Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J'ai beau chercher, je ne trouve pas cette magnifique vidéo qu'est le trailer de Zelda de l'E3 dernier ...
Du moins je ne le trouve aps en format windows meida player :(
Si quelqu'un a un lien ^^
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
je peux te le passer par MSN mais seulement en Quick Time , pour l'instant. La bidéo de ce Zelda est aussi disponible sur le DVD du Magazine Offciel du mois de novembre je crois
JE vois aps trop l'interet a vrai dire, quick time est un logiciel gratuit et offrant une qualité de vidéo identique O_o
Au pire as tu essayé sur cette vidéo de faire clique droit, ouvrir avec, et de sélectionner Window media player, parfois ca marche comme ca(pas toujours cependant).
Pfff a quoi sa sert cette videos, tu (on) l'a deja vus une centaine de fois, donc a quoi sa sert de la reregardé, surtout que tu l'a sur un autre player.
Alors voila deux raisons ( pas la peine de s'acharner sur moi ... ) :
1) Ca a permit a Sims de voir la vidéo ^^
2) C'était pour un pote qu'i n'a que windows media player, donc j'avais posté ca au cas ou vu que j'avais trouvé que des liens pour quicktime ...
Ca vous va ?
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Le pire c'est que le format .MOV est assez répendu... D'un coter QUICK TIMES est largement mieux que WMP qui est un vertiable casse burette mais a contre sens est doter de plus d'option.
Enfin bref ce serait un fichier au format REAL PLAYER je serais d'accord car j'ai jamais vus un player aussi naz et bouffe ressource que lui (quoique la derniere version a fait un bon de ce point de vue).