[Topic officiel] Halo 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

j'ai fini Halo 2 il y a 30 min et je dois dire que c'est assez bizarre la fin : Master Chief dit simplement qu'il a fait un peu le ménage , la grosse bestiole à tentacules se pose plein de question et c'est Cortana qui doit y répondre mais elle dit: "Ok, tirez" !! mais ça veut dire quoi? elle veut enclencher l'anneau? elle veut faire quoi? elle trahit Master Chief? je ne comprend rien du tout ! Expliquez moi ^svp si vous le savez, sinon , on sera soit obliger d'attendre Halo 3 sur XBox(pas ur Xenon svp) soit un ptit téléchargement XBox Live
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Déja pour la phrase de cortana c'est une erreur dans la traduction car elle dit en réaliter "Vas y pose t'es question...".

Pour ce qui es de la fin et bien tu as un gros "TO BE CONTINUED", grossomodo l'halo a ete activer le phrophete fonce sur l'arche (la terre) donner l'ordre de tirer. Pour le roi des flood et bien il a trouver un vaisseau pour se deplacer, mais qu'elle sont ces intentions (wait and see) mais avec Cortana dans le navire.....

Dsl on ne sait rien juste que le prochain Halo va se reposer sur la terre, qu'il va y'avoir pas mal de changement a cause de la trahyson des phorphetes envers les Elites et certaine race de covenant. Et enfin que compte faire l'espece d'énorme flood... Enfin bref wait and see.

Enfin bref pour HALO 3 bah c'est sur XENON, et même si Microsoft dit que ces dernier travaille sur le scenario et bien au derniere nouvelle Bungie travaille sur un nouveau projet "Phoenix" et ce dernier byzarement possedait quelque element qui venant de halo. Enfin bref ca reste une rumeur, mais Bungie pourrais faire un HALO 3 beaucoup plus tard que prévue.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Question... (ceux qui ont lu le petit booklet fourni avec le jeu où il y a des dialogues)

On y apprend que Cortana a réussi à apprendre à se cloner dans l'un des textes en se copiant ce qu'une IA alien avait réussi à faire ...
Ce n'était pas très au point mais bon, c'était déjà ça ...

Bizarrement depuis plus rien ... peut etre est ce une des réponses ? :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Argone a écrit :Question... (ceux qui ont lu le petit booklet fourni avec le jeu où il y a des dialogues)

On y apprend que Cortana a réussi à apprendre à se cloner dans l'un des textes en se copiant ce qu'une IA alien avait réussi à faire ...
Ce n'était pas très au point mais bon, c'était déjà ça ...

Bizarrement depuis plus rien ... peut etre est ce une des réponses ? :D
Lequelle?
Y'a 3 type de manuel. Il y'en a qui essaye de raconter certain evenement lier au livre et au jeux (Pour infos, le 3eme roman sur Halo sort en fevrier et raconte les evenement entre Halo et Halo 2), un autre donner dans la version simple et qui raconte les détails sur le jeux via le coter humain, et un autre qui lui montre les meme chose coter covenant et qui es donner dans la version collector.
Dernière modification par Halouc le dim. 06 févr. 2005 - 16:49, modifié 1 fois.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Je parle du booklet avec toutes les conversations, les transmissions, ...

celui ou il y a aussi une page en covenant et que tu avais donné la traduction
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai acheter le 3eme roman OPERATION FIRST STRIKE
Pour la situation du livre et bien il se situe entre Halo 1 et Halo 2, mais reprend aussi les préquelle du 1er livre qui lui se déroulais sur REACH.
Grossomodo le livre explique comment le master chief et les autres ont pus rejoindre la terre alors que le vaisseau qu'il emprunte dans le jeux ne possede pas de propulsion de sou espece et que donc il aurait fallus plusieur année pour rejoindre la Terre (mais l'Oxygene, et la nouriture ne sont pas éternel)...

Enfin bref étant donné que les livres ne sont pas a la base que pour le fanboy qui se jette sur n'importe quoi... Le livres est bien directement lier et ne se base jamais sur le jeux videos mais donne un avis plus général.

Le livres est bcp mieux ecrit que les 2 autres (le 2eme est difficlement compréhensible si on a pas le jeux), l'histoire et les evenements sont bien foutue (la scene avec les covenant inofensif qui avait presque donne sympathie au humain mais ou ces dernier sont obliger de ...........). Enfin bref un bouquin bien ecrit, et qui réserve pas mal de surprise.
Mais bon le livres donne une fin qui rend halo 2 franchement rageant...
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Image
ou
http://www.xbox.com/fr-FR/community/halo2tournament.htm

Enfin bref, je suis tellement une merde s'pas pour moi, dommage qu'il n'offre pas un lot de consolation pour chaque aprticipant x)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Wykato
Baby Mario
Baby Mario

Message par Wykato »

Ce tournoi c'est du n'importe quoi, c'est ceux qui ont els plus grosses connexion qui vont gagné.

Ce tournoi aurait du etre fait en Head To Head, et là je suis sur que j'aurais pu etre dans le top 8 francais ( je suis nivau 17 en head to head contre 13 en Rumble Pit :-D ).
Mes stats Halo 2 sur le Xbox Live

Je recherche des gens pour m'aider a develloper le site http://nds-pro.site.voila.fr ,un site consacré a vos scors sur DS
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Wykato a écrit :Ce tournoi c'est du n'importe quoi, c'est ceux qui ont els plus grosses connexion qui vont gagné.

Ce tournoi aurait du etre fait en Head To Head, et là je suis sur que j'aurais pu etre dans le top 8 francais ( je suis nivau 17 en head to head contre 13 en Rumble Pit :-D ).
J'ai un 512 et même a 16 ca lag pas.
Wykato
Baby Mario
Baby Mario

Message par Wykato »

Tu dis que tu as du 512 , mais ca ne veux rien dire, sur el live ce qui compte c'est la vitesse d'upload 128 pour la plupart, et non la vitesse de download 512 pour toi, 1024 pour moi.

Ensuite, tu as l'impression de ne pas laguer, mais en fait tu lags, et je peux te dire que quand je tombe contre des niveaux 20-21, là tu le vois que tu lagues.

Je recherche des gens pour m'aider a develloper le site http://nds-pro.site.voila.fr ,un site consacré a vos scors sur DS
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui bon quand je dit 512 c'est logique que j'ai 128 upload (en france jusqu'a 1024 on se tape obligatoirement du 128).

Apres bah heu j'ai souvent fait des partie de roquette a 16, ou sa volle dans tous les sens et généralement sa reste assez fluide tant que l'hote possede une grosse connexion.
Apres est ce que ce sera du 8 contre 8, car généralement les concours se déroule sur du 4/4.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Wykato a écrit :Tu dis que tu as du 512 , mais ca ne veux rien dire, sur el live ce qui compte c'est la vitesse d'upload 128 pour la plupart, et non la vitesse de download 512 pour toi, 1024 pour moi.

Ensuite, tu as l'impression de ne pas laguer, mais en fait tu lags, et je peux te dire que quand je tombe contre des niveaux 20-21, là tu le vois que tu lagues.
J'ai appris un truc il y a pas si longtemps quand je suis passé a l'ADSL MAX avec Free c'est que le ping ne change pas obligatoirement quand t'as vitesse d'UP augmente, car maintenant je suis a 320 en UP et je suis toujours dasn les 50ms
;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Haloman a écrit :sa reste assez fluide tant que l'hote possede une grosse connexion.
D'après mes souvenirs, la partie n'est elle pas automatiquement prise en charge par celui qui a la meilleure connexion ?
Wykato
Baby Mario
Baby Mario

Message par Wykato »

Bien sur que si !

Wykato
Baby Mario
Baby Mario

Message par Wykato »

Bien sur que si !

Répondre