Un AR qui permet de jouer en 60Hz

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Un AR qui permet de jouer en 60Hz

Message par Halouc »

Voila un gars ma filer l'action replay max de big ben et ce dernier a la particulariter de permettre votre PS2 de passer en mod 60Hz sur n'importe qu'elle jeux.

J'ai essayer sur FFX et FFX-2 et franchement ca marche super bien, meme si j'ai remarquer que ca pouvais parfois un peu ralentir les jeux dans certain moment et bien j'ai carrement halluciner en voyant la vitesse des combats, de l'animation et de la traverser d'une map. Malgré pour moi un gros point, le seul défault viendras des cinematique en synthese ou l'image est mal cadré et empeche une bonne visibilité.

Enfin bref si vous avez pas mal de jeux en 50Hz et bien acheter l'AR car ca change carrement les jeux. Pour certain c'est qu'un simple gadget mais quand on a tester et bien ca devient carrement impossible de revenir en 50Hz. Enfin bref si vous voulez jouer au FF, a GRANDIA, etc... dans d'exelente condition avec une images en plein ecran, une vitesse accélérer et bien je vous le conseille car ca redonne presque envie de rejouer au jeux.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sauf erreur de ma part, cet action replay a aussi la tres désagréable réputaiton de rendre les texte parfois illisble dans les cinématiques tellement c'est mal cadré (défaut vraiment génant dans un RPG), maintenant je peux me tromper (JV.com en avait parlé il y à 10 mois et avait fait cette remarque).

Sinon clair que c'est plutot interessant comme fonction, ca aurait sauvé un jeu comme TOS par ex (meme si là on parle de l'action replay ps2) :)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Il n'y en a pas pour la NGC ? parce que ça m'intéresse pour les jeux non 60Hz
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Sauf erreur de ma part, cet action replay a aussi la tres désagréable réputaiton de rendre les texte parfois illisble dans les cinématiques tellement c'est mal cadré (défaut vraiment génant dans un RPG), maintenant je peux me tromper (JV.com en avait parlé il y à 10 mois et avait fait cette remarque).

Sinon clair que c'est plutot interessant comme fonction, ca aurait sauvé un jeu comme TOS par ex (meme si là on parle de l'action replay ps2) :)
Je précise les cinematique sont mal cadré mais se sont celle en image se synthese, le reste marche tres bien pour ce que j'en ai vue.
En tous cas ca change carrement les jeux, les combats sont bcp plus vivant et bcp plus rythmé. Tidus ne donne pas une impression de marché au ralentie sur les map, et on met bcp moin de temps a traverser les map.
Le pire reste FFX-2 ou la c'est super flagrand car le jeux va carrement a une vitesse plus folle.

Le seul défault de l'AR est sont prix qui tourne environs a 50 euros, mais bon serieux je peux pas m'en penser depuis que j'ai essayer ce truc.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah come tu dis 50 € c'est cher mais bon j'avoue volontier qu'un accessoire permettant d'enlever le balais dans le cul qu'on les personnages des rpg en 50 Hertz c'est plus qu'interessant, fin bon 50 € ca reste trop cher, mais sacré accesoire quand meme ^^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Mmmh oui et il y a l'Xploder aussi qui permet de passer les jeux en 60 Hz, mais ça ne marche pas pour tous les jeux je crois.
Pour FFX et FFX-2 là il n'y a pas de problèmes, mais pour d'autres jeux moins connus je doute...
Et puis il y a le problème des cinématiques, c'est un peu chiant (enfin surtout pour un FF, les autres RPG contiennent bcp moins de FMV).
Image

Répondre