GameCube 2e en France en pas mal ailleurs en Europe !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
GameCube 2e en France en pas mal ailleurs en Europe !

Message par La Rédaction »

Il y a certaines idées reçues qu'il faut briser, et cette nouvelle étude nous y invite plus que toute autre, puisqu'on y voit clairement que le GameCube est en fait la seconde console de salon la plus vendue en Europe. Ca vous intrigue ? Venez donc lire cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063123.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

pas mal pour la gamecube...
la gamecube se vend bien aussis en espagne, au portugal et en allemagne (en tout cas plus que la xbox), ce qui est déjà bien
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Heuresement que le Japon n'est pas présent dans ce graphique !
En tout cas cela confirme que la GC est 2eme mondiale durant l'année 2004 ! Attention a bien lire les chiffres !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

*méga-luigi* a écrit :Heuresement que le Japon n'est pas présent dans ce graphique !
En tout cas cela confirme que la GC est 2eme mondiale durant l'année 2004 ! Attention a bien lire les chiffres !
deuxième mondiale??Beuh, je vois que l'Europe là! Enfin bon, ne partez pas dans ce débat! On sait déjà où ça mène!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

mheishiro a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Heuresement que le Japon n'est pas présent dans ce graphique !
deuxième mondiale??Beuh, je vois que l'Europe là! Enfin bon, ne partez pas dans ce débat! On sait déjà où ça mène!
Tout en haut, il s'agit des Etats Unis...
C'est pour ca que je dis de bien lire un graphique... ( et puis pour le Japon, on devine facilement qui est 2ème ) :lol:
Mon Twitter
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

*méga-luigi* a écrit :
mheishiro a écrit :
Tout en haut, il s'agit des Etats Unis...
C'est pour ca que je dis de bien lire un graphique... ( et puis pour le Japon, on devine facilement qui est 2ème ) :lol:
Tout les pays n'ont pas le même nombre d'habitants!! Tu sais combien il y a d'américains??? Cette année, le Xbox s'est vendu bien plus que le cube! Je crois qu'il n'y a aucune doute la dessus!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui et il manque l'australie, le canada...
et en regardant bien, les 2 plus gros marchés du graph' (USA et angleterre) le cube est à la traine donc je vois pas comment le cube peut être devant la xbox...

pour la france pas de surprise, on le savait déjà. mais j'avais vu une enquète sur les manières d'acheter les jeux vidéos en europe (si je retrouve cette étude je la mettrai) et en france, par rapport aux autres pays, les achats se font beaucoup par les parents qui ont donc un grand pouvoir de décision ce qui explique que le cube soit largement au dessus de la xbox.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oauis manque l'amérique (qui et un amrché immense faut bien le rappeler, plusq ue la france entre autre...), l'australie et pas mal de pays, prouve pas grand chose, fin sur un site 100% nintendo ca n'a rien d'étonnant :roll:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

L'amerique y est darkdamien lol....
Sinon le Japon n'est pas le marché dominant, l'Europe si on totalise tous les pays est bcp plus important que le Japon.

En un seul bloque sa donne ceci:

1- Avec les Etats Unis
2- Sans les Etats Unis

Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Et si on ajoute le Japon, ça donne..? ^^

Non mais sérrieusement, ça ne veut rien dire, avec la façon dont est fait le tableau.
Faudrait avoir des chiffres précis, pas le nombre de consoles par 100 foyers. À moins que quelqu`un n`ait le goût de faire le graphique.

Et désolé, mais le terme "Amérique" pour parler des É.-U.A., je le déteste. À croire qu`il n`y a que les États-Unis en Amérique. En tous cas eux ils le croient :roll:.
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

la France, qui apparait ici comme le 3e marché européen après le Royaume-Uni

Lol, comme si les "United States" faisaient partie du marché européen...

Mais autrement, moi je m'en fiche complètement de ces chiffres. L'important, c'est que Nintendo continue à nous faire des jeux.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oups j'avais aps vu la partie USA ^^

Bah Pourtant la plus voyante et la plus importante.

Sim - > je dirais qu'a mona vis tout simplement les USA doivent etre de tres loin le plus gros marché du continent américain d'ou cette confusion, qui plus est c'est courant de parler de l'amérique pour dire les USA, ca n'a rein de vraiment choquant.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Selon les derniers chiffres de Nintendo, ils ont vendu 18.000.000 de NGC a travers le monde.

Et selon Microsoft, ils ont vendu un peu moin de 20.000.000 de XBOX a travers le monde.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

La PS2 bouffe tout les autres consoles,mais ses vrai que jaurais aimer savoir ques que sens n'ais au canada et au japon :qblock:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Eden a écrit :

Selon les derniers chiffres de Nintendo, ils ont vendu 18.000.000 de NGC a travers le monde.

Et selon Microsoft, ils ont vendu un peu moin de 20.000.000 de XBOX a travers le monde.
Le graphique ne parle que de l'année 2004 et Nintendo a vendu 19 millions de GC depuis sa sortie japonaise idem pour la XBox ( 19,9 pour etre préci )
Mais ce graphique n'est pas très sur ET ne parle que de l'année 2004
Mon Twitter

Répondre