Tales Of symphonia : Après le temple de l'obscurité
-
- Oeuf de Yoshi
Tales Of symphonia : Après le temple de l'obscurité
Bonjour tout le monde,
Bon je suis un new dans le forum et bon j'espere bien apprendre et bien m'amuser .
Quoi qu'il en soit j'ai poster ce petit message parce que je suis bloqué dans Tales of symphonia ....
Et comme d'habitude c'est après avoir tuer telle boss que je ne sais plus quoi faire. Vous aviez du remarquez de qui je parle ( dans le titre ) c'est de shadow, J'ai fini le temple de l'obscurité et j'ai battu son boss.
Et voila , après sa je ne sais plus quoi faire :( .
Je suis allez sur micromania pour la soluce mais la...
Aska et luna ne ce montre pas >_<
Ni de kratos qui essai de me bloquer lorsque je prend le teleporteur , ni de aska et luna :( .
Je suis deja allez voir l'arbre de linkité , et aussi le proffeseur Nova et toujours rien .... J'ai recu aussi le fragment de exsphere .
En gros, j'ai eu fait tout sa dans le desordre et maintenant ...
Bah je suis perdu lol .
Merci d'avance pour l'aide
.
Bye.
Bon je suis un new dans le forum et bon j'espere bien apprendre et bien m'amuser .
Quoi qu'il en soit j'ai poster ce petit message parce que je suis bloqué dans Tales of symphonia ....
Et comme d'habitude c'est après avoir tuer telle boss que je ne sais plus quoi faire. Vous aviez du remarquez de qui je parle ( dans le titre ) c'est de shadow, J'ai fini le temple de l'obscurité et j'ai battu son boss.
Ni de kratos qui essai de me bloquer lorsque je prend le teleporteur , ni de aska et luna :( .
Je suis deja allez voir l'arbre de linkité , et aussi le proffeseur Nova et toujours rien .... J'ai recu aussi le fragment de exsphere .
Bah je suis perdu lol .
Merci d'avance pour l'aide

Bye.

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Baby Mario
Re: Tales Of symphonia : Après le temple de l'obscurité
a tu batu tou les espri originels.Ichitaka Seto a écrit :Bonjour tout le monde,
Bah je suis perdu lol .
Merci d'avance pour l'aide.
Bye.
si non tu doi retourner la ou tu a libéré les sceaux au debu.
-
- Oeuf de Yoshi
Merciii tout le monde !
J'ai reussi a batre sylphe et après tout c'est fait comme sur des roulette, j'ai battu le boss de la ferme d'iselia et la je vien de sauvergardé a meltokio, pour que j'aille ensuite a Sybak dans les archives
.
Voila sinon, une autre petite question vous etiez a quel niveau quand vous avez battu le boss de la ferme d'iselia ?
Et aussi, ou se trouve Abyssion ? JE n'arrive pas a le trouve a Flanoir u_u .
Merci d'avance ^^
J'ai reussi a batre sylphe et après tout c'est fait comme sur des roulette, j'ai battu le boss de la ferme d'iselia et la je vien de sauvergardé a meltokio, pour que j'aille ensuite a Sybak dans les archives

Voila sinon, une autre petite question vous etiez a quel niveau quand vous avez battu le boss de la ferme d'iselia ?
Et aussi, ou se trouve Abyssion ? JE n'arrive pas a le trouve a Flanoir u_u .
Merci d'avance ^^