A moins que Sony nous refourgue une version plus aboutie.Après la batterie c'est un point faible mais j'ai connu la gamegear donc bon
A mon avis la psp c'est bien chez soi et la ds dehors.
C'est trop fragile comme console. A moins que Sony nous refourgue une version plus aboutie.Après la batterie c'est un point faible mais j'ai connu la gamegear donc bon

A mon avis la psp c'est bien chez soi et la ds dehors.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario Bros
les consoles de sony ont toujours été particulièrement fragiles. C'est pas une nouveauté ca !
mais en meme temps, comment vous traitez vos consoles vous ?? portable ou non ! (quand je vois l'état de certaines consoles ou boites de jeux dans les brocantes ou meme en occassion.. je me dis que je dois vraiment etre maniaque !!!)
Enfin, le sujet c'est la batterie là... Ben perso, sur console portable (GBASP donc^^) je n'ai joué qu'a Pokemon, et 2 zelda et je peux vous dire que 10 h... c'est court !! Quand j'ai eu ma console pour la première fois dans les mains (plaisir de la decouverte) j'ai eu l'impression de passer ma vie a la recharger ! depuis c'est calmé bien sur mais... la PSP dans la main, ce sera le meme plaisir je suppose. On aura envie de jouer, de decouvrir ! et pire, si on choisit de la decouvrir avec un film !!
Les pauses forcées pour recharge, on va les sentir passer a mon avis !
et ce sera de toute facon la meme chose pour la DS, sauf que ca sera moins frequent.
Donc, OUI, la batterie de la PSP est insuffisante (et meme avec 30% de plus, qui arriveront de toute facon bien tard sur le marché a mon avis... tout le monde aura deja la petite batterie et devra repayer pour 2 h de plus d'autonomie.)
Maintenant, un petit jeu passionnant, et ca passera aussi vite sur une console comme sur l'autre !
mais en meme temps, comment vous traitez vos consoles vous ?? portable ou non ! (quand je vois l'état de certaines consoles ou boites de jeux dans les brocantes ou meme en occassion.. je me dis que je dois vraiment etre maniaque !!!)
Enfin, le sujet c'est la batterie là... Ben perso, sur console portable (GBASP donc^^) je n'ai joué qu'a Pokemon, et 2 zelda et je peux vous dire que 10 h... c'est court !! Quand j'ai eu ma console pour la première fois dans les mains (plaisir de la decouverte) j'ai eu l'impression de passer ma vie a la recharger ! depuis c'est calmé bien sur mais... la PSP dans la main, ce sera le meme plaisir je suppose. On aura envie de jouer, de decouvrir ! et pire, si on choisit de la decouvrir avec un film !!
Les pauses forcées pour recharge, on va les sentir passer a mon avis !
et ce sera de toute facon la meme chose pour la DS, sauf que ca sera moins frequent.
Donc, OUI, la batterie de la PSP est insuffisante (et meme avec 30% de plus, qui arriveront de toute facon bien tard sur le marché a mon avis... tout le monde aura deja la petite batterie et devra repayer pour 2 h de plus d'autonomie.)
Maintenant, un petit jeu passionnant, et ca passera aussi vite sur une console comme sur l'autre !
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
-
- Silicon Mario
J'espere que Sony n'a pas été trop con en mettant une batterie qui ne dois se rechargé que quand cette derniere est vide.... Car oui je compte pas le nombre d'abrutis qui recharge leur portable ou les batterie sont a peine vide, c'est les baterie qui vont etres contente.
Apres escuser moi mais bon 8 represente 1/3 d'une journee, alors sachant qu'une journéé reel sans compter le sommeil repreésente 16H, bah si vous passer la moitier de votres journéé a jouer sur une portable c'est pas le probleme car un petit coup de recharge et ses bon....
Sinon j'adore l'escuse de l'usure la DS fait a peine 10H, la Psp en fait 8H quand elle exploite certain element (heureusement pas tous le temps) et certain crie au scandale....
Apres escuser moi mais bon 8 represente 1/3 d'une journee, alors sachant qu'une journéé reel sans compter le sommeil repreésente 16H, bah si vous passer la moitier de votres journéé a jouer sur une portable c'est pas le probleme car un petit coup de recharge et ses bon....
Sinon j'adore l'escuse de l'usure la DS fait a peine 10H, la Psp en fait 8H quand elle exploite certain element (heureusement pas tous le temps) et certain crie au scandale....
-
- Silver Mario
D'ou sortent ces 8 heures.Haloman a écrit :Sinon j'adore l'escuse de l'usure la DS fait a peine 10H, la Psp en fait 8H quand elle exploite certain element (heureusement pas tous le temps) et certain crie au scandale....
La DS en fait 7 !
Je ne veux pas être de mauvaise foi, mais 6 heures, c'est le chiffre annoncé par Sony, et le réel tourne autour des 3/4 heures (+30%).
Ca reste une batterie 2 fois plus courte que celle que la DS.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
je ne parle pas de jouer 8 h d'affilée ! (ce qui techniquement est possible lol). Mais exemple, tu joues 3 h, un autre jour 1 h, puis 3 h encore une fois. Le jour suivant, t'es en plein milieu d'une phase ou le jeu est prenant ! la coupure de batterie tombera pile au moment ou tu voudras pas !
(il faut d'ailleurs noter que cette remarque est tout a fait indépendante de la durée de jeu que propose une batterie. Simplement, plus la batterie nous permet de jouer, moins ce genre de coupure au mauvais moment arrive, c'est tout !)
pour le temps de batterie de la PSP. Je pense que tu fais une petite erreur : la batterie durera 8 h maximum !! Et moins avec les fonctions en plus. (1h30 de film ca risque d'etre très limite !)
Maintenant, n'ayant pas de PSP entre les mains, je ne veux pas m'avancer de trop ! (et d'ailleurs mes post ne critiquent jamais la PSP, je préfère la DS c'est indéniable, mais batterie faible ou pas, si j'avais l'argent je m'acheterais la PSP aussi)
Pour verifier ces petites tracasseries de batterie, il faut faire l'expérience de la console. car peut-etre que 8 h de batterie ca suffit... (enfin, perso, mes voyages en voiture pour les vacances durent plus de 8 h mais bon...)
(il faut d'ailleurs noter que cette remarque est tout a fait indépendante de la durée de jeu que propose une batterie. Simplement, plus la batterie nous permet de jouer, moins ce genre de coupure au mauvais moment arrive, c'est tout !)
pour le temps de batterie de la PSP. Je pense que tu fais une petite erreur : la batterie durera 8 h maximum !! Et moins avec les fonctions en plus. (1h30 de film ca risque d'etre très limite !)
Maintenant, n'ayant pas de PSP entre les mains, je ne veux pas m'avancer de trop ! (et d'ailleurs mes post ne critiquent jamais la PSP, je préfère la DS c'est indéniable, mais batterie faible ou pas, si j'avais l'argent je m'acheterais la PSP aussi)
Pour verifier ces petites tracasseries de batterie, il faut faire l'expérience de la console. car peut-etre que 8 h de batterie ca suffit... (enfin, perso, mes voyages en voiture pour les vacances durent plus de 8 h mais bon...)
-
- Silicon Mario
Arf j'attendais la venue du bou..... heu Mega luigi....*méga-luigi* a écrit :D'ou sortent ces 8 heures.Haloman a écrit :Sinon j'adore l'escuse de l'usure la DS fait a peine 10H, la Psp en fait 8H quand elle exploite certain element (heureusement pas tous le temps) et certain crie au scandale....
La DS en fait 7 !
Je ne veux pas être de mauvaise foi, mais 6 heures, c'est le chiffre annoncé par Sony, et le réel tourne autour des 3/4 heures (+30%).
Ca reste une batterie 2 fois plus courte que celle que la DS.
Lol c'est pas 3/4 heures mais 5H30 sur des jeux qui exploite a fond la machine, grossomodo tu met 8 heures avec la prochaine batterie.
Et puis merde balancer vos troll, j'en ai plus rien a cirer.... Retrourner lecher les botines a la ds en trollant sur la PSP, personnelement j'en ai plus rien a foutre.
-
- Mario Bros
euh.... un complexe? entre ton dernier post et celui-là il y a le post de mega-luigi et le mien.Haloman a écrit : Et puis merde balancer vos troll, j'en ai plus rien a cirer.... Retrourner lecher les botines a la ds en trollant sur la PSP, personnelement j'en ai plus rien a foutre.
Il n'a pas particulièrement craché sur la PSP je crois.
Si cette remarque est due a mon post... il faut apprendre a lire. Ou j'ai critiqué la PSP moi? Bref... tu en viens vite aux insultes je trouve ("retourner lecher les botines a la ds") et ca n'apporte rien au débat.