quel est le jeu le plus nul sorti sur console selon vous?
-
- Mario Bros
Moi je dirais Sonic Advance 3. Comment un editeur peut-il sortir un jeu aussi injouable en 2004. Sinon, a cause de l'age, le premier Gran Turismo est immonde a jouer. Dingue comme le monde du jeu video avance. Sinon une bonne grosse daube c'est Fighter History Dynamite sur Neo. C'est tellement de la daube que je me marre quand j'y joue. Tous les defauts sont presents: coups ultra-prioritaires, persos avec le charisme d'une cacacuete, background affreux, musiques enfin sons monstrueux...
J'adore ce jeu.
J'adore ce jeu.

Zelda - Ocarina Of Time N64 est une bouze avec nom, c'est vraiment le jeu le plus nul de tous les temps, dommage que personne ne le connaisse, j'aime bien délirer en parlant de ce jeu débile avec mes potes.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Baby Mario
Le pire jeu auquel je n'ai jamais joué?
NES : le Tennis, complètement raté!
MD : j'ai connu un paquet de jeux décevants mais le pire nanar est sans doute "Castlevania Bloodlines" horriblement bâclé et indigne de la console. Vous ai-je parlé du nullissime "James Buster Boxing"?
SFC : Super Chinese World
Game Gear : Wonder Boy, minable et linéaire!
PS1 : jumping Flash
N64 : Doraemon
Aigle
12
MD : j'ai connu un paquet de jeux décevants mais le pire nanar est sans doute "Castlevania Bloodlines" horriblement bâclé et indigne de la console. Vous ai-je parlé du nullissime "James Buster Boxing"?
Aigle

Nous venons de votre futur
-
- Super Mario Bros
Je connais même pas la plupart des jeux que tu viens de nomméAigle 12 a écrit :Le pire jeu auquel je n'ai jamais joué?
Aigle12

-
- Luigi
après avoir parcourru l'intégralité du topic je suis étonné de ne pas avoir trouvé certaines daubes ...
Race Drivin' (snes)
Black Hole Assault (mcd)
Road Riot 4WD (snes)
Carmageddon 64 (n64)
Barbie Super Model (snes)
en snes je m'arrète là mais je pourrai encore en citer des dizaines MAIS Super Chines World n'est de loin pas une daube, il a eu plusieurs suite et la série reste très agréable ...
Race Drivin' (snes)
Black Hole Assault (mcd)
Road Riot 4WD (snes)
Carmageddon 64 (n64)
Barbie Super Model (snes)
en snes je m'arrète là mais je pourrai encore en citer des dizaines MAIS Super Chines World n'est de loin pas une daube, il a eu plusieurs suite et la série reste très agréable ...
Mon idole : Aiai ! Il a tout pour plaire ce petit singe :
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !
Comment ne pas craquer ???
http://www.sitesnes.com/
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !
Comment ne pas craquer ???

http://www.sitesnes.com/