La date de sortie quasie officiel de la xenon en Europe....
-
- Silicon Mario
La date de sortie quasie officiel de la xenon en Europe....
L'europe n'est plus le dernier servie, celui qui doit attendre 3 plombes, ouais enfin ca fait un peu chier car la console n'aura eu que a peine 4 ans.La Xbox² fin octobre - début novembre ?
Eurogamer a l'info !
Fini les spéculations hasardeuses écrites sur le coin d'une nappe en papier ! Le site Eurogamer dévoile des infos croustillantes sur la Xbox² !
Comme on le sait déjà, la Xbox² - ou Xbox 360 ou Xbox Next ou Xenon... peu importe - est prévue pour la fin de l'année. Mais il semblerait que sa sortie soit même plus proche qu'on ne le pense, vers la fin octobre - début novembre aux USA et en Europe !!!
Eurogamer ne tire bien évidemment pas cette info de leur pouce, mais bien de studios de développements en projet sur Xbox², ainsi que de revendeurs et d'éditeurs. Tous dans l'anonymat le plus total. On sait même que Microsoft UK prévoit un gigantesque événement en centre de Londres pour la sortie de sa nouvelle console pour la période de novembre !
La sortie de jeux EA prévus au lancement de la Xbox² à la fin de l'année viennent asseoir cette info.
Tout ceci sera confirmé lors de l'E3, en mai prochain à Los Angeles. La prochaine génération de jeux vidéo est proche.
Je suis content d'apprendre ca, mais aussi decu, car je trouve ca encore beaucoup trop tôt...
Bon d'un coter je bosse cet été donc ca devrait etre bon, mais je pense pas que je me l'a prendrais tout de suite... enfin, faut voir les jeux, s'il y a le perfect dark :')
Sinon personne ne sait si le Xbox live actuel sera compatible avec la Xbox² ?!
Et les jeux Xbox, marcheront sur la Xbox² ?!
Bon d'un coter je bosse cet été donc ca devrait etre bon, mais je pense pas que je me l'a prendrais tout de suite... enfin, faut voir les jeux, s'il y a le perfect dark :')
Sinon personne ne sait si le Xbox live actuel sera compatible avec la Xbox² ?!
Et les jeux Xbox, marcheront sur la Xbox² ?!
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Super Mario Bros
Bha sinon je coupe mon abonnement pou en reprendre un car je me suis inscrit fin Novembre donc bon... j'aurais le temps de voir ^^Haloman a écrit :Bah je pense qu'il y'aura rien a craindre, les serveux heu meme du xbox live ne vont pas changer mais juste la console, c'est comme sur PC. Apres la rétro compatibiliter bah chais po.
Mais ce que tu dit n'es pas faux, puis ils vont nous confirmer tout ceci à l'E3 (qui approche assez vite tout de même)
Animal Crossing WW
-
- Silicon Mario
Non t'inquetes y'aura pas de soucie... Apres faudra voir si la machine integrera le live dans les 1er mois de sa sortie, meme si parait fort probable car l'infrastructure étant déja faite et qu'il ont dus commencer pour la prochaine machine.WhY a écrit :Bha sinon je coupe mon abonnement pou en reprendre un car je me suis inscrit fin Novembre donc bon... j'aurais le temps de voir ^^Haloman a écrit :Bah je pense qu'il y'aura rien a craindre, les serveux heu meme du xbox live ne vont pas changer mais juste la console, c'est comme sur PC. Apres la rétro compatibiliter bah chais po.
Mais ce que tu dit n'es pas faux, puis ils vont nous confirmer tout ceci à l'E3 (qui approche assez vite tout de même)
-
- Silicon Mario
Va dépendra aussi du line up, si y'a un Perfect dark, un elder scroll, ou autre joyeuseté bah je suis partant... Enfin bref un bon pitit Fps, ou un bon pitit RPG (sauf un tactil) et hop c'est dans le sac.sakuragi a écrit :SI il y a un rpg massivement online je suis de la partie !
si il ya un perfect dark ou un Elderscroll 4 je suis toujours de la partie... mais des rpg jap se serais bien aussi please :-/
En tous cas Perfect dark zero commence a se faire parler de lui depuis que Rare a annoncer publiquement sur son site que le jeux etait belle et bien encore en developement.
- DarkDamien
- Golden Mario
Vu les sorties de fin d'année il est clair que je ferais l'impasse sans problème sur cette nouvelle machine a sa sortie. (erf les 500 € de la xbox c'est une fois pas deux^^). Entre KH2/zelda 2/castlevania 2 (peut etre) castelvania DS, pas besoin de m'encombrer directement d'une nouvelle machine
Qui plus est bon dire que la xbox n'aura vécu que 4 ans c'est pas tout a fait vrai, faut pas perdre de vue que la xbox va encore exister un peu rpes 1 ans apres la sortie de sa remplacante c'est évident, meme si les sorties de jeu seront nettement plus rares en 2006 du coup, uin peu comme la GBA, condamner par la sortie de la DS mais qui n'est pas completement morte (enfin en sursis quoi, d'ici la fin de l'année ce sera fini faut etre réaliste)
Ca fait plutot je dirais 5 ans de durée de vie, c'est pas le panacée mais ca n'a rien de choquant (plus ou moins la durée de vie de la n64 par ex), me concernant la xenon sera suremenent mienne aux alentours de mi 2006 (avec un peu de chance baisse de prix ou pack interessant).
Reste a voir els jeux évidemment, mais pour le moment je reste tranquille sur xbox /ps2,autant laisser la ludothèque de la xenon s'ettofait un peu.
Qui plus est bon dire que la xbox n'aura vécu que 4 ans c'est pas tout a fait vrai, faut pas perdre de vue que la xbox va encore exister un peu rpes 1 ans apres la sortie de sa remplacante c'est évident, meme si les sorties de jeu seront nettement plus rares en 2006 du coup, uin peu comme la GBA, condamner par la sortie de la DS mais qui n'est pas completement morte (enfin en sursis quoi, d'ici la fin de l'année ce sera fini faut etre réaliste)
Ca fait plutot je dirais 5 ans de durée de vie, c'est pas le panacée mais ca n'a rien de choquant (plus ou moins la durée de vie de la n64 par ex), me concernant la xenon sera suremenent mienne aux alentours de mi 2006 (avec un peu de chance baisse de prix ou pack interessant).
Reste a voir els jeux évidemment, mais pour le moment je reste tranquille sur xbox /ps2,autant laisser la ludothèque de la xenon s'ettofait un peu.
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah il a aimé la xbox donc il aconfiance en la xenon me semble lgique non, c'es tpas pire que de prendre la dsle jour de sa sortie ou la GC 
Perso j'ai rpis la GC le jour de sa sortir aussi, je ne toruve rien de choquant la dedans du moment que la ludothèque conteint un minimum de jeux interessant justifiant l'achat

Perso j'ai rpis la GC le jour de sa sortir aussi, je ne toruve rien de choquant la dedans du moment que la ludothèque conteint un minimum de jeux interessant justifiant l'achat

-
- Silicon Mario
On connais deja quelque jeux adapter dessus, Perfect dark zero est quasiment annoncer, Halo 3 est en chantier, pas mal de studios travaille deja dessus...
Enfin bref c'est quasiment sure que je l'achete a sa sortie, apres pour le fric j'aurais plus de problème a cette période vus que j'arret l'ecole fin Juin.
Enfin bref c'est quasiment sure que je l'achete a sa sortie, apres pour le fric j'aurais plus de problème a cette période vus que j'arret l'ecole fin Juin.