La PSP sera online au lancement US
La PSP sera online au lancement US
Source : JeuxFrance.comSony Computer Entertainment vient de confirmer à la presse nord américaine que sa gamme de jeux de sport pour la PlayStation Portable (Gretzky NHL, NBA et MLB) sera jouable online, mais également Twisted Metal : Head-On et ATV Offroad Fury : Blazin' Trails. Ces titres, qui seront tous disponibles à l'occasion de la sortie outre atlantique, marqueront donc de précieux points au niveau de l'avancée technologique des nouvelles consoles portables.
Voilà l'occasion de rappeller qu'au Japon, où pour l'heure aucun soft sur PSP n'est jouable sur Internet, des jeux déjà disponibles tels que Ridge Racers exploitent une fonction de jeu en réseau local.
Je doit avouer qu'ils font fort là !
PS : Si un post similaire à déjà été posté, locké le mien !
Dernière modification par InGueMark le mer. 09 févr. 2005 - 14:42, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
-
- Metal Mario
-
- Liquid Mario
le temps que l'on trouve des bornes wi-fi à chaque coin de rue cette norme sera déjà dépassée de plus, l'autonomie de la psp avec le wi-fi est des plus limitée...adc06 a écrit :Ben avec le wifi on peut très bien jouer online dans la rue par exemple via un téléphone portable...
bref le online sur psp sera réservée aux bourgeois/geek/frimeur (rayez les mentions inutiles)
"Okaeri nasai Shinta" 

T'as lut ce que j'ai écrit ou t'as pas lu ce que j'ai écris? oOgarland a écrit :le temps que l'on trouve des bornes wi-fi à chaque coin de rue cette norme sera déjà dépassée de plus, l'autonomie de la psp avec le wi-fi est des plus limitée...adc06 a écrit :Ben avec le wifi on peut très bien jouer online dans la rue par exemple via un téléphone portable...
bref le online sur psp sera réservée aux bourgeois/geek/frimeur (rayez les mentions inutiles)
exilé!
ouais ms des telephone portable en wifi j en connais pas encore (ou alors ils se compte sur les doigts d u8ne main) en plus le prix de la connexion internet sur portable sans parler de la rapidité,ne me fera certainement pas jouer dans la rue...adc06 a écrit :Ben avec le wifi on peut très bien jouer online dans la rue par exemple via un téléphone portable...
par contre des hotspot il y en a de plus en plus (ex tout les macdo...ou la plupart...en tout cas en suisse) et il y a pas mal de commune ici qui propose des antenne wifi en pleine rue et internet gratuit
donc moi je me vois bien jouer ds tres peu de temps online avec ma psp...
et quand bien meme il on pèeut etre sortie leur console apres la DS,Mais il on pris de l avance la dessus...et mm si ca vaut peut etre pas le coup de jouer online avec une portable..cest psychologique sur un consommateur...
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
ben moi des portables wi-fi/bluetooth j'en connais plein. C'est un peu cher certes mais ca existe et c'est bien plus répandu que tu ne le penses. Et puis si un tel service devais arrivé t'en fait pas pour les prix des accords seraient très certainement passés avec les compagnies de mobiles pour permettre le jeu en ligne à moindre coût...
exilé!
Donne moi le nom d un seul telephone portable sur le marché doter d un wifi!!!!!Tu va m en trouver un et la encore je doute...wifi et bluetooth c pas pareil!!!!adc06 a écrit :ben moi des portables wi-fi/bluetooth j'en connais plein. C'est un peu cher certes mais ca existe et c'est bien plus répandu que tu ne le penses. Et puis si un tel service devais arrivé t'en fait pas pour les prix des accords seraient très certainement passés avec les compagnies de mobiles pour permettre le jeu en ligne à moindre coût...
Et tu pense que Sony va se faire chier a se mettre d accord avec toute les compagnie du monde pour le jeux online comme ca????
Donc va falloir avoir un portable hi tech hyper cher (du moin cher encore pour le moment etant donner que les telephone wifi ne sont pas monnaie courante et reste cher)payer la connexion internet du telephone et je me demande dans quelle circonstance sony ne va pas faire payer un abonnement...bref vos mieux avoir un antenne chez soi ou alors trouver un hot spot...bon je dis ca mais le probleme sera pareil pour la DS qd elle sera online (si Nintendo se reveille un peu)
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
taliesin >>> la nintendo DS sera très vraisemblablement dotée d'un adaptateur bluetooth via le slot GBA et rappelons que sony de son coté fabrique des téléphones portables de plus, d'après ce que j'ai compris le réseau PS2 communiquera par satellite n'importe ou dans le monde..; Bref il y a des tas de solutions qui permettraient de jouer online dans la rue.
exilé!
oui ms le probleme n est pas vraiment la connexion entre la console et le telephone...mais le telephone entre le net...et la le wifi ne sert a rien dans ce cas puisqu il lui faut une antenne de reception qui est connecter au net...bref le coup du telephone ca va pas trop marcher je pense (oui sony fait des telephone et aucun avec le wifi n est en vente)adc06 a écrit :taliesin >>> la nintendo DS sera très vraisemblablement dotée d'un adaptateur bluetooth via le slot GBA et rappelons que sony de son coté fabrique des téléphones portables de plus, d'après ce que j'ai compris le réseau PS2 communiquera par satellite n'importe ou dans le monde..; Bref il y a des tas de solutions qui permettraient de jouer online dans la rue.
Maintenant pkoi faire du bluetooth qd on a le wifi??????
Acheter encore un accessoire pour avoir encore un systeme de connexion (moins rapide) sans fil???pas vraiment utile...pour le connecter a un portable???un ordinateur???mouais...
et comme je le disais et la je suis d accord avec toi on va trouver un moyen de jouer dans la rue (il existe des villes qui on des endroit en wifi...chez moi par exemple et c est gratuit donc vais pas m en priver)
wifi pour un portable c'est pas genial, ok c'est bien plus rapide que le bleutooth, mais pour un portable cette vitesse est inutile. de plus, le wifi consomme beaucoup plus de batterie que le BT, c'est pour ca que la tres grande majorité de telephones ne font que BT 
alors aller sur internet par le wifi d'un portable, c'est encore plus limité ....

alors aller sur internet par le wifi d'un portable, c'est encore plus limité ....
-
- Mario
il me semble qu'on peut jouer online sur la N-Gage....je sais pas comment ça marche mais c'est transposable sur une console portable
enfin je pense
et puis la game boy color aussi pouvait être utiliser online si on la branchait à un téléphone(enfin au Japon)
donc tout reste possible
une console portable,c'est pour de multiple usage : chez soi(dans son lit,aux toilettes,...),dans la rue, dans une salle d'attente... donc le wifi ou quoi que ce soit, on peut le trouver: le wifi se démocratise(j'ai un 3 ordinateur en réseau wifi chez moi) .
Nintendo veut du online gratuit : je sais pas si le online de la N-Gage est payant mais si non et bien cela sera similaire
enfin je pense
et puis la game boy color aussi pouvait être utiliser online si on la branchait à un téléphone(enfin au Japon)
donc tout reste possible
une console portable,c'est pour de multiple usage : chez soi(dans son lit,aux toilettes,...),dans la rue, dans une salle d'attente... donc le wifi ou quoi que ce soit, on peut le trouver: le wifi se démocratise(j'ai un 3 ordinateur en réseau wifi chez moi) .
Nintendo veut du online gratuit : je sais pas si le online de la N-Gage est payant mais si non et bien cela sera similaire
Ninendo© un event 3DS