Temps de chargement avec la PSP
Temps de chargement avec la PSP
source GamekultLumines s'allume en image
Ubisoft annonce qu'il éditera Lumines aux Etats-Unis et profite de l'occasion pour dévoiler le titre avec une poignée d'images. Ce jeu de réflexion façon Tetris sera particulièrement soigné au niveau de ses musiques et proposera aussi du jeu sans fil pour le multi. L'éditeur précise également que la version occidentale du titre devrait profiter de temps de chargements plus courts, ce qui est toujours bon à prendre. La sortie de ce jeu PSP est prévue pour mars prochain aux USA.
ça m'a fait marer quand j'ai vu ça, même les tétris like auront des temps de chargement sur PSP

OK rien n'est précisé sur le temps de chargement mais s'il en parle, c'est que ce n'est pas instantané ! Toujours est-il que ce n'est pas avec SONY que la situation va s'arranger sur ce point là !
-
- Silicon Mario
Qui dit suport CD dit inévitablement temps de chargement.... Pfff y'en a qui devrais reflechir avant de faire des postes a la con comme ca.
Enfin bref y'en a un peu marre de chaque post ou tous les joyeux lurons qui avant ne venait pas un pete ici nous foutre tous les jours une news contre la PSP.... Si vous pouvez pas la pifrez et bien pas la peine d'en faire des posts sur elle.
Enfin bref y'en a un peu marre de chaque post ou tous les joyeux lurons qui avant ne venait pas un pete ici nous foutre tous les jours une news contre la PSP.... Si vous pouvez pas la pifrez et bien pas la peine d'en faire des posts sur elle.
- Count Dooku
- Admin
Oui, mais après tout "On ne jette des pierres que sur un arbre qui porte des fruits"...Haloman a écrit :Enfin bref y'en a un peu marre de chaque post ou tous les joyeux lurons qui avant ne venait pas un pete ici nous foutre tous les jours une news contre la PSP.... Si vous pouvez pas la pifrez et bien pas la peine d'en faire des posts sur elle.

(Ouch je sens bien venir les posts incendiaires des antis-PSP... enfin ceux qui auront compris ma phrase bien sûr

Je ferais juste remarquer que sur Game Cube les temps de chargement sont limiter au minimun pour les jeux utilisant la 3D abondement (genre Wind Waker, RE4, Super Mario Sunshine) alors que sur PSP on à un tetris like avec des temps de chargement qui aparement ne sont très court, car sinon il n'en parlerais pas ! Avoir des temps de chargement pour RR ok mais pour un tetris like O_o fo pas abuser (même si ce jeux à l'airt d'voir pas mal d'effet en 3D).Haloman a écrit :Qui dit suport CD dit inévitablement temps de chargement.... Pfff y'en a qui devrais reflechir avant de faire des postes a la con comme ca.
Même si je ne parle pas souvent dans ce forum, je vens le voir régulièrement ! Et c'est moi qui ai posté un autre message récement, celui qui anonçait le Online de la PSP pour la sortie américaine et aparemnt ce message ne descendais pas la PSP et n'avantageais pas la DS ...
-
- Mario
Sans etre mechant sur gamecube (console de salon donc forcément plus puissante) les jeux que tu cites ya quatre polygones a afficher...link43 a écrit :Je ferais juste remarquer que sur Game Cube les temps de chargement sont limiter au minimun pour les jeux utilisant la 3D abondement (genre Wind Waker, RE4, Super Mario Sunshine) alors que sur PSP on à un tetris like avec des temps de chargement qui aparement ne sont très court, car sinon il n'en parlerais pas ! Avoir des temps de chargement pour RR ok mais pour un tetris like O_o fo pas abuser (même si ce jeux à l'airt d'voir pas mal d'effet en 3D).Haloman a écrit :Qui dit suport CD dit inévitablement temps de chargement.... Pfff y'en a qui devrais reflechir avant de faire des postes a la con comme ca.
Même si je ne parle pas souvent dans ce forum, je vens le voir régulièrement ! Et c'est moi qui ai posté un autre message récement, celui qui anonçait le Online de la PSP pour la sortie américaine et aparemnt ce message ne descendais pas la PSP et n'avantageais pas la DS ...
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
gnaahh777 a écrit : Sans etre mechant sur gamecube (console de salon donc forcément plus puissante) les jeux que tu cites ya quatre polygones a afficher...
RE4

Pour cette info je ne sais pas si comme la sous entendu Count Dooku, c'est du blabla d'anti PSP ou pas. On verra bien avec le temps si effectivement, la console demande beaucoup de chargement même pour des jeux qui à première vue pourrait se lancer plus rapidement.
-
- Silicon Mario
Pfff oui mais la Game cube, comme la Xbox se sont doter d'un petit plus qui compense et réduit les temps de chargement mais bon c'est dernier sont toujours présent quelque soit leur durée... La Psp ne s'est pas doter de ces choses car questions de coût et de place.link43 a écrit :Je ferais juste remarquer que sur Game Cube les temps de chargement sont limiter au minimun pour les jeux utilisant la 3D abondement (genre Wind Waker, RE4, Super Mario Sunshine) alors que sur PSP on à un tetris like avec des temps de chargement qui aparement ne sont très court, car sinon il n'en parlerais pas ! Avoir des temps de chargement pour RR ok mais pour un tetris like O_o fo pas abuser (même si ce jeux à l'airt d'voir pas mal d'effet en 3D).Haloman a écrit :Qui dit suport CD dit inévitablement temps de chargement.... Pfff y'en a qui devrais reflechir avant de faire des postes a la con comme ca.
Apres c'est pas de la faute de la Psp si les developeur sont manchot et savent pas optimiser au mieux leur jeux.
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Ou moi je m'incline devant cette décision.... Le streaming est l'équivalent du DIVX mais pour le jeux videos niveau lecture. En gros logiquement une tete de lecture fait des pauses, avec le streaming non donc usure plus rapide de la lentille.The only dude a écrit :C'est pas de la faute des developpeurs si Sony leur a demandé de ne pas faire de streaming dans les jeux car ca mange trop de batteries...Haloman a écrit : Apres c'est pas de la faute de la Psp si les developeur sont manchot et savent pas optimiser au mieux leur jeux.
Enfin bref celui qui joue qu'avec des jeux en streaming et bien il flingue sa console beaucoup plus rapidement. Je préfère me taper des chargement que du streaming.
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
De toute maniere Ds psp je vois pas lintéret (je vais passer pr un plook lol) mais pouquoi claquer des thunes dans une portable pour jouer a mario qui est deja sur cube ou ridge racer qui est sur ps2, a cela en rajoutant un gameplay inférieur, graphismes moyen (voir meme limit s certains jeux ds) etc...
gamertag xbox live : Crystal Planet
-
- Silicon Mario
Apres le faite que le streaming a du etres eviter doit etres aussi un choix du au faite que cette derniere est portable et qu'une lecture non stop qui se tape un choc pourrais avoir des répercution.
Y'a pas a chier le default de la PSP c'est bien son lecteur UMD, qui a la fois rend la console avec une durée de vie pas enorme.
Y'a pas a chier le default de la PSP c'est bien son lecteur UMD, qui a la fois rend la console avec une durée de vie pas enorme.
Tu va mettre ton mariokart dans ton gamecube et tu me dira comben de temps de chargement tu chronomètre parceque moi j'ai beau essayer et je n'y arrive pas ... en tout cas ça ne dépasse pas les 0.00 secondes ...Haloman a écrit :Qui dit suport CD dit inévitablement temps de chargement.... Pfff y'en a qui devrais reflechir avant de faire des postes a la con comme ca.
et surtout change pas ... reste toi-même ...