La megadrive !!
je dois avoué que je suis plus pro-sega que pro-nintendo.
Pour moi la megadrive et la meilleur console de la galaxie mais personne n'a joué a l'exellent light crusader le mistere de green rod...
Donc si j'ai bien compri landstalker ne t'a pas pri 5 minutes t pas si fort que ca ...
Pour moi la megadrive et la meilleur console de la galaxie mais personne n'a joué a l'exellent light crusader le mistere de green rod...
Donc si j'ai bien compri landstalker ne t'a pas pri 5 minutes t pas si fort que ca ...
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
a lépoque 90-95 je possedai une nes et snes, et mon pote avait lopposé master et mega drive, on pouvait donc quasi ment joué a tous.
le plus étonnant c'est quil na pas acheté de daube mais que des hits
Street of rage 1 et 2
Sonic 1,2 et 3
Flash back
aladin
et enfin virtua racing 32X (larnaque quand même la 32X)
tous ces jeux sont pour moi aussi mythique que mario4,zelda3, fzero...
le plus étonnant c'est quil na pas acheté de daube mais que des hits
Street of rage 1 et 2
Sonic 1,2 et 3
Flash back
aladin
et enfin virtua racing 32X (larnaque quand même la 32X)
tous ces jeux sont pour moi aussi mythique que mario4,zelda3, fzero...
un pote m'a passé un émulateur MD sur dreamcast avec 500 roms!!! c'est le délire!!! en ce moment on a laché les consoles nouvelle génération (sauf pour jouer à naruto 3 ^^) pour jouer puyo-puyo (=Dr robotnik) et on s'éclate comme des fous! je pense me racheter certains qui me plaisent grâce aux jeux que je rédécouvre tels street of rage ou ceux que je n'avais pas pu acheter à l'époque comme SoR 2,3, sonic 3...
par contre ça fait vraiment mal aux yeux au bout d'une heure...
j'ai téléchargé l'émulateur Mastersystem toujours pour DC avec 660 roms et je vais l'essayer dés que j'en aurai le temps...ah alex kid, toute mon enfance...^^
par contre ça fait vraiment mal aux yeux au bout d'une heure...
j'ai téléchargé l'émulateur Mastersystem toujours pour DC avec 660 roms et je vais l'essayer dés que j'en aurai le temps...ah alex kid, toute mon enfance...^^
-
- Super Mario Bros
Aigle 12 a écrit :J'ai fini Landstalker il y a presque 12 ans et je peux vous assurer que la fin est indigne, complètement nulle! Cela dit, la presse de l'époque lui était particulièrement favorable! On disait alors que LS était à la MD ce que Zelda était aux consoles Nintendo!
![]()
Soleil a vu le jour en 1995 : il paraît que c'est un clone de Zelda III, que le jeu est super riche, extrêment ludique et que parmi tous les personnages rencontrés, on croise même la route de Sonic!![]()
Il s'agissait vraisemblablement de la réponse de sega vis-à-vis du Zelda III de Nintendo!
Aigle 12
j y ai joué et ça ressemble à Zelda. MAis l'histoire n'est pas pareil et effectivement on rencontre sonic. Le jeu vaut le coup mais n'arrive pas à la cheville de Zelda ALTTP.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Tient ce bon vieuxsoleil, pas super connus mais franchemnt excellent, pas forcement du niveau de Zelda mais il possédait une histoire autrement plus captivante et une fin magistrale, un de mes meilleurs souvenirs megadrive, jouabilité en or, durée de vie a la hauteur, histoire géniale, combat simple mais captivant, vraiment un jeu que je peux conseiller a tout rétro gamer qui se respecte.onizelda a écrit :Aigle 12 a écrit :J'ai fini Landstalker il y a presque 12 ans et je peux vous assurer que la fin est indigne, complètement nulle! Cela dit, la presse de l'époque lui était particulièrement favorable! On disait alors que LS était à la MD ce que Zelda était aux consoles Nintendo!
![]()
Soleil a vu le jour en 1995 : il paraît que c'est un clone de Zelda III, que le jeu est super riche, extrêment ludique et que parmi tous les personnages rencontrés, on croise même la route de Sonic!![]()
Il s'agissait vraisemblablement de la réponse de sega vis-à-vis du Zelda III de Nintendo!
Aigle 12
j y ai joué et ça ressemble à Zelda. MAis l'histoire n'est pas pareil et effectivement on rencontre sonic. Le jeu vaut le coup mais n'arrive pas à la cheville de Zelda ALTTP.
-
- Baby Mario
Enfin quelqu'un qui parle de ce petit bijou de Technosoft!risingthunder a écrit :Thunder Force III EST le JEU qui ma fait acheter la machine,c'est pour vous dire!!!
les musiques demeurent parmi les meilleures jamais entendues en jeu vidéo (souvenez-vous de Sireins, la planète aquatique ou Gorgon, la planète-volcanique)!
Bien que plus récents et technologiquement supérieurs, TDF 3 et 4 ne sont pas parvenus à égaler cette perle dans mon coeur!
Aigle 12

PS : j'ai moi aussi fini landstalker en 1993 et fus très déçu par la fin complètement nullissime! Quant à Soleil, je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer mais en ai beaucoup entendu parler (et en bien).
Nous venons de votre futur