TopiC OffiCieL <([Concours Metroid sur PN])>
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
tu entend quoi par diaporama ? un film ? ^^dam a écrit :moi je v faie un veritable diaporama mais un rpo pas un petit pps de merde.... point fort 2h de metroid point faible : deja 500mo .............par la poste ?
Enfin moi je dit pas grand chose .. ca va être plus dans les peintures je pense ^^
Ils entendent par la de parler d'un thème précis de la série :ull1sse a écrit :salut^^
je voudrais me lancer dans la création d'un site pour ce concours, mais je suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire par: "le thème ne doit couvrir qu'un aspect de la saga métroid"...
si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ce serait sympa
exemple, les monstres de la série, Samus, les armes de Samus, les différents endroits traversés par notre héroïnes ( assez intéressant comme sujet je trouve

Voila

ok merci bocoule_mec_de_samus a écrit :Ils entendent par la de parler d'un thème précis de la série :
exemple, les monstres de la série, Samus, les armes de Samus, les différents endroits traversés par notre héroïnes ( assez intéressant comme sujet je trouve), les grands méchants, les alliés, les races de l'univers dans lequel Samus évolue ...,etc.
Voila

-
- Luigi