[Topic officiel] Halo 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah le moteur physique pose pas mal de bug, perso je connais comment traverser une map juste avec un roquette et une épee.... Mais bon c'est tres dure et c'est quasiment impossible a faire pendant une partie.

Apres la map non je ne vois pas laquelle, mais bon même si toutes les map sont compatible avec les mods il fo savoir les trier car certain sont plus faite pour le deatmach, d'autre pour les capture the flag, et certain Assault, etc...
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Haloman a écrit :Bah le moteur physique pose pas mal de bug, perso je connais comment traverser une map juste avec un roquette et une épee.... Mais bon c'est tres dure et c'est quasiment impossible a faire pendant une partie.

Apres la map non je ne vois pas laquelle, mais bon même si toutes les map sont compatible avec les mods il fo savoir les trier car certain sont plus faite pour le deatmach, d'autre pour les capture the flag, et certain Assault, etc...
Bin je sais comment... ca te prend le roquette, le '' jeep '' et l'avions, dans la map bloodgulch ca va super bien ! Sinon tu peus '' jummper '' de super loin... tu prend ton roqeutte et une épee laser, tu change darme super vite, tout en tirant tlt pis en plus faut viser l'ennemis... a manner tu vas te diriger en ligne droite vers le gars viser a une vitesse fulgurante ! Si ta l'éppe tu donne un coup et puis bang le gars meurt sans rien avoir vu ! ( mais bon moi j'apelle ca des cheap shot alors... )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui mais bon ce bug est facilement contrable du faite que grossomodo le gars va mettre quand même quelque seconde pour y'aller... Enfin perso se trick reste relativement dure a faire en pleine partie.
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Ouais de toute facon je m'en sert pas... j'ai jouer une partie avec ( ya de ca 1 mois environ... ) le 2 iem meilleur du live au complet ! Franchement... on etait 3 contre lui et ils nous lessivait en capture de flag !!! J'en pleurait... :-D
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

David- a écrit :Ouais de toute facon je m'en sert pas... j'ai jouer une partie avec ( ya de ca 1 mois environ... ) le 2 iem meilleur du live au complet ! Franchement... on etait 3 contre lui et ils nous lessivait en capture de flag !!! J'en pleurait... :-D
Ah ca t'arrive de jouer sur des consoles non nintendo :lol:
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

gnaahh777 a écrit :
David- a écrit :Ouais de toute facon je m'en sert pas... j'ai jouer une partie avec ( ya de ca 1 mois environ... ) le 2 iem meilleur du live au complet ! Franchement... on etait 3 contre lui et ils nous lessivait en capture de flag !!! J'en pleurait... :-D
Ah ca t'arrive de jouer sur des consoles non nintendo :lol:
? heee ouais, je joue sur la PS2 aussi souvent que la Xbox mais je ne possede que du nintendo. T'inquiete je suis pas un fanboy Nintendo ... je sais reconnaitre un bon jeux mais je sais aussi reconnaitre lorsqu'on se fait arnacker... xbox live payant :goomba: Connexion GC/GBA :goomba: M'enfin tu vois le principe ?
C'est en haut que ca se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

XBOX LIVE PAYANT....

Ou est l'arnaque?
Si pour toi payer un service qui grossomodo au prix du mois est equivalent a un paquet de cigarette, de 1 heure de lan dans une salle de réseaux, etc.... Apres quand on vois les options (Gamertag fixe, liste d'amie compatible sur tous les jeux, systeme d'echange de fichier, création de clan, résultat dispo sur internet, connection avec divers software comme Msn, classement, etc....). Apres la qualité des serveur est franchement soigné, etc...

Tous le monde sur le live (une grande partie plutot) possede le casque (contrairement sur PC), les addons qui sont pour le 3.8/4 sont gratuis, etc... sans compter que ce derniers ne cesse d'evoluer (bientot les echange de fichier seront dispo, l'option mini games aussi), apres la possbilité de jouer a 4 sur une console sur XBOX LIVE et bien est parfois plus sympas que a 4 seulement en offline.

Enfin bref c'est autre chose que l'arnaque de Connection GBA/NGC ou parfois il faut acheter 2 jeux pour en profiter et que l'interet est souvent nul. Et les 2 seul jeux ou faut une trousaine de Game boy et de cable.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

David- a écrit :xbox live payant :goomba: Connexion GC/GBA :goomba: M'enfin tu vois le principe ?
oser comparer un service excélent à 60€ à l'année et la connexion GC/GBA .. mouais voilà quoi ...

J'ai quelques questions au fait sur HALO 1 et 2 :

Est ce vrai que la fin de Halo 1 avec le niveau de difficulté le plus haut est différente (du moins plus longue) que la fin normale ?

Pour Halo 2, j'ai appris qu'en finissant le jeu avec l'avant dernier niveau de difficulté, on obtenait une carte multijouer, y a quelque chose avec le niveau le plus haut ?

Valà :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah la difficulté ne change rien sur la cinematique final, elle finie toujours par "Les anneaux active l'arche et ce qui doit enclecher le processus de destruction est en route vers elle"....

Y'a une map FOUNDATION que l'on débloque soit en fesant une figure ou un evenement spécial (j'ai jamais trop compris), ou en mettant a jour le jeux via XBOX LIVE (Attention cette mise a jour n'affecte que le le live, mais permet de debloquer la map cacher en question).

Apres tu peux trouver des cranes dans le jeux qui font de grosse variante (enemie qui explose sur un HEAD SHOT, plus d'indication a l'ecran, tous les enemies dans leur plus haut grade, la technique d'invisibiliter de l'arbiteur pour le master chief, moin de munition, etc....)

Enfin bref jouer en legendaire sans HUD, ou les enemies sont tous dans leur grades elevé, ou les munition récupére sont divisé par 2 est franchement trop baleze.

sinon voila une interview du gars de chez Msg:
Nouvelle interview vidéo chez GameSpot
4-2-2005 6:39, par Turkman, sources : GameSpot, réactions:0

L'interview est plutôt monotone et on apprend pas grand chose de nouveau, mais un truc vraimenten ressort. Le Manager des Studios Microsoft Games parle des « studios » en disant qu'ils sont présentement occupés à « continuer de raconter l'histoire de Halo ».

Il y dit aussi qu'il a hâte à l'année prochaine pour voir « les nouveautés » dans le monde des jeux vidéos. Biensûr on peut interpreter de la mauvaise manière... M'enfin..

Pour ceux qui sont en manque d'infos sur Halo, c'est par ici:
http://www.gamespot.com/xbox/action/hal ... bj=6117877

P.S.: C'est le vidéo avec Video Feature comme titre et une image d'un homme assis sur un espèce de divan
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pour la cinématique de fin, je parlais de Halo 1 (sur mes questions, c'est la seule ou l'information n'est pas très sur venant d'un pote :D )

Par contre j'ai pas bien compris cette histoire de Crane ainsi que le rapport avec le mode légendaire (de ce que je comprends c'est lié mais je le vois pas moi, le liens :D )

Sinon, pour le Xbox Live, ça fonctionne via un simple partage de connexion si j'ai bien compris ?
J'ai enfin installé XP Pro sur le pc ou j'ai la connexion (je rappelle, j'ai AOL), je n'utilise pas le programme AOL mais le protocole PPPOE intégré à XP en suivant cette méthode . Est ce que le live fonctionnera ?

Surtout que chez moi c'est en plein solde et je peux m'acheter le pack live avec micro pour 25€ (j'ai pas regardé ce qu'elle contient exactement par contre, mais j'ai plusieurs offre d'essais de 2 mois pour ce test au cas ou)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Argone a écrit :Pour la cinématique de fin, je parlais de Halo 1 (sur mes questions, c'est la seule ou l'information n'est pas très sur venant d'un pote :D )

Par contre j'ai pas bien compris cette histoire de Crane ainsi que le rapport avec le mode légendaire (de ce que je comprends c'est lié mais je le vois pas moi, le liens :D )

Sinon, pour le Xbox Live, ça fonctionne via un simple partage de connexion si j'ai bien compris ?
J'ai enfin installé XP Pro sur le pc ou j'ai la connexion (je rappelle, j'ai AOL), je n'utilise pas le programme AOL mais le protocole PPPOE intégré à XP en suivant cette méthode . Est ce que le live fonctionnera ?

Surtout que chez moi c'est en plein solde et je peux m'acheter le pack live avec micro pour 25€ (j'ai pas regardé ce qu'elle contient exactement par contre, mais j'ai plusieurs offre d'essais de 2 mois pour ce test au cas ou)
1-Oui dans Halo le mod légendaire te donne une autre vision de la cinematique final, mais bon sa casse pas des brique. Grossomodo tu vois un Elite et un humain se battre au corps a corps, et l'humain vois le Pillar of autumn exploser et dit a l'elite que c'est finie et ils s'enlasse en fesant une paix pour leur dernier moment de vie.

2-Les cranes ne sont que sur HALO 2, c'est dernier modifie certain comportement dans le jeux. Par exemple en prenant 1 crane et bien tous les enemies devient a peu pres aux elite noir de HALO 1 dans la difficulté.

3-Je sais pas, mais va te renseigne AOL a fait un truc pour jouer sur XBOX LIVE ^^.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pour Le live, c'est bon j'ai testé directement et ..................... c'est bon !!!

Donc mon Gamertag : Altirax

Haloman et Darkdamien vous avez reçu une invitation (les 2 tag que je me souvenais) les autres, ajoutez moi

Pour l'instant j'ai Halo 2 et burnout 3 pour le live ;)

Pour les cranes, tu trouves ça ou/comment ?
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Voici mon Gamertag mais il changera en fin de mois:
supersamus J'ai Halo 2 et Project Ghotam Racing 2
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ha et pis tant qu'à faire ... ajoutez moi aussi sur MSN :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Argone a écrit :Ha et pis tant qu'à faire ... ajoutez moi aussi sur MSN :D
A 15H00 moi et un pote on doit se connecter donc....

Répondre