Ubi Soft : une menace signée EA
-
- PN Team
Ubi Soft : une menace signée EA
On en n'avait presque pas parlé depuis une semaine, autant dire que cela commençait à nous manquer : Electronic Arts se rappelle à notre bon souvenir et indique être prêt à augmenter sa participation dans Ubi Soft pour en prendre le contrôle.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063111.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
- Jumpman
- Modérateur
Que de mauvaises nouvelles en ce moment !!
Ubi, c'est un véritable génie créateur ! Ils se font bouffer :-(. Quel secteur malsain que l'industrie vidéoludique parfois !
Ubi, c'est un véritable génie créateur ! Ils se font bouffer :-(. Quel secteur malsain que l'industrie vidéoludique parfois !
Dernière modification par Jumpman le jeu. 10 févr. 2005 - 17:25, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Enfin bref EA et tous sont blabla il y'a quelques semaines en disant "Non on s'arrete la...", limite il a pris le monde pour des cons mais personne n'est pas capter se ramassie de connerie.
Enfin bref mon boycotage EA a atteind un paroxysme, meme si ca me fait chier pour Timesplitters (enfin bref je ferais une exeption car le studios n'appartenant pas a cette entremerde heu prise). Enfin bref j'imagine déja le jeux videos comme le cinema ou EA sera Hollywood et ou on se tapera que des jeux moyens, et vite fait.
Apres fo arreter UBI n'est pas un pondeur de bon jeux, certe ils ont un quotas bien superieur a celui de EA, mais bon a par Beyond the good and evil et bien les jeux exelents sont encore rare. Certe les tom's clancy sont d'exelente licence mais sa reste encore loin pour parler de culte.
Enfin bref mon boycotage EA a atteind un paroxysme, meme si ca me fait chier pour Timesplitters (enfin bref je ferais une exeption car le studios n'appartenant pas a cette entremerde heu prise). Enfin bref j'imagine déja le jeux videos comme le cinema ou EA sera Hollywood et ou on se tapera que des jeux moyens, et vite fait.
Apres fo arreter UBI n'est pas un pondeur de bon jeux, certe ils ont un quotas bien superieur a celui de EA, mais bon a par Beyond the good and evil et bien les jeux exelents sont encore rare. Certe les tom's clancy sont d'exelente licence mais sa reste encore loin pour parler de culte.
-
- Silicon Mario
Non je regarde leur dernier rachattotti10 a écrit :faut pas tomber non plus dans le délire...c'est pas la fin du monde si EA rachète ubi.
->CRYTECK
->DICE
->CRITERION
->UBI
Enfin bref escuse moi mais en a peine 1 ans sa fait un peu bcp, surtout que EA a des vues sur des editeurs comme Namco, etc....