Tecmo a fumé du hachis....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Tecmo a fumé du hachis....

Message par Halouc »

Des moddeurs traînés devant les tribunaux

Fu Xuen nous met sous les yeux une histoire complètement hallucinante : Tecmo Inc. attaque en justice une poignée de fans qui ont osé créer des skins customs pour leurs jeux. Attention, c'est du grand art :

Tecmo Inc. se plaint que des utilisateurs du site ninjahacker.net (à présent off line) ont décompilé le code de plusieurs de leurs jeux, dont Ninja Gaiden, Dead or Alive 3 et Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball. Ils ont trouvé comment créer leurs propores skins et en ont échangé des centaines sur leur forum.

Le plaignant explique : "La plupart des skins postées sur le forum par les accusés montrent les personnages sous des apparences différentes de celles conçues par Tecmo. De nombreux personnages se retrouvent ainsi... nus."

"Les hackers, si on leur permet de faire ce genre de choses, pourront alors hacker n'importe quel jeu. Nous dépensons des millions de dollars pour développer ces jeux et des gens arrivent et se permettent de changer le code pour leur unique plaisir et ça, c'est illégal."

Tecmo demande entre 1000$ et 100.000$ de dommages et intérêts pour chacune des skins échangées sur le forum. Hé les gars, faut arrêter de recruter vos avocats dans des asiles de fous !
Voila je trouve ca completement lamentable, ca n'a jamais en soit porter préjudice a Dead or Alive. Enfin bref c'etait pas tecmo qui s'etait venter d'avoir créer un programme qui essayait de faire bouger les truc silliconer des combattantes, c'etait pas tecmo qui demandais de mettre l'ages pour faire grossir la poitrine, etc....
Meme si j'apprecie Tecmo, notament la team ninja pour leur jeux. Leur serie Doa a eu toujours cette reputation d'être assez limite même si sa vire pas a l'extreme (Itakagi avait bien dit qu'il aimait rendre ces jeux un peu sexiste sans aller dans la vulgariter).... Enfin bref foutre des moddeurs devant un tribunal quand on sait que doa ultimate c'est vendus avec une poupe gonflable heu un traversin avec kasumi en large est bien la preuves du second degrée "cul" que meme le marketing utilise.
Apres le procédé est courament utilisé sur xbox, bcp de jeux on eu droit a des modifications et diver mod, halo 2 n'etais pas encore sortie que de nouvelle map, armes, skin fait par les hackeur etait deja telechargeable.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

:lol:
un peu cons ces developeurs :lol: !!

en plus c'est bien pour eux les skins....
ca m'a permi de jouer aux Sims pendant 30 minutes au lieu de 10 minutes :lol: (le temps de me lasser de homer simpson et anakin skywalker :P)
Dernière modification par Benn le lun. 14 févr. 2005 - 19:29, modifié 1 fois.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

ben en meme temps ils on pas faux... c'est pas comme pour HL2, quake ou autre, ou le code du moteur du jeu (pas le graphique) est en général donné pour qu'on puisse en faire ce qu'on veux...

bref la il sont quand meme hors la loi
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Ils sont dans leurs droits.
C'est une violation de leur propriété privée...
c'est normal quoi...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

dans mon cas, les skins ca a quand meme multiplié par 3 la durée de vie de mon jeu :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ouais vaut mieux attaquer ceux qui change un peu le code du jeux, et laisser les millier de personnes qui télécharge leur jeux illégalement. Super ces gars pour certain fan ce sont amuser a creer de nouveau costume pour leur perso, ils les distribuent gratuitement sans bénéfice et on leur fou des proces a la gueulle...

Y'a des chose bien pire faite dans le domaine du jeux videos au niveau ilégalite, mais non fo s'attaquer au pauvre pélerin qui s'amuse a faire des skins grace une un méthode douteuse mais qui au final n'a aucune répercution sur le profit de fric.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

mince si il est definitivement fermé le site , ça m'interessé bien pour aprés que j'ai une xbox :-D

Répondre