De nouveaux film sur PSP
De nouveaux film sur PSP
source : PlayfranceDe nouveaux films débarquent sur PSP !
Après avoir annoncé que le Value Pack américain serait accompagné du film Spiderman 2, Sony Pictures Home Entertainment programme pour la mi-avril la parution de quatres nouveaux films : xXx, Hellboy, Resident Evil: Apocalypse, et Il était une fois au Mexique.
D'après CNET USA, Sony préciserait même avoir l'ambition de placer ce nouveau format UMD (Universal Media Disc) ainsi que la Playstation Portable comme format et support de référence, telle que fut le Walkman en son temps.
La question reste néanmoins : les Européens pourront-ils profiter des avantages de ce format ? les UMD Movies seront-ils édités ? par qui (à savoir que pour l'instant, les UMD Movies prévus restent des licenses Sony Pictures...) ? Des réponses dans les semaines à venir.
Perso, SONY ne m'a pas convainu avec leur UMD. pour moi, ils ne sont pas près à faire de l'ombre à notre bon vieux DVD !
-
- Super Mario Bros
bon, ben a part spiderman 2 y'a aucun bon film...
spiderman 2 c'est pas un bon film, mais c'est une bonne adaptation...
xXx... hm hm ils on osé
Hellboy.... je trouve l'adaptation raté
Desperado 2... oh putain le drame....
et RE Apocalypse....
bref que des trucs ba bien... va falloir qu'il produise autre chose chez sony pour que l'umd m'interresse, surtout que j'ai déjà le dividi de spidey2
xXx... hm hm ils on osé
et RE Apocalypse....
bref que des trucs ba bien... va falloir qu'il produise autre chose chez sony pour que l'umd m'interresse, surtout que j'ai déjà le dividi de spidey2
-
- Liquid Mario
-
- Super Mario
Pouvoir voir des films sur une portable vous appelez ça gadget ?? sérieux les films sont vraiment bofs mais ça peut etre intéressant (sauf que l 'écran est assez petit et que t 'as 3 fois plus de chances qu 'on te le pique mais bon), maintenant ils risquent d 'etre assez chers (jpense à 35€) et faut voir les films (fin pour ça jpense que c 'est la columbia et c 'est quand meme pas rien).
Completement hors sujet mais juste pour le fun :StrAbZ a écrit :bon, ben a part spiderman 2 y'a aucun bon film...
xXx... hm hm ils on osé
et RE Apocalypse....
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 45560.html

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario
Ca ne remplacera pas les DVD, mais je ne dis pas que je ne laisserais pas tenter par le nouveau film FF, s'il ne sort que sur ce support.
Sinon, pour éviter les doublons, le mieux, c'est encore de Ripper un de ses films en DVD et de le mettre sur la carte mémoire... Certains ont obtenu de très jolis résultats.
Sinon, pour éviter les doublons, le mieux, c'est encore de Ripper un de ses films en DVD et de le mettre sur la carte mémoire... Certains ont obtenu de très jolis résultats.
-
- Silicon Mario
Si il sort sur UMD et bien y'a pas a chier "Emule, Kazaa, Bittorent" seront mit en marche. Je vais pas acheter une machine juste pour un film, j'ai un lecteur DVD qui lit tres bien les Divx donc si FF7 sort exclusivement sur UMD et bien Sony picture n'auront pas mon fric.Nexx a écrit :Ca ne remplacera pas les DVD, mais je ne dis pas que je ne laisserais pas tenter par le nouveau film FF, s'il ne sort que sur ce support.
t'en fait pas il sortira bien sur DVD (en UMD uniquement ca aurait été un suicide commercial de toutes façons). C'est juste d'abord UMD et ensuite DVD mais le DVD proposera nombre de bonus que l'UMD ne proposera pas...Nexx a écrit :Ca ne remplacera pas les DVD, mais je ne dis pas que je ne laisserais pas tenter par le nouveau film FF, s'il ne sort que sur ce support.
exilé!