Topic rencontre Xbox live / Xboxconnect...........

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ouais fin bon, il était déjà tard on voulait un peu tester B3 ;)

T'inquiette, j'étais encore là quand il a dit qu'il aller changer pour ce pseudo :D

Par contre c'était bien naze la 1ere partie ... sans bouclier c'est trop pourri ...

Par contre, débuter sur le live directement à 16 c'est chaud quoi :s
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Haloman a écrit :Des mod ripou >_< .

Sinon on a eu un bon KOMBACK de Alizee et Caca dur.... Domage que t'es partie Altirax car c'est carrement partie en live apres dans l'ecran menue. Super Anus pourra confirmer :-D .
Je confirme , je confirme... Sinon , Alizée c'est une meuf?(pas la vraie , celled'hier soir)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

supersamus a écrit :
Haloman a écrit :Des mod ripou >_< .

Sinon on a eu un bon KOMBACK de Alizee et Caca dur.... Domage que t'es partie Altirax car c'est carrement partie en live apres dans l'ecran menue. Super Anus pourra confirmer :-D .
Je confirme , je confirme... Sinon , Alizée c'est une meuf?(pas la vraie , celled'hier soir)
Non c'est le petit frere d'Albatard...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Yahou !!! S'ayait j'ai enfin le live , ajouter moi !! Voici mon gamertag:

jusdorange

Voilà j'ai réussi à faire un partage de connexion !!! :) Je suis trop heureux je vais jouer toute la soirée !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

héhé , pas mal pour un débutant ;-)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Bon je vais vou expliquez mon problême, en faite je peux pas jouer en même temps que ma soeur soit devant l'ordi (sur msn) . Elle met 50 webcams etc et sa fait tout lagguer de mon côté. J'ai la rage je n'ai pû jouer que deux heure (sans lagguer) avec supersamus et Damien ... Avec Altirax et Darknaru (dans la big partie) c'était carrément injouable !!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Hey stupeflip j'avais meme pas fait gaf que cetait toi jusdorange :masque:
bah moi je suis tres souvent (pour ainsi dire quasi tout le temps) sur le live, alors n'hésites pas a m'ajouter a tes amis si tu veux (idem pour les autres :D).Allez @+ tout le monde!
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ah ouais ... c'était toi crystal planet? Sa va tu maitrise bien Halo 2 ! :)

gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Merci :uhuh2: bah la je vois que tes connecté ! jarrive te rejoindre vieux :monty:
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je tai envoyé la'invit de clan Stupéflip au fait, je ne sais pas si tu as pu la voir hier soir, sufit d'aller dans ta liste d'amis, clique sur mon nom tu verras une enveloppe indiquant le message et l'invitation :)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'est fait j'ai accepté, sinon j'ai capté que mon ordi laggue (quand ma soeur est là) parce qu'elle met la webcam ... :-/

J'ai joué de 9 heure à 11 heure avec mes amis !

PS: désolé DarkNaru si j'ai quitté mais j'ai dû arrêter un moment ! (une pause j'avais les yeux explosé)

Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

StuPefLip a écrit :Bon je vais vou expliquez mon problême, en faite je peux pas jouer en même temps que ma soeur soit devant l'ordi (sur msn) . Elle met 50 webcams etc et sa fait tout lagguer de mon côté. J'ai la rage je n'ai pû jouer que deux heure (sans lagguer) avec supersamus et Damien ... Avec Altirax et Darknaru (dans la big partie) c'était carrément injouable !!
Tu peux m'appeler Thomas, puisque c'est mon nom^^Sinon , ouai , c'est sûr que si elle foue 50 webcams, ça va bouffer de la bande passante. Elle a quel age ta soeur? et toi?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Nes deux jumeaux ont 14 ans ;)

Manière il est lcair que web cam plus live ca fait aps bon ménage, c'est tres gourmant de conenction les web cam, msn est une chose (rien de génant), mais micro et web cam ca tire trop sur le connection en effet, un peu comme les logiciels de peer to peer
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Heu :D faut dire que je lag (et fais lagger) pas mal moi aussi :D

Raison simple comme j'ai essayé de l'expliquer ... j'avais 2 consoles sur le live sur ma connexion, Tetsube était avec moi hier et avant hier ...

Hier j'arrivais pas à jouer, c'était trop horrible :s

Jusdorange faut que je te rajoute
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les gars quand vous jouez et bien eviter de donwloader, de uploader. Dite a vos frere et vos soeur la webcam, et eviter de pomper votre partage connexion.

Enfin bref vos reuf peut allez sur Internet parler sur Msn, etc... mais eviter ce qui mange le debit.

Répondre