Question sur la DS
-
- Mario Bros
Question sur la DS
Voila tout le monde parle du fameux stylet de la DS mais moi je suis gaucher et j'ai vu par exemple que metroid il fallait avancer avec la croix tiré avec L mais pour moi sa pose probleme.
Donc je voulait savoir si Nintendo a pensez a se probleme.
Donc je voulait savoir si Nintendo a pensez a se probleme.
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Silver Mario
Tu peux te déplacer avec les boutons ABXY dans les directions Haut Bas Gauche Droite et titer avec R !
Aucun probleme pour ca !
Sinon il exsiste 4 autres maniabilités, 2 pour les droitiers, 2 pour les gauchers ( plus celle par défault qui est "universelle" ! )
Mais la prochaine fois que tu as une question, pose là dans le topic du jeu, ou le topic principal de la DS en Post-it !
Aucun probleme pour ca !
Sinon il exsiste 4 autres maniabilités, 2 pour les droitiers, 2 pour les gauchers ( plus celle par défault qui est "universelle" ! )
Mais la prochaine fois que tu as une question, pose là dans le topic du jeu, ou le topic principal de la DS en Post-it !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Pour Metroid, vu que les développeurs sont un brin malin, ils y ont pensé...
Après, bah perso être gaucher ça m'a jamais trop gêné pour jouer ^^. Vu que le stick /la croix est justement du côté gauche, c'est au contraire plus pratique pour certains jeux (enfin bon je jouais de la guitare comme un droitier).
Mais ça serait pas la première fois que l'on oublie les gauchers.
(PS : "l'humour" "les gauchers vous vous corrigez", je vois pas en quoi c'est drôle... et franchement, si je pouvais me "corriger", ça serait pas pour les JV que je le ferais... de ce côté là, les JV sont bien le dernier de mes soucis)
Après, bah perso être gaucher ça m'a jamais trop gêné pour jouer ^^. Vu que le stick /la croix est justement du côté gauche, c'est au contraire plus pratique pour certains jeux (enfin bon je jouais de la guitare comme un droitier).
Mais ça serait pas la première fois que l'on oublie les gauchers.
(PS : "l'humour" "les gauchers vous vous corrigez", je vois pas en quoi c'est drôle... et franchement, si je pouvais me "corriger", ça serait pas pour les JV que je le ferais... de ce côté là, les JV sont bien le dernier de mes soucis)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Mario
-