Une PlayStation TV en préparation
oui la liberté d'expression c'est joli, mais bon sony aussi en disposeHaloman a écrit :LzK a écrit :si vous voulez pas la chaine vous vous y abonnez pas
tain c'est dingue personne vous force, arretez de gemir comme des gamines de 12ans comme kayl je vois pas du tout ou est le probleme
Ouais je vois une chaine ou le grand public gobera tous a la lettre... Enfin bref vive la mauvais pub pour Nintendo, Microsoft et autre éventuel constructeur. Apres on va pas s'abonner mais on donne notre avie sur cette chaine, si on trouve que s'est de la merde bah cette notre choix et bien on peut le dire, c'est sa la liberter d'expression.

La mauvaise pub pour les autres? et alors ils ont qu'a faire une chaine aussi, ils vont pas me faire croire qu'ils n'ont pas les moyens :/
- ? -
-
- Silicon Mario
Qu'il la fasse je m'en fou, mais je trouve sa inutile et bidon j'ai le droit de le penser. Serieux j'imagine deja les test, les avie de gamer qui seront trier sur le tas, etc.... Enfin bref une chaine 100% SONY, 100% MAUVAISE FOIS, 100% NON OBJECTIVITER, enfin 100% BIDON.
Autant faire une chaine MULTI SUPPORT.
Autant faire une chaine MULTI SUPPORT.
ca coute combien deja le nintendo mag? (je parle pas forcement pour toi)Haloman a écrit :Qu'il la fasse je m'en fou, mais je trouve sa inutile et bidon j'ai le droit de le penser. Serieux j'imagine deja les test, les avie de gamer qui seront trier sur le tas, etc.... Enfin bref une chaine 100% SONY, 100% MAUVAISE FOIS, 100% NON OBJECTIVITER, enfin 100% BIDON.
- ? -
-
- Silicon Mario
chais po.... J'en ai eu 2 et ca ma suffit. Y'a que le MOX ou PS2 officiel que j'achete mais s'est surtout pour tester les exelente demos quand elle sont présente.LzK a écrit :ca coute combien deja le nintendo mag? (je parle pas forcement pour toi)Haloman a écrit :Qu'il la fasse je m'en fou, mais je trouve sa inutile et bidon j'ai le droit de le penser. Serieux j'imagine deja les test, les avie de gamer qui seront trier sur le tas, etc.... Enfin bref une chaine 100% SONY, 100% MAUVAISE FOIS, 100% NON OBJECTIVITER, enfin 100% BIDON.