[STARS] Nintendo, c'est cadeau !
-
- Silver Mario
[STARS] Nintendo, c'est cadeau !
Comme vous l'avez remarqué, Nintendo n'a pas pu mettre de NDS sur le catalogue de stars français pour des raisons juridiques.
Consient de notre frustration, Nintendo proposera dès le mois de mars, des jeux NDS dans son catalogue de stars, pour 4500 tars le jeu !
Comment sais-je cela ?
En envoyant un mail à Nintendo France !
Voic le mail ( qui m'a inspiré le texte ci dessus ! ^^ )
Consient de notre frustration, Nintendo proposera dès le mois de mars, des jeux NDS dans son catalogue de stars, pour 4500 tars le jeu !
Comment sais-je cela ?
En envoyant un mail à Nintendo France !
Voic le mail ( qui m'a inspiré le texte ci dessus ! ^^ )
Merci tonton Nintendo !bonjour,
Internaute assidû, vous avez remarqué que les catalogues de Stars des
autres pays européens qui composent votre site Nintendo ont proposé parmi
les articles, un bundle spécial Nintendo DS.
Cet article n’a malheureusement pas pû vous être proposé, pour des raisons
juridiques et techniques indépendantes de notre volonté.
Conscients de la frustration qui a dû être vôtre, nous avons décidé de vous
proposer en exclusivité des jeux Nintendo DS, toujours par le biais du
catalogue de stars, et ce pour 4500 stars/jeu !
Ce sera effectif au cours du mois de mars, à la sortie de la console
Nintendo DS, lors d’une prochaine mise à jour du catalogue de stars.
Cordialement
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour les jeux c'est sympa, cependant si jamais c'est annoncé de manière public (via email ou autre ou en première apge du site), je crains que le site ne déguste le jour de la sortie de la DS, va encore planter leur truc, et a coup sur les jeux vont etre en quantité tres limité comme d'habitude, il serait tonnant qu'il y est des jeux pour tout le monde. Les premiers arrivés seront suremetn els seuls a voir une chance de les obtenir.
Reste que cd'est une initiative sympa de nintendo france (pour une fois). A la rigueur c'est plus interessant que la DS vendu a prix d'or dans les autres pays.
Reste que cd'est une initiative sympa de nintendo france (pour une fois). A la rigueur c'est plus interessant que la DS vendu a prix d'or dans les autres pays.
-
- Super Mario Bros
je suis bien d accord avec toi.Darkdamien a écrit :Pour les jeux c'est sympa, cependant si jamais c'est annoncé de manière public (via email ou autre ou en première apge du site), je crains que le site ne déguste le jour de la sortie de la DS, va encore planter leur truc, et a coup sur les jeux vont etre en quantité tres limité comme d'habitude, il serait tonnant qu'il y est des jeux pour tout le monde. Les premiers arrivés seront suremetn els seuls a voir une chance de les obtenir.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
-
- Silver Mario
Tu peux aussi prendre DKJB : 500 stars si tu les prend avec Bongos ! :ple_mec_de_samus a écrit :predn toi Mario Power Tennis ! ^^tristesse a écrit :4240 stars...argh.
C'est con, je vais etre obligé d'acheter un Player's Choice pour avoir les stars manquantes.![]()
En meme temps quand on a pas encore le dvd de Zelda Collector, on se tate vraiment entre les deux.
250 stars dans la poche ^^
Sinon, c'est possible qu'en mars, on aie le disque bonus inclus dans le pack RE4 dispo dans le catalogue de stars...
Mon Twitter
Les jeux rattrapent largement l'absence de DS je pense (perso j'ai 8000 étoiles je crois... mais vu que j'achèterais probablement pas la DS à la sortie, je vous laisse le champs libre).
Ca m'avait bien dégoûté d'avoir vu qu'ils avaient proposé Prince of Persia et Beyond Good and Evil sur le site ! Trop la rage d'avoir raté ça (ya aussi l'écharpe et le bonnet de 1080 et d'autres trucs sympa).
Quant aux accessoires, il y a bien déjà eu des sacoches pour la SP.
Comme quoi les Stars, parfois, ça sert bien (et aussi le disque collector pour 3 jeux achetés ^^).
Ca m'avait bien dégoûté d'avoir vu qu'ils avaient proposé Prince of Persia et Beyond Good and Evil sur le site ! Trop la rage d'avoir raté ça (ya aussi l'écharpe et le bonnet de 1080 et d'autres trucs sympa).
Quant aux accessoires, il y a bien déjà eu des sacoches pour la SP.
Comme quoi les Stars, parfois, ça sert bien (et aussi le disque collector pour 3 jeux achetés ^^).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Super Mario