moi je vai tenter le coup du site en flash mais à tout les coups je vai me faire défoncer par un graphiste du sud de la france ... m'enfin bon ça m'occupera au moin
joey a écrit :Je pense que c'est Nintendo, sinon je vois pas trop comment PN pourrait se procurer des choses aussi inédites (et surtout, je doute sérieusement qu'ils aient le budget nécessaire pour offrir 10 jeux et deux consoles...).
Sa on le sait que c'est nintendo mais ce qu'on demande c'est si c'est reservé a PN !
joey a écrit :Je pense que c'est Nintendo, sinon je vois pas trop comment PN pourrait se procurer des choses aussi inédites (et surtout, je doute sérieusement qu'ils aient le budget nécessaire pour offrir 10 jeux et deux consoles...).
C'est un concours exclusif en partenariat avec Nintendo France.
joey a écrit :Ah ah, tu connais pas l'esprit de compétition toi ;p
Oh que si je la ressens puisque j'ai changer mon petit gif minable pour lequel Durburz vouait une admiration immense pour en faire une sublime animation flash avec de la musique ! Crygor ma aider !
mr.brownies a écrit :Meme chose pour moi, mais jai eu 45% dans le quiz...haha, c'Est nul, je dois etre le 300e meilleur
je reste invaincu (35% )
ashuit a écrit :Oh que si je la ressens puisque j'ai changer mon petit gif minable pour lequel Durburz vouait une admiration immense pour en faire une sublime animation flash avec de la musique !
Crygor ma aider !
ashuit a écrit :Oh que si je la ressens puisque j'ai changer mon petit gif minable pour lequel Durburz vouait une admiration immense pour en faire une sublime animation flash avec de la musique !
Crygor ma aider !
Parce que tu crois que je le pensait [/quote]
A le *** !
Sinon moi j'ai deja envoyer une participation et je veut en envoyer une autre a la place !
Thomas ou Xavier dite moi si c'est possible .
Sinon c'est quoi que tu va faire le mec de samus ?
T'es pas obligé de dire ton idée mais dis nous le support please .
Dernière modification par Ashuit le ven. 18 févr. 2005 - 15:21, modifié 1 fois.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore