Le Nintendo DS Tour!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

The only dude a écrit :
Durburz a écrit :
Simon le nintendomaniac a écrit :
Durburz a écrit :Pfff ya pas Grenoble, c'est quand meme grand grenoble :x
Et Paris, tu crois que c'est petit ? :P
Oui mais Paris ils ont toujours tout, nous le seul truc qu'on a de bien c'est ça et ça 5un petit HS de temps en temps ça fait pas de mal)
:lol: t'as oublier que Grenoble etait la ville la plus plate de France, la ville qui a vu naitre le manga en France etc... On va pas se plaindre si on a pas le DS tour (surtout que t'as déjà la DS)
Et aussi la 2eme ville la plus polluée :-/

Par contre je savais pas que c'était la ville qui a vu naitre le manga en france (En parlant de manga j'ai suivit tes conseil et j'ai acheter le 1er tome de Nausicaa aujourd'hui, mais je l'ai pas encore lu)
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

[HS] L'editeur grenoblois Glénat est le premier à avoir osé sortir un manga en France (le cultissime Akira), j'espère que tu aimeras Nausicaa ;) [/HS]
pofranxk
Mario
Mario

Message par pofranxk »

c'etait assez bien le nintendo DS Tour a Lille
on pouvait essayait une panoplie de jeu
Nintendo DSi Blanche
loranbilly
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
DS déjà à la FNAC !!!

Message par loranbilly »

J'ai pu tester le NDS à la FNAC des Halles ce soir car il y a plusieurs bornes à disposition...il me semble que toutes les FNAC vont être équipée de bornes dans qq jours...
Le jeu en démo est Wario et c'est franchement très très amusant et délirant; écran bien lumineux, stylet glissant très agréable quoique un peu léger dans la main et le son est pas mal du tout!
Je trouve vraiment le concept de la console DS très interessant et novateur et je serai certainement parmi les premiers à acheter cette console le 11 mars ...Mais j'affirme également que le design est assez immonde et que pour une portable elle est vraiment trop grosse!
Mais le plus important reste le gameplay donc les bouts de plastiques ingrats ne sont pas très importants...même si souvent on achète à la "gueule" du produit!!! à titre de comparaison le GBASP est bien plus joli!!!
Vivement le 11 mars... :link:
_-_Onizuka_-_
Luigi
Luigi

Message par _-_Onizuka_-_ »

Etant sur Strasbourg, je suis allé le 12 à 16h à la fnac, espérant pouvoir gouter un peu du line-up euro, et là déception totale :
-pas de dj (ça on s'en fout mais je l'ai quand meme pas vu passer)
-pas d'hôtesse :masque:
-seulement deux bornes ds avec wario ware

:relou:
j'avais vraiment les nerfs ! Bon à part ça wario ware est vraiment génial et le stylet est super maniable, à part un gros défaut de la borne euro (compréhensible mais un beau défaut quand même)
le stylet est attaché à la borne par une corde type : "laisse de chien" :ghost:
donc la main est tout le temps tirée vers l'arrière et c'est assez soulant au bout de dix minutes.
Je suis parti vers 17h 30, si il y en a sur ce forum qui y sont allés, peuvent-ils me dire si la présentation était plus tard (et là j'aurais vraiment les nerfs)
Amis du soir, Bonsoir !

Répondre