La date de sortie quasie officiel de la xenon en Europe....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

si vous avez pas l'impression d'etre pris pour des pigeons, tant mieux pour vous...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Moi je crois que j'ai beau accroché une marque, à moins qu'il y ai LE truc qui fasse acheté (Mario 64 par exemple) j'attends toujours quelques mois avant de prendre. J'ai un pote qui se vantait d'avoir la ps2 avant tout le monde. Il a joué à Tekken et après...plus rien. Il était comme un con avec sa ps2 sans jeu et l'a revandue.
Pour la Xenon, je me demande a quelle prix celle ci sera vendue. Et quelle gueule auront les manettes de départ! J'éspère qu'à ces deux niveaux, Microsoft ne va pas refaire la même erreur. Je pense surtout au prix! Le lancemement Xbox c'était vraiment pas sérieux! Je revois encore le responsable commercial en train d'essayer d'expliquer la subite baisse de prix de celle ci!! "Pourquoi cette baisse de prix. La xbox ne vaut pas 400. enfin nan ce n'est pas ça, elle vaut 400..;etc" Bref c'était pas cool pour lui! :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :si vous avez pas l'impression d'etre pris pour des pigeons, tant mieux pour vous...
Cui cui cui cui cui cui
mheishiro a écrit :Moi je crois que j'ai beau accroché une marque, à moins qu'il y ai LE truc qui fasse acheté (Mario 64 par exemple) j'attends toujours quelques mois avant de prendre. J'ai un pote qui se vantait d'avoir la ps2 avant tout le monde. Il a joué à Tekken et après...plus rien. Il était comme un con avec sa ps2 sans jeu et l'a revandue.
Pour la Xenon, je me demande a quelle prix celle ci sera vendue. Et quelle gueule auront les manettes de départ! J'éspère qu'à ces deux niveaux, Microsoft ne va pas refaire la même erreur. Je pense surtout au prix! Le lancemement Xbox c'était vraiment pas sérieux! Je revois encore le responsable commercial en train d'essayer d'expliquer la subite baisse de prix de celle ci!! "Pourquoi cette baisse de prix. La xbox ne vaut pas 400. enfin nan ce n'est pas ça, elle vaut 400..;etc" Bref c'était pas cool pour lui! :-D
Pour le prix chais pas, mais pour les manette je sniffe le syndrome Sony ou l'évolution du Pad n'a pas evoluer un pouce. La seul chose est sure est que ce dernier sera compatible aussi sur PC.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Si les 2 plus gros jeux de la Xenon sont Halo 3 et Perfect Dark zero
ce sera clairment sans moi
2 FPS suuper
2 suites re-suuper!
"Okaeri nasai Shinta" Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

bof je prefere laisser tomber va...
Ce qui me fait marrer quand meme dans l'histoire, c'est que ça critique a tout bout de champs les méthodes de nintendo, et qu'apres c'est meme pas capable de voir une arnaque quand il y a une croix verte dessus...

heureux les simples d'esprits le royaume des cieux leur appartient
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pourquoi mario/zelda/les FF/Kingdom heart/GT4 j'en passe et des meilerus c'est pas des suites peut etre ;)

Bon apres que tu 'naimes pas les rpg ca je le comprend tres bien mais pour les suites bah heu tout le monde fait pareil , nintendo plus que quiconques (enfin non tout le monde pareil remarque).

honnetmetn c'est plus rasurant de voir des suites a des jeux qu'on a apprécié sur els anciennes générations que de tomber sur de novuelle licences ua'on connait pas du tout d'entrée :)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

je rappelle quand même que la GC à sa sortie présentait des jeux originaux pikmin et rogue squadron en tête.
Sur Xenon on ne parle que de suites et en plus d'un genre que je n'aime pas.
ça va être regardez mes graphs c'est bôôô mais originalité zéro.

edit: pas rogue je voulais dire Luigi's mansion... :p
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oauis enfin ca restait un jeu avec la clique a mario, niveau originalité bof, puis bon vu l'interet de luigi mansion, a la rigueur un nouveau mario directement aurait était plus interessant non ?

Puis bon faut etre réaliste, regarde ce que tout le monde espère pour la revolution a sa sortie, c'est un nouveau mario/zelda et j'en fait partie. C'est naturel de commencer à rassurer les acheteurs en leur montrant des tetes connus dans un genre qu'ils affectionnent, c'est apres qu'on peut prendre les risques ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Erf les gens qui pensent achetés la Xenon, comme la révolution le jour de leur sortie car en se renseignant ils ont vus des licenses (même nouvelle) les interréssés grandement pourraient êtres des moutons car je préfère la salade a des graines.

Lol y'a des jeux sur cette machines qui m'interressent sans que l'E3 arrive et certain parle de mouton. Bof en ce moment y'en a tellement, car y'a ceux qui vont critique Microsoft et se rendent pas compte que Nintendo sortira sa revolution pas longtemps apres (ils l'ont fait avec la GBA), y'a ceux qui achetes des jeux Nes a 20 euros, y'a ceux qui achetes des demos a 40 euros, lol ce monde est remplie de mouton???

Ps: Halo 3 c'est meme pas sure qu'il soit en developement selon les dire de Bungie, et si il est prévue et bien se sera le dernier car vus la tournure du scenario et bien il peuvent pas continuer en long en large et en travers... Apres Bungie n'est pas la boite a rester longtemps sur une serie, il arrete au bout de 2 et 3 et passe a une nouvelle license, et la prochaine serait Phoenix.
Dernière modification par Halouc le mar. 15 févr. 2005 - 21:17, modifié 2 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

entre un jeu comme pikmin et un halo 3 je préfère quand même halo 3 car la durée de vie y est substancielle et ce quelque soit la qualité de pikmin (trés bonne d'ailleurs) qui lui est plutôt court. (comme luig's mansion)
généralement en début de vie d'une console je n'achète pas trop de jeux et je préfère investir dans la durée et pas forcément dans l'originalité.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

j'en ai rien a battre que nintendo fasse la meme chose 6 mois apres...
La seule chose que je vois, c'est que vous etes en train de vous faire prendre pour des cons, et que vous cautionnez ça a 100%... Vous ne vous dites pas de temps en temps que c'est a cause de ce genre de comportement aveugle que les constructeurs se permettent de nous sortir une console tous les 4 ans ( parce que je m'excuse, mais entre la premiere année de vie de la console où il n'y a que des jeux à la con, et la derniere année ou il n'y aura presque plus rien, c'est a peu pres la durée de vie de la xbox) ?
Alors voila, on connait strictement rien de la Xbox 2, et y en a deja 2 qui sont certain de l'acheter dès sa sortie...y aura peut etre de la merde dedans, ou des carottes rapés, mais c'est pas grave, ils la prendront...

franchement, à l'heure actuelle, je suis tres content de ma ps2, mais c'est pas pour ca que je suis sur d'acheter la ps3 a sa sortie, bien au contraire...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai dit que certain jeux m'interressait donc je sais deja a peu pres se qui va sortir dessus. Et puis c'est pas a 100% sure, j'attend l'E3 pour êtres sure mais bon pour moi je part sur de bon apriorie (ca existe ce mot lol).
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Ce que j'en pense c'est que vous avez un avis positif sur la xbox ce qui est normal d'ailleurs. Microsoft sort le chéquier régulièrement pour s'approprier de bonnes licences. Le service Live est intéressnt. Pour le même prix qu'une ps2 on a une console beaucoup plus puissante...
Mais en même temps je ne souhaite pas à la xbox2 d'avoir beaucoup de succès...j'ai pas envi de voir tout l'équipement informatique chez moi se voire estampillé MS dans 10 ans...
alors c'est bien tout le monde profite que ms soit à l'écoute de ses clients et les apates mais si ils détronent Sony m'est avis le jv sera mal barré. Déjà que la xbox est présente uniquement grace au fait qu'elle soit vendue à perte...
une chance pour eux que le société n'a pas été démantelé sinon la branche responsable de la division jeu n'aurait pas vécu longtemps et ça aurait été ciao Xbox...et on serait même pas en train de parler de Xenon.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sauf que depuis quelques temps la xbox est devenue rentable pour SM Garland, et tout ce que tu évoque et a 100% la meme chose que ce que fait sony avec la PSP donc bon c'est du pareil au meme au final ;)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Elle est rentable maintenant oui mais c'est pas ça qui l'aura rentabilisé...
quand on voit les 2 premières années l'écart entre le coup de fabrication et le prix de ventes....
Ce que tu comprends pas c'est que déjà je maudis microsoft et leurs foutus formats propriétaires; Ils trustent déjà le monde du PC. J'ai pas envi qu'ils asphyxient le marché des consoles (et ils en ont les moyens...) grace à leur trésorerie énorme.

Répondre