Pac-Pix et Meteos
-
- Docteur Mario
Pac-Pix et Meteos
Voici les boites JAP de Pac-Pix et de Meteos

Je vous rapelle que Pac-Pix est le jeu préenté à l'E3 2004. Ces 2 jeux sortent le même jour au Japon , à savoir le 10 mars 2005 . Avis aux importateurs donc! Sinon , je les trouve plutôt belles

Je vous rapelle que Pac-Pix est le jeu préenté à l'E3 2004. Ces 2 jeux sortent le même jour au Japon , à savoir le 10 mars 2005 . Avis aux importateurs donc! Sinon , je les trouve plutôt belles
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
T'es ironique là non ? Tu pourrais me filer un lien pour une vidéo plizzzz ^^adc06 a écrit :Y'a pas grand chose à argumenter... joue à la Démo et regarde la vidéo. Tu comprendras!le_mec_de_samus a écrit :Les liens marchent pas
acd06 tu peux argumenter plizzz ^^
Pour me donner envie![]()
Sinon j'aime beaucoup les boîtes, plus particulièrement celle de pac-pix ^^
Non je ne suis pas du tout ironique!le_mec_de_samus a écrit :T'es ironique là non ? Tu pourrais me filer un lien pour une vidéo plizzzz ^^adc06 a écrit :Y'a pas grand chose à argumenter... joue à la Démo et regarde la vidéo. Tu comprendras!le_mec_de_samus a écrit :Les liens marchent pas
tiens, vla la vidéo
http://planetmeteos.com/movie/asx/meteo ... _q7e9n.asx
exilé!
-
- Silver Mario
Euh tu la lis avec quoi ta vidéo , moi ca marche pas xDadc06 a écrit :Non je ne suis pas du tout ironique!le_mec_de_samus a écrit :T'es ironique là non ? Tu pourrais me filer un lien pour une vidéo plizzzz ^^adc06 a écrit :Y'a pas grand chose à argumenter... joue à la Démo et regarde la vidéo. Tu comprendras!le_mec_de_samus a écrit :Les liens marchent pas
tiens, vla la vidéo
http://planetmeteos.com/movie/asx/meteo ... _q7e9n.asx
-
- Metal Mario