Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
visiblement le premier mois est gratuit...je vais me faire une idée pendant cette periode et ensuite si j'acroche bien, je prendrai un abonement pour une periode de 3 ou 6 mois pour avoir un prix plus bas
Il est sorti aujourd'hui, dans la version collector, y a une clé pour un essai d'1 mois, et 1 clé pour un essai de 10 jours, je ne sais pas si c'est pareil pour la version normale.
Grosse contrainte pour certains, meme principe que le Xbox Live, il faut donner ses coordonnées bancaires meme pour la période gratuite.
Dès début Mars, arriverons les cartes pré payées, c'est à dire que vous pourrez acheter ces cartes qui vous donnerons un certain temps d'accès au jeu, donc ce sera plus accèsible pour un certain nombre.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Probleme de ouf sur le site de WoW, bcp de joueur ( dont moi ) n'arrivent pas a creer leur compte !
Ca fait chier d'avoir le jeu installé sur son dur, et de pas pouvoir s'en servir lol
kayl669a a écrit :ce jeu est une drogue...j'arrete plus d'y jouer...je vais pouvoir revendre GC, xbox et ps2, de tte facon j'aurai plus le temps d'y jouer lol