NDS Pepsi
-
- Metal Mario
c'est lumière qui va être content car il disait dans le topic "ds couleur"
... m'enfin ... l'initiative est belle, il faut bien le noter
Sinon là franchement c'est un peut drôle parceque c'est une perche monumentale donné à la PSP ... il suffi plus qu'a faire une PSP coca-cola et on comprendra directe qui sera le leader du marchéLumière a écrit :En europe elle sera dispo uniquement en argenter.
Moi j'aurais aimer qu'ils en sorte une bleu, mais bon...

et surtout change pas ... reste toi-même ...
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
Pacmanux a écrit :c'est lumière qui va être content car il disait dans le topic "ds couleur"Sinon là franchement c'est un peut drôle parceque c'est une perche monumentale donné à la PSP ... il suffi plus qu'a faire une PSP coca-cola et on comprendra directe qui sera le leader du marchéLumière a écrit :En europe elle sera dispo uniquement en argenter.
Moi j'aurais aimer qu'ils en sorte une bleu, mais bon...
... m'enfin ... l'initiative est belle, il faut bien le noter
Franchement, elle est magnifique comme ça, non ?
C'est dommage qu'on ne pourrat jamais la voir chez nous

Pourquoi ne sortent-ils pas des DS de différente couleur comme pour la GBA SP ??
-
- Mario Bros
Oui, ce genre d'edition limitée n'est pas pour nous... Mais, il y a fort a parier que la DS sera haute en couleur d'ici quelques mois !
Ca tombe bien... j'aurais les moyens de me payer la DS seulement en novembre ou decembre ! D'ici là, j'aurais un sacré choix ^^
*edit* tiens au fait, les coloris c'est pas un point fort de sony puisqu'en Europe on a eu que 2 couleurs de PS2. Ils vont devoir s'y mettre avec les portables. J'ai hate de voir pour quelle tendance ils vont opter !
Ca tombe bien... j'aurais les moyens de me payer la DS seulement en novembre ou decembre ! D'ici là, j'aurais un sacré choix ^^
*edit* tiens au fait, les coloris c'est pas un point fort de sony puisqu'en Europe on a eu que 2 couleurs de PS2. Ils vont devoir s'y mettre avec les portables. J'ai hate de voir pour quelle tendance ils vont opter !
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
http://shinyshunters.free.fr
-
- Super Mario