Samus dans un flipper ?
Samus dans un flipper ?
Samus dans un flipper !Une fois de plus, il a suffit que le site de vente en ligne américain EB Games glisse subrepticement le nom d'un jeu non-annoncé pour qu'aussitôt la communauté s'emballe. Aujourd'hui, c'est un inattendu Metroid Pinball DS qui est listé pour décembre 2005, sans la moindre information complémentaire. La forme de la Morph Ball s'y prêterait bien, c'est sûr...

Source : Gamekult
- DarkDamien
- Golden Mario
Nintendo mécoeure un peu, pourquoi ne pas crée une nouvelle license ou série... je sais pas moi un "Nintendo Pindball DS" ou un "revenge of the gator DS" (pour les plus vieux)
car ce genre de dérive a de quoi brisé la license...déja que la license ne se porte pas tres bien apres la sortie du dernier opus de metroid echoes...
apres quasiment 8 ans dabsence on en bouffe du metroid, en 3 ans on a eu METROID4, Metroi Zéro, Metroid remake, METROID', MEtroiD'2 et bientot Metroid prime hunter et Metroid Pindball DS... le dernier nest franchement pas indispensable dans la série... ou en Bonus dans le metroid hunter un peu comme les mini-jeux de mario 64 DS mais nintendo préfère se faire un max de frique
enfin wait and see
car ce genre de dérive a de quoi brisé la license...déja que la license ne se porte pas tres bien apres la sortie du dernier opus de metroid echoes...
apres quasiment 8 ans dabsence on en bouffe du metroid, en 3 ans on a eu METROID4, Metroi Zéro, Metroid remake, METROID', MEtroiD'2 et bientot Metroid prime hunter et Metroid Pindball DS... le dernier nest franchement pas indispensable dans la série... ou en Bonus dans le metroid hunter un peu comme les mini-jeux de mario 64 DS mais nintendo préfère se faire un max de frique

enfin wait and see
-
- Docteur Mario
Bon , au lieu de faire des Metroid de merde en 3D , ils feraient plutot de nous en faire un vrai(en 3D s'il veulent) digne de la série car franchement celui sur DS n'a rien d'un Metroid , encore moins que ceux sur NGC... sur ce coup , Hitonari je t'attends pour le massacrer ce Metroid Prime Hunters: First Hunt sur DS , je compte sur toi 

-
- Super Mario Bros
Ces vrai je vois pas l'histoire qui peux y avoir avec samus dans un flipperle_mec_de_samus a écrit :+1Burnioul a écrit :Houlà, j'espère que ca ne se confirmera pas. Après Metroid Prime Hunters qui sera un bête UT-like même en solo, manquerait plus que ca pour achever la série.
Après le jeu peut-être bon mais pour l'image de la série c'est pas fameux :(

Je ne comprend toujours pas pourquoi Nintendo nous a fait un Metroïd FPS sur DS. Ca n'a plus rien à voir avec Métroïd maintenant ! Il aurait mieux fait de nous faire une nouvelle Licence en FPS !
Mais bon on ne changera pas Nintendo
Vive Metroïd Pinball ! Et bientot : Metroïd Party, Metroïd tennis etc ...
Mais bon on ne changera pas Nintendo