frustration !!
frustration !!
pokémon est un jeu qui est fait pour pas qu'on gagne
j'étais sur le point d'attraper elector il lui rester plus qu'un point de vie j'imagine (un pixel rouge) et il était paralyser et bas vous allez pas me croire il a meme pas voulu rentrer dans mon hyperball si c'est pas de la gruge ça !!!
et ya pas que ça a la machine a sous on gagne jamais !!!!
voila c'est mon gros coup de gueule contre ce jeu (que j'adore qd meme) programmé pour pas qu'on gagne !!!
j'étais sur le point d'attraper elector il lui rester plus qu'un point de vie j'imagine (un pixel rouge) et il était paralyser et bas vous allez pas me croire il a meme pas voulu rentrer dans mon hyperball si c'est pas de la gruge ça !!!
et ya pas que ça a la machine a sous on gagne jamais !!!!
voila c'est mon gros coup de gueule contre ce jeu (que j'adore qd meme) programmé pour pas qu'on gagne !!!
Dernière modification par rico le lun. 07 févr. 2005 - 11:40, modifié 1 fois.
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
-
- Metal Mario
Re: frustration !!
J'ai réussi à avoir énormément de jetons sans ne jamais dépenser un seul Poké$ grâce à elle...rico a écrit :et ya pas que ça a la machine a sous on gagne jamais !!!!
-
- Metal Mario
pour la capture des pokemon, tout n'es que des probalilités
t'as jamais 100% de chance de foirer une capture ou de la reussir...
tu ne fais que augmenter tes chances en baissant ces PV ou changeant son etat...
j'ai bien eu rayquaza dans une poke ball alors que ses PV etaient encore dans le vert
et mon frere a eu Groudon dans une faibloball (oui oui celle avec les petits coeurs)
idem dans l'autres sens, t'avai peut etre 1 chance sur 100 de foirer la capture..... et t'as pas eu de bol
!!!
t'as jamais 100% de chance de foirer une capture ou de la reussir...
tu ne fais que augmenter tes chances en baissant ces PV ou changeant son etat...
j'ai bien eu rayquaza dans une poke ball alors que ses PV etaient encore dans le vert

et mon frere a eu Groudon dans une faibloball (oui oui celle avec les petits coeurs)

idem dans l'autres sens, t'avai peut etre 1 chance sur 100 de foirer la capture..... et t'as pas eu de bol

oauip mais c'est long et chuis sur que ya de la gruge
je le téléchargerai sur ému juste pour voir ça
ça m'intrigue j'aime pas quand l'ordi gruge dans un jeux video (j'ai été traumatisé depuis que j'ai joué a mario kart sur snes)
je le téléchargerai sur ému juste pour voir ça
ça m'intrigue j'aime pas quand l'ordi gruge dans un jeux video (j'ai été traumatisé depuis que j'ai joué a mario kart sur snes)
-
- Silver Mario
Quand j'ai capturé Elecktor, j'avais 0 hyperballs, j'ai réussi a le capturer, avec ma dernièrer yber ball ! 
Edit : j'en avais 50 !^^

Edit : j'en avais 50 !^^
Dernière modification par MegaLuigi le mar. 08 févr. 2005 - 13:14, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
je suis bientot à céladopole sur ma seconde partie avec l'ému et je vous dirai si ya de la gruge aux machines a sous....et si yen a alors là je crois que je vais porter plainte contre nintendo , nan ptete pas qd meme , mais bon voila je serais dessus vraiment....snif