[topic officiel] Rayman DS
[topic officiel] Rayman DS
Salut!!!!! J'ai une question : RaymanDS est-il un remixe de Rayman 2 Last Escape sur N64 ???? Merci d'avance!!!
Ultimatomix
-
- Liquid Mario
Moi de toute façon je me fiche du fai que ce soit un remake ou non, je n'ai jamais fait Rayman 2 (enfin je le connais un peu mais pas enormement).
C'est vrai que la théorie de l'épisode inédit m'étonne, ça aurait surement fait plus de bruit, tout du moins chez nous etant donné que UbiSoft est une société française.
C'est vrai que la théorie de l'épisode inédit m'étonne, ça aurait surement fait plus de bruit, tout du moins chez nous etant donné que UbiSoft est une société française.
Le jeu ressemble énormément, on a vraiment l'impression de reconnaître des passages si on a fait l'épisode 64, les ennemis sont identiques alors que dans Rayman 3 ils sont totalement différents... j'ai vraiment l'impression que c'est le 2.
Dommage... je l'ai adoré sur 64 (et sur GC aussi), mais justement j'y ai énormément joué, et j'aurais largement préféré un inédit. Mais bon, à priori si j'ai la DS je le prendrai quand même : il était vraiment fun sur 64.
Dommage... je l'ai adoré sur 64 (et sur GC aussi), mais justement j'y ai énormément joué, et j'aurais largement préféré un inédit. Mais bon, à priori si j'ai la DS je le prendrai quand même : il était vraiment fun sur 64.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Remontage de topic !
Deja je pense que c'est plutot 40 que 30 euros (a 1c pres ^^)
Euh sinon je remonte ce topic pour que certains qui, prochainement, (et je sais qu'ils vont etre nombreux), donnent leur avis sur le jeu...
Moi je prends Mario 64 DS, et je compte bien regarder la qualité des jeux par le biais de commentaires pour savoir si je le prends ou pas.
En attendant, moi je pense que les 45 niveaux, c'est des bobards, ca sera pareil que la version N64 a mon avis.
Deja je pense que c'est plutot 40 que 30 euros (a 1c pres ^^)
Euh sinon je remonte ce topic pour que certains qui, prochainement, (et je sais qu'ils vont etre nombreux), donnent leur avis sur le jeu...
Moi je prends Mario 64 DS, et je compte bien regarder la qualité des jeux par le biais de commentaires pour savoir si je le prends ou pas.
En attendant, moi je pense que les 45 niveaux, c'est des bobards, ca sera pareil que la version N64 a mon avis.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Pense 17 par sécurité !waluigi_the_winner a écrit :au fait ce Rayman DS il sort le 11 mars comme tout les autres?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.