La 1er news de Perfect dark depuis..... heu longtemps.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
La 1er news de Perfect dark depuis..... heu longtemps.

Message par Halouc »

Xbox Perfect Dark Zero existe toujours

Eh zut, moi qui voulais adopter Johanna...

Tout le monde le sait, Rare ne se presse pas vraiment pour sortir ses jeux. Mais s'il y en a bien un qui se fait désirer, c'est bien Perfect Dark Zero qui n'a jamais daigné se montrer jusque là, si ce n'est au travers d'artworks plus ou moins bidons. Ca en devenait tellement inquiétant qu'un fan de Rare s'est permi de leur tenir les quelques propos suivants :

"Qu'est-il arrivé à Perfect Dark Zero ? J'ai vu quelques uns des concepts art de Joanna mais c'est tout. Je ne vous demande pas de m'envoyer des images ou vidéos exclusives par mail, je voudrais juste savoir s'il a été annulé ou non. Et si non, peut on espérer le voir sur Xbox ou a-t-il été repoussé sur la prochaine génération de consoles ?

Nous pouvons assurément vous confirmer que Perfect Dark Zero n'a pas été annulé, même si nous continuons à nous affoler sur la question du "next gen". Pour ce qui est de dévoiler de plus amples informations, nous devons bien évidemment coordiner tout ça avec Microsoft Game Studios, et nous sommes toujours entrain d'attendre le moment où ils souhaitent lancer leur campagne promotionnelle, mais ça ne devrait pas tarder à arriver."

Une moitié de bonne nouvelle donc. Sans doute que l'E3 voudra bien nous en dire plus. Et y'a intérêt ! Non mais !

Source : Site officiel
Arf on moin on sait qu'il existe toujours.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

bof, de toute façon, a force d'attendre, la mayonnaise " perfect dark" est retombé...
Dernière modification par Le_barcelonais le ven. 11 févr. 2005 - 20:34, modifié 1 fois.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah je l'avais presque oublier... Mais bon j'espere que les artwork n'ont rien avoir avec le jeux. En tous cas j'espere pas qu'on aure un DUKE NUKEN car il es pas annuler mais jamais annoncer.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Comme le dit la news, c'est p-e pour nous rassurer avant l'E3 que le jeu reste bien en developpement, il vont tout faire pour que beaucoup de monde regoute cette mayo :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Peut être que Rare prépare le jeu dans le silence ! O_o
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hum, autant du temps de Goldeneye et Perfect Dark la concurrence niveau fps console était plutôt légère (surtout sur N64) autant à je trouve que Rare va avoir gros à faire pour concurrencer les meilleurs fps de cette génération!
Je me demande d'ailleurs si le fait que rien ne soit montré n'a pas à voir avec une prise de conscience que le joueur attend bien + que ce qu'ils sont capables de faire.
Enfin bon, wait and see.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mheishiro, je pense effectivement que cette prise de conscience est la raison de ce retard (enfin ilos ont jamais dis quand ils comptaient le sortir) mais vu que les rumeurs sur une sortie de la xenon pour ce noël se font de plus en plus nombreuses, je suis pratiquement sûr que le jeu ne sortira pas sur xbox mais sur xenon pour assurer son lancement et qu'il n'y aura certainement que peu de concurence à ce moment là...

vu comment M$ attend le jeu, je pense qu'ils mettent les moyens nécessaire pour qu'on ait un trés bon jeu. m'enfin on sait jamais...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je crois que le jeux avait ete annuler a un moment qui était réelement du a ce que vous dites plus haut, mais en repassant chez Microsoft le studios qui le developais a pus reprendre le projet. Apres je pense que le FPS etant le genre prononcer de la xbox, et bien Microsoft a mis un bon paquet de fric derriere surtout pour la réputation du jeux.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :Je crois que le jeux avait ete annuler a un moment qui était réelement du a ce que vous dites plus haut, mais en repassant chez Microsoft le studios qui le developais a pus reprendre le projet. Apres je pense que le FPS etant le genre prononcer de la xbox,
Oui je me souviens de cette histoire selon laquelle les gars de Rare avaient vu ce qui se faisait de mieux niveau FPS et s'étaient dit "on est plus trop dans le coup!"

Haloman a écrit : et bien Microsoft a mis un bon paquet de fric derriere surtout pour la réputation du jeux.
Le fric suffira t-il??Je sais pas. En tout cas, Rare a fort à faire face à la concurrence! Ca va être dur de bouger les joueurs de Halo, de Time Splitters...etc
Et puis peut être que je vais chercher loin mais j'éspère pour eux que l'image de Perfect Dark n'a pas été terni par le magnifique (ironie inside) Goldeneye de EA (j'imagine déjà le joueur du dimanche!! Quoi PD 2 c'est ceux qui ont fait les Goldeneye??!!! Ouai le deux pux, ils valent plus rien....je sais je sais j'exagère).
Vraiment, je ne sens plus trop Rare sur 128! Déjà le très moyen SFA, ensuite un bon petit jeu sans plus sur Xbox, et maintenant beaucoup de temps à sortir leurs jeux. Enfin bon, ne serait ce que pour le plaisir des joueurs Xbox, je leur souhaite de sortir trois petites bombes avec Conker, Kaméo et Perfect Dark.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Haloman a écrit :Je crois que le jeux avait ete annuler a un moment qui était réelement du a ce que vous dites plus haut, mais en repassant chez Microsoft le studios qui le developais a pus reprendre le projet. Apres je pense que le FPS etant le genre prononcer de la xbox,
Oui je me souviens de cette histoire selon laquelle les gars de Rare avaient vu ce qui se faisait de mieux niveau FPS et s'étaient dit "on est plus trop dans le coup!"

Haloman a écrit : et bien Microsoft a mis un bon paquet de fric derriere surtout pour la réputation du jeux.
Le fric suffira t-il??Je sais pas. En tout cas, Rare a fort à faire face à la concurrence! Ca va être dur de bouger les joueurs de Halo, de Time Splitters...etc
Et puis peut être que je vais chercher loin mais j'éspère pour eux que l'image de Perfect Dark n'a pas été terni par le magnifique (ironie inside) Goldeneye de EA (j'imagine déjà le joueur du dimanche!! Quoi PD 2 c'est ceux qui ont fait les Goldeneye??!!! Ouai le deux pux, ils valent plus rien....je sais je sais j'exagère).
Vraiment, je ne sens plus trop Rare sur 128! Déjà le très moyen SFA, ensuite un bon petit jeu sans plus sur Xbox, et maintenant beaucoup de temps à sortir leurs jeux. Enfin bon, ne serait ce que pour le plaisir des joueurs Xbox, je leur souhaite de sortir trois petites bombes avec Conker, Kaméo et Perfect Dark.
1- Je fesait référence aussi a ce que tu disais... J'avais aussi un article ou Rare expliquait que eux et Nintendo avait décider d'annuler le projet au vus des autres FPS.

2-Bah pour le faire connaitre et bien si le jeux va êtres aussi marketter que Halo 2 et bien y'a pas réelement de soucie a ce faire. Sinon bah rare aurait déja été depuis longtemps rabaisser car EA n'est pas a son premier Jame's bond, mais bon un petit coup de marketing dans la tronche et le public jubille. Apres le joueur lambda, si on lui demande Perfect dark je me demande si il va connaitre?
Pour Star fox adventure par je reste assez sceptique, car a la base le jeux ne se basait pas sur la license Star fox mais Nintendo leur imposer a Rare d'integrer les personnage, apres le conflie entre Rare et Nintendo ne devait pas etres le jour de l'annonce du rachat de rare par Microsoft donc pour se jeu bah on sait pas réelement... Un gars qui n'est plus de rare, mais chez Free Radical avait fait un article de ce qui se passait entre Rare et Nintendo et de la manière dont la boite avait été vendus et c'était pas tres gaie (rare mentais a EA et microsoft sur le nombre de jeux en developant, certain salaire avait ete baisser atrocement, licenciement, etc.... enfin bref pas la panaché).

Pour se qu'il en est du Rare actuel, bah mouais c'est vraie que a par le bon mais pas exeptionelle GBTG "qui n'a pas eu un soin et un budjet comme les autres jeux"... Enfin bref selon un site fanboy a Rare, sachant que la Xbox arrive vers sa derniers année, et bien Ms a annuler pas mal de jeux et les a demander de les sortirs sur XENON. Selon eux seul Conckers, et une infime chance pour Kameo qu'il reste sur Xbox tellement le developement était fait.... En tous concker y'a pas a chier la démos en fou plein la gueulle, que se soit la technique, le gameplay, et l'ambiance et bien y'a rien a redire quoique un peu trop scypté.
Arf j'espere que Perfect dark zero integrera la version N64 avec un framerate bon car on y'a rejouer avec des potes hier et on se demande comment on pus autant triper quand on voit la gueulle du framerate y'a quelque année.

Répondre