The four horsemen of apocalypse(ou quelque chose comme ca:P)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
The four horsemen of apocalypse(ou quelque chose comme ca:P)

Message par mr.brownies »

Bon, je crée ce topic pour savoir une info...sur le jeu dans le titre. Je ne sais pas si c'est le bon, mais c'est a peu pres ca...me rappelle pu,snif! Ce jeu avait été annoncé voila, tres longtemps, et je voulais savoir si il était toujours développé. Ce jeu avait l'air excellent, tres gore, enfin ceux qui s'en rapellent savent de quoi je parle.

Alors, des infos??
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Il a dans un premier temps été annulé durant l'été 2003, l'éditeur du jeu, 3DO, ayant été mis en liquidation. Puis, en juin 2004, l'équipe de développement du jeu a racheté la licence, et le développement a repris. Par contre, plus de nouvelles depuis.

Je te laisse lire la dernière news d'IGN :

Ca avait été un de mes coups de coeur de l'E3 2003, j'adorais l'ambiance.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Merci! J'attendais ce jeu avec impassience....vivement sa sortie...Quelqu'un a un commentaire sur cet excellent jeu? C'est miam tout ca!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi aussi c'était pmon coup de coeur à l'E3 2003 mais je ne savais pas que le dévellopement avit repris.
Voilà une bonne nouvelle :-D
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Bon je vois que mon topic fait un bide :lol:

Répondre