TopiC OffiCieL <([Concours Metroid sur PN])>

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

le_mec_de_samus a écrit :
supersamus a écrit :putiain.... encore ce supervidéo.... sur un autre forum tout le monde croyait que j'étai lui parce que ça commence par "super" et je vois que ça recommence... pffff
fait pas le malin , il me semble qu'une de tes adresse est : super_vidéo@hotmail.com

etrange :/
toi fais pas le malin carje n'ai pas du tout d'adresse comme ça... :roll: et puis, je sais ce que je dis non? je te rappelle tout de même que j'ai 16 ans alors je vais pas aller faire le con à m'inscrire 2 fois alors que j'ai déja Metroid Prime 2 : Echoes car le QCM c'est pour gagner le jeu.... :roll: alors avant d'accuser, vérifie bien ce que tu penses et tes sources :roll:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

supersamus a écrit :
supersamus a écrit :putiain.... encore ce supervidéo.... sur un autre forum tout le monde croyait que j'étai lui parce que ça commence par "super" et je vois que ça recommence... pffff
fait pas le malin , il me semble qu'une de tes adresse est : super_vidéo@hotmail.com

toi fais pas le malin carje n'ai pas du tout d'adresse comme ça... :roll: et puis, je sais ce que je dis non? je te rappelle tout de même que j'ai 16 ans alors je vais pas aller faire le con à m'inscrire 2 fois alors que j'ai déja Metroid Prime 2 : Echoes car le QCM c'est pour gagner le jeu.... :roll: alors avant d'accuser, vérifie bien ce que tu penses et tes sources :roll:
On peut être grand et con ...
Ou l'inverse ( crygor ^^ ).
Pour l'adresse, je sais ce que je dit, la première adresse sur laquelle tu m'as inscrit ets une super_vidéo@hotmail.com.

Je m'en rappelle très bien : je savait pas qui t'était et tu m'avais dit super_samus , je t'avais demandé pourquoi super_vidéo aalors , et tu m'avais dit que c'était un autre pseudo, sur d'autres forums ...

Benn >>> Tu l'as trouvé comment ce questionnaire ? ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

supersamus a écrit :

On peut être grand et con ...
Ou l'inverse ( crygor ^^ ).
Pour l'adresse, je sais ce que je dit, la première adresse sur laquelle tu m'as inscrit ets une super_vidéo@hotmail.com.

Je m'en rappelle très bien : je savait pas qui t'était et tu m'avais dit super_samus , je t'avais demandé pourquoi super_vidéo aalors , et tu m'avais dit que c'était un autre pseudo, sur d'autres forums ...

Benn >>> Tu l'as trouvé comment ce questionnaire ? ^^
J'ai egalement le souvenir que quand tu était dans ta période "boulet" (a tes debuts ^^) tu avais été banni et tu avais creer un pseudo qui s'appellait super_video.
J'en suis quasiment sur.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

hé mais vous faites une ligue contre moi là ou quoi? foutez moi la paix! je ne suis pas ce supervidéo bon sang! j'ai autre chose à foutre que d'avoir 2 comptes merde à la fin! vous me saoulez grave là :roll:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

supersamus a écrit :hé mais vous faites une ligue contre moi là ou quoi? foutez moi la paix! je ne suis pas ce supervidéo bon sang! j'ai autre chose à foutre que d'avoir 2 comptes merde à la fin! vous me saoulez grave là :roll:
J'essaye pas de me liguer contre toi, j'ai juste le tres net souvenir que tu avais eut des emmerde car tu avais créé un compte s'appelnt super_video
Apres je ne t'accuse de rien, d'ailleure je m'en fou
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

LMDS>>> bin ya des questions ambigues, et des questions mal formulées ("pkoi samus est une femme?" lol ca n'a pas de sens :lol:)

c'est pas facile notament concernant les dates....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Durburz a écrit :
supersamus a écrit :hé mais vous faites une ligue contre moi là ou quoi? foutez moi la paix! je ne suis pas ce supervidéo bon sang! j'ai autre chose à foutre que d'avoir 2 comptes merde à la fin! vous me saoulez grave là :roll:
J'essaye pas de me liguer contre toi, j'ai juste le tres net souvenir que tu avais eut des emmerde car tu avais créé un compte s'appelnt super_video
exact , après s'être fait bannit , notre cher supersamus s'était réinscrit sous se pseudo qui ets résté inutilisé après son retour sous le pseudo supersamus.

Tout s'explique maintenant.
My Deviantart ~
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Durburz a écrit :
exact , après s'être fait bannit , notre cher supersamus s'était réinscrit sous se pseudo qui ets résté inutilisé après son retour sous le pseudo supersamus.

:roll: je dis plus rien , vous me sidérez .... :blasé:
le_mec_de_samus qui invente tout et n'importe quoi :roll: a écrit :Je m'en rappelle très bien : je savait pas qui t'était et tu m'avais dit super_samus , je t'avais demandé pourquoi super_vidéo aalors , et tu m'avais dit que c'était un autre pseudo, sur d'autres forums ...
franchement , je vais le dire : tu inventes vraiment n'importe quoi.... tu veux vraiment faire ton intéressant pour un gosse de 15ans? hé bien , avec une mentalité comme la tienne (je ne me base pas seulement sur aujourd'hui) je peux dire que tu es vraiment immature et je trouve Durburz beaucoup plus mature que toi.... :roll: Maintenant j'arrête là...

Pour le concours Metroid , je ne sais pas encore trop quoi faire... un site , une histoire.... toute la retranscription de l'histoire de Metroid... je ne sais pas encroe....
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Bon pour retourner au sujet, le questionnaire pour moi a été dur, je ne connais pas beaucoup la série..jai eu 45% :cry: , oui c'est nul lol. Si ca aurait été un quiz zelda, j'aurai certainement eu un meilleur résultat!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon un détail sur supersamus car bon les diffamations ca devient lourd là, en effet il fut banni, et en effet il avait créé un aute compte pour m'envoyer des MP et s'excuser, mais cette autre compte est aujourd'hui bloqué et n'avait rien a voir avec super vidéo ou quoi que ce soit du genre. Donc merci de le lachez avec ca.

En plus tout ca pour un bete concours ou vous n'avez pas 5 % de chance de gagner c'est quand meme un comble, molo sur les bords, ce concours n'a pas était fait pour déclencher une rivalité entre user pour le gain d'une GC ou d'une GBA (moche la GBA qui plus est).

Quel mauvais esprit sérieux c'est aberrant :blasé:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

a propos de ban etc, vous me devez kan meme le desertage des forums PN de GameMB (anciennement GameKB)

merci ki ? 8)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

supersamus a écrit :
Durburz a écrit :

:roll: je dis plus rien , vous me sidérez .... :blasé:
le_mec_de_samus qui invente tout et n'importe quoi :roll: a écrit :Je m'en rappelle très bien : je savait pas qui t'était et tu m'avais dit super_samus , je t'avais demandé pourquoi super_vidéo aalors , et tu m'avais dit que c'était un autre pseudo, sur d'autres forums ...
franchement , je vais le dire : tu inventes vraiment n'importe quoi.... tu veux vraiment faire ton intéressant pour un gosse de 15ans? hé bien , avec une mentalité comme la tienne (je ne me base pas seulement sur aujourd'hui) je peux dire que tu es vraiment immature et je trouve Durburz beaucoup plus mature que toi.... :roll: Maintenant j'arrête là...
Si je mets les remarques très gentilles de côté ( et on va en rester là ;) ) je ne comprend vraiment pas !
Je te jure( et je jure aps souvent lol ^^ ) que tout ce que je dit est vrai .
Du moins j'en suis persuadé je veux bien te croire si tu me dit non mais ca m'étonne :-o

Car je le redit je suis persuadé que c'est ca ! ^^"

Enfi non en reste la je te crois , je comprend pas pouruqoi je suis persuadé de cela masi bon ...

DD >>> ne critique pas cette gba !!! :D

Benn >>> C'est a cause ( non pas "grace a toi " mais "a cause" :lol: ) de toi que GameMB est partit ?

C'est nul on rigolais trop avec lui !!! :lol:
My Deviantart ~
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Juste une chose et je m'arrete la définitivement: si je suis supersamus et supervidéo , alors je suis aussi superpika ... non mais n'importe quoi :roll:

Je pense sérieusement à faire un site Metroid car j'ai déjà commencer mais il faut que je trouve un hébergeur maintenat ^^'
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Putain jsuis devant le gars qui couche avec Samus :-o
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Neo-LORD a écrit :Putain jsuis devant le gars qui couche avec Samus :-o