Ubi Soft : une menace signée EA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Ubi Soft : une menace signée EA

Message par La Rédaction »

On en n'avait presque pas parlé depuis une semaine, autant dire que cela commençait à nous manquer : Electronic Arts se rappelle à notre bon souvenir et indique être prêt à augmenter sa participation dans Ubi Soft pour en prendre le contrôle.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063111.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Si ils veulent pas se faire acheter par EA ils ont juste à se tirer de la bourse :roll:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Que de mauvaises nouvelles en ce moment !!
Ubi, c'est un véritable génie créateur ! Ils se font bouffer :-(. Quel secteur malsain que l'industrie vidéoludique parfois !
Dernière modification par Jumpman le jeu. 10 févr. 2005 - 17:25, modifié 1 fois.
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Que de mauvaises nouvelles en ce moment !!
Ubi, c'est un véritable génie créateur ! Ils se font bouffer :-(. Quel secteur malsain que l'industrie vidéoludique parfois !
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Jumpman a écrit :Que de mauvaises nouvelles en ce moment !!
:roll: Un jeu bien depuis belles lurettes et c 'est devenu le meilleur créateur de jv du monde putain . . .

Majora351
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Majora351 »

Ca me saoule avant jaimais bien EA juska se ke je voye se kils ont fé de Goldeneye :( ils ne sont pas bon partout....
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Bah ils sont humains quoi . . . (comme Ubi d 'ailleurs, meme si eux et les bons jeux . . .)

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Enfin bref EA et tous sont blabla il y'a quelques semaines en disant "Non on s'arrete la...", limite il a pris le monde pour des cons mais personne n'est pas capter se ramassie de connerie.

Enfin bref mon boycotage EA a atteind un paroxysme, meme si ca me fait chier pour Timesplitters (enfin bref je ferais une exeption car le studios n'appartenant pas a cette entremerde heu prise). Enfin bref j'imagine déja le jeux videos comme le cinema ou EA sera Hollywood et ou on se tapera que des jeux moyens, et vite fait.

Apres fo arreter UBI n'est pas un pondeur de bon jeux, certe ils ont un quotas bien superieur a celui de EA, mais bon a par Beyond the good and evil et bien les jeux exelents sont encore rare. Certe les tom's clancy sont d'exelente licence mais sa reste encore loin pour parler de culte.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

faut pas tomber non plus dans le délire...c'est pas la fin du monde si EA rachète ubi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :faut pas tomber non plus dans le délire...c'est pas la fin du monde si EA rachète ubi.
Non je regarde leur dernier rachat

->CRYTECK
->DICE
->CRITERION
->UBI

Enfin bref escuse moi mais en a peine 1 ans sa fait un peu bcp, surtout que EA a des vues sur des editeurs comme Namco, etc....

Répondre