Starcraft Ghost sur Next Gen...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Starcraft Ghost sur Next Gen...

Message par The only dude »

jeuxpo.com a écrit :Le livret disponible avec le prochain World of Warcraft nous donne de nouvelles informations sur le prochain Starcraft Ghost. En effet, il semble maintenant clair que le jeu sera disponible sur les consoles de la prochaine génération. Voici donc l'extrait disponible dans le livret :

"Plongez dans l'univers dévasté de Starcraft en tant que Nova, un Ghost d'élite au service de Dominion. Au sommet de l'évolution humaine et de la condition physique, l'unité des ghosts est envoyée sur les missions les plus psychiques, votre arsenal sophistiqué et divers alliés, vous serez amené à vous engager dans des missions solo d'infiltration ou des champs de bataille gigantesques. Découvrez enfin le prochain chapitre de la saga épique de Starcraft.

PROCHAINEMENT
sur vos consoles nouvelle génération."
Source

Bon ben voila l'un des jeux qui m'avait fait acheter une console de cette génération ne paraitra pas tout de suite. Ils sont sympa chez Blizzard de peaufiner leurs jeux mais là je suis quand même méchament déçu. Tant pis je ne connaitrai jamais les joies de ce Starcraft... :cry:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ca va faire un petit moment que ça avait été annoncé. Sinon tu pourras y gouter sur la prochaine génération des consoles ^^. Sinon c'est Blyzard, faut avoir l'habitude de leur peaufinage a l'extreme.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ça me rapelle un certain duke nukem for ever...(sauf qu'on a jamais vu d'imges de ce dernier)
c'est pas plus mal. si le jeu sera dispo pour le lancement et qu'il est bon il risque de faire un carton.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

C'est vrai je pensais que depuis l'E3, on savait juste que le jeux seraitretardé pour retravaillé le multi. Si tout le monde le sait, mea culpa, les modérateurs peuvent faire leur travail.
Sinon tu pourras y gouter sur la prochaine génération des consoles ^^.
Non je crois que la prochaine génération sera sans moi, c'est un loisir qui me coutent trop chère (surtout s'il faut posséder 3 consoles pour être sur de rater aucune exclu, aucun changements de plateforme au dernier moment etc...) Mais bon rien ne dis que je ne change pas d'avis :-D
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

totti10 a écrit :ça me rapelle un certain duke nukem for ever...(sauf qu'on a jamais vu d'imges de ce dernier)
c'est pas plus mal. si le jeu sera dispo pour le lancement et qu'il est bon il risque de faire un carton.
Euh, j'ai mm une vidéo si tu veux ! ^^ et ct prométteur pour l'époque (faut pas oublier que seul cette vidéo est disponible et elle date de la présentation de max payne en final sur pc à l'E3 ! o_O) ^^ :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ah bah je savais pas.
mais ça date de quand?

pour la prochaine génération, j'hésite fortement aussi. je n'ai plus la même passion. aucun jeu depuis prés de 2 ans (depuis pso), hormis f-zero, ne m'a donné envie de sécher les cours ou de ne pas me coucher pour y jouer.
par exemple en ce moment, je joue par 1/2 heure à ToS...et entre potes, c'est pas à MKDD qu'on joue mais à Dr Robotnik en émulation MD sur DC...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Tiens je l'aurais parier :)

C'était sur, à force d'être reporté ca allait finir comme ca :)

M'enfin ca prouve qu'il veulent vraiment peaufiner la bête ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

dans le meme style, je sur et certain que le procain zelda ne sortira pas dur Gc mais sur revolution...c'est un pressentiment que j'ai...nintendo aurait tort de se priver d'un zelda dans on line up Revolution
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Et extremement tord de p^rendre les gens pour des cons, si ce zelda venait a ne pas sortir sur GC ca signifierait en clair que le seul jeu réellement interessant de cette année pouvant peétendre au statut de hit serait RE4, ca fait faible, surtout que RE est sorti en ce début d'année.

Beaucoup de client risquerait de crier au scandale, aucun bon mario, aucun bon zelda sur GC, un star fox décevant, pas sur que la confiance des joueurs suivent dans ce cas, nintendo doit en etre un minimum conscient je suppose, non franchement je n'y crois pas une seule seconde.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

oui mais imagine : un zelda bombatomiquesque (on espere dumoins)a la sortie de la revolution !!!!! :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi ca me ferait chier franchement, je serais obligé d'acheter la révolution a sa sorti rien que pour lui (puis bon la GC est quand meme assez puissante pour offrir un zelda aussi interessant que beau, il y a qu'a voir RE4).

Puis bon surtout j'ai acheté une GC, c'est pour joeur au licence de BIG N qunad meme a la base, pas pour me prendre un bonus au dernier moment (je crois meme que ca serait le coup final pour m'achever ca, là nintnedo ca serait a jamais fini pour moi) avec le rport du seul jeu m'interessant vraiment à venir sur GC depuis 10 mois.
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Darkdamien a écrit :Beaucoup de client risquerait de crier au scandale, aucun bon mario, aucun bon zelda sur GC, un star fox décevant
Euh n'abuse pas quand même. Que Mario et Zelda GC t'aient largement décu, je veux largement bien le comprendre, mais de là à dire qu'ils ne sont pas bons, y'a un seuil à ne pas dépasser; ils restent largement au-dessus de 95% des jeux actuels. D'ailleurs ils m'ont décu aussi, à part 4 Swords qui me surprend (faut dire je m'attendais à une merde).
Et des StarFox décevants sur GC, j'en compte deux moi :lol:
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Pour nous ca serait chiant, mais je pense que strategiquement ca serait pas si mauvais que ca...evidement ca finirai de decevoir les possesseur de GC, mais ca serait un bo moyen de lancer la revolution en fanfarre
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :Beaucoup de client risquerait de crier au scandale, aucun bon mario, aucun bon zelda sur GC, un star fox décevant,

Ah ben tiens je croyais que tu avais adoré Super Mario Sunshine, je dois me tromper apparemment... :roll:
Ou alors c'est juste histoire d'obscurcir encore plus le tableau de cette malheureuse GC que tu hais tant?
Que d'interrogations... :?:
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
Darkdamien a écrit :Beaucoup de client risquerait de crier au scandale, aucun bon mario, aucun bon zelda sur GC, un star fox décevant,

Ah ben tiens je croyais que tu avais adoré Super Mario Sunshine, je dois me tromper apparemment... :roll:
Ou alors c'est juste histoire d'obscurcir encore plus le tableau de cette malheureuse GC que tu hais tant?
Que d'interrogations... :?:

J'ai bien aimé sunshine ouais, jamais dit le contraire, maintenant pour un mario il reste tres limite, c'est un des jeux qui m'a le moins déçu sur GC, est-ce que pour autant le jeu a fait l'unamité et se revele etre une perle comme amrio 64. Non je ne pense pas, il est court, tres court, possèdes un equetes des pièces bleus infame et un nombre de niveau ridiculement petit.

Que 'ai bien aimé je le nis pas, que ce soit un mario digne de ce nom apr contre...

Répondre