Starcraft Ghost sur Next Gen...
- Count Dooku
- Admin
Moi aussi j'ai bien aimé le jeu, et je ne considère pas non plus qu'il est du niveau de Mario 64, mais c'est pas pour autant que j'irais jusqu'à dire que ce n'est pas un bon Mario... S'il faut être du niveau de Mario 64 pour être un bon Mario on peut dire qu'une bonne partie de la série ne peut pas être considérée comme bonne...Darkdamien a écrit : J'ai bien aimé sunshine ouais, jamais dit le contraire, maintenant pour un mario il reste tres limite, c'est un des jeux qui m'a le moins déçu sur GC, est-ce que pour autant le jeu a fait l'unamité et se revele etre une perle comme amrio 64. Non je ne pense pas, il est court, tres court, possèdes un equetes des pièces bleus infame et un nombre de niveau ridiculement petit.
Que 'ai bien aimé je le nis pas, que ce soit un mario digne de ce nom apr contre...
Count Dooku a écrit : S'il faut être du niveau de Mario 64 pour être un bon Mario on peut dire qu'une bonne partie de la série ne peut pas être considérée comme bonne...
+1
Beaucoup ont trop tendance à tout comparer à ce qui s'est fait de mieux sur 64! Egaler un Oot ou un Mario 64 n'est pas chose facile!!!
-
- Mario Bros
Re: Starcraft Ghost sur Next Gen...
Dans la série j'apprends à lire, il y en a qui font fort (mais à voir comme certain écrivent ça ne m'étonne pas trop...)The only dude a écrit :Sourcejeuxpo.com a écrit : (...)
PROCHAINEMENT
sur vos consoles nouvelle génération."(...)
Il n'est pas écrit sur LES (FUTURES) consoles nouvelle génération, mais sur VOS consoles nouvelle génération... Ca fait pourtant un bail qu'on utilise cette expression pour désigner les consoles ACTUELLES... (avant on disait 128 bits, mais depuis que la supercherie a été découverte - les consoles ne font pas 128 bits - l'expression n'est plus utilisée)...
Sinon, je vous invite tout de même à aller voir en bas de cette page:
http://www.blizzard.com/ghost/
J'imagine déjà certains "hé, il est marqué 'Revolutionary' dans le texte, ça veut dire que ça ne va sortir que sur la Revolution" !

---
Chaozu
Chaozu
-
- Super Mario Bros
En même temps la version anglaise de la dite pub est larguement plus explicite:
la pub en question
"Coming soon To next generation consoles" (pour les non anglophones qui savent lire: Prochainement sur les prochaines générations de consoles) pour moi c'est clair qu'il ne parle pas vraiment de la xbox, play2 et GC...
Maintenant il faut attendre du coté de Blizzard pour savoir si c'est une bourde de publicitaire ou bien si l'on sait correctement lire mais que certains se bercent de douces illusions...
Edit: on peut aussi remarquer que sur cette pub, les logos des différentes consoles actuelles ont disparus, et que le site officiel n'est plus mis à jour depuis le 18 mai 2004...
la pub en question
"Coming soon To next generation consoles" (pour les non anglophones qui savent lire: Prochainement sur les prochaines générations de consoles) pour moi c'est clair qu'il ne parle pas vraiment de la xbox, play2 et GC...
Maintenant il faut attendre du coté de Blizzard pour savoir si c'est une bourde de publicitaire ou bien si l'on sait correctement lire mais que certains se bercent de douces illusions...
Edit: on peut aussi remarquer que sur cette pub, les logos des différentes consoles actuelles ont disparus, et que le site officiel n'est plus mis à jour depuis le 18 mai 2004...
-
- Mario Bros
J'avais raison...
Faut se renseigner avant de faire circuler des rumeurs...
Faut se renseigner avant de faire circuler des rumeurs...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 23150.htmlStarCraft Ghost pour cette génération
Agenda du 14 février 2005 à 10h 26
Blizzard Entertainment vient de faire taire la rumeur qui voulait que son jeu Starcraft : Ghost, souvent retardé, soit finalement reporté sur les consoles de la prochaîne génération. L'éditeur vient de confirmer la nouvelle à nos confrères américains d'IGN.
---
Chaozu
Chaozu