Une PlayStation TV en préparation

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

18h 34 - Business

Confidentiel et plutôt réservé à la jeunesse il y a plusieurs années, le jeu vidéo a progressivement fait son trou après du grand public. Présentes dans un nombre croissant de foyers français, les consoles n'hésitent ainsi plus à s'arroger une place tout près du téléviseur, quitte à éjecter brutalement le magnétoscope du meuble, et la popularité grandissante de ce nouveau loisir éveille naturellement plus d'un appétit ; celui de la société de production Du Jamais Vu, en particulier. Au travail depuis trois ans, elle planche actuellement sur une chaîne de télévision d'un nouveau genre, dédiée aux consoles PlayStation et astucieusement intitulée... PlayStation TV. Dotée d'un budget de 10 millions d'euros, elle se consacrera à "l'univers" de la console créée par Sony en insistant sur les jeux bien sûr, mais sans oublier les films et la musique accessibles grâce au lecteur DVD. Licenciée par le constructeur japonais, comme le PlayStation Magazine, pour utiliser le nom, elle devrait être proposée pour 6,5 euros par mois et vise 350.000 abonnés d'ici quatre ans, avec un lancement prévu pour le dernier trimestre de cette année. Le pari est audacieux, mais il est loin d'être gagné, notamment auprès du CSA. L'instance de contrôle, interrogée par le magazine CB News qui rapporte l'information, reste en effet plutôt partagée pour l'instant au sujet de son conventionnement. Considérée comme une chaîne d'autopromotion (telle OM TV), elle devrait se contenter de ne parler que d'une seule marque en dehors des plages de publicité ; avec un positionnement d'activité parallèle (Paris Match TV, L'équipe TV...) à celle de la console, elle devra au contraire veiller à évoquer la concurrence et surtout, à ne pas promouvoir trop nettement la marque. Un point législatif que la chaîne réglera en temps voulu.

Source : GK

:masque: :masque:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

:-D

Encore une drôle de chaîne pour l'avenir ! O_o Qui sait cela sera peut être bien et pertinent !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

6.5 euros pour manger 24/24 H du "achetez sony", mouais de concept, je supose qu'il y aura bien queques interessé mais bonreste limité leur concept et ca va vite devenir lourd, d'ailelurs faire une cahine sur une simple marque e console c'est assez ridicule je trouve enfin bon il en faut pour les gouts (mais quand meme là...)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

un seul mot: aberrant :roll:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ouais la chaine avec des PRO SONY, des monsieur SONY, etc.... Pffff déja j'imagine la gueulle des critiques des jeux.

Enfin bref on me dirait une chaine concurentiel a GAME ONE, okey mais seulement dedier a la PLAYSTATION bah non car l'objectiviter frolera netement le point zéros.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

bof je trouve pas ca plus con qu'un magazine officiel en fait !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Etant foncièrement Anti-Sony, une chaine de la sorte me donnerais envie de vomir.
Enfin bon si on sort une chaine Pro-Nintendo je n'aimerais pas trop non plus …
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

et dans le meme style, une chaine reservé a l'olympique de marseille, c'est pas debile ca ? lol
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'est vrai ??? Ils vont parlé de quoi sur c'te chaîne sérieux ? :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

OM TV ou playstation TV ??
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Ca prouve bien qu"il y a une culture sony.
Le mot playstation fait vendre cest un fait :cafard:
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Ouais, un autre truc debile signé Sony. Je dit pas que M$ et Big N sont mieu mais quand meme la c'est le bout de la *****... faut vraiment pas savoir quoi faire de son argent...
C'est en haut que ca se passe !
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

http://marcus.canalserveur.com/home.php

Regardez l'édito intitulé : UN NOUVEL EDITO ? MAIS C'EST DEJA NOËL ! qui date du 28 Novembre 2004

;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

si vous voulez pas la chaine vous vous y abonnez pas
tain c'est dingue personne vous force, arretez de gemir comme des gamines de 12ans comme kayl je vois pas du tout ou est le probleme
- ? -
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

LzK a écrit :si vous voulez pas la chaine vous vous y abonnez pas
tain c'est dingue personne vous force, arretez de gemir comme des gamines de 12ans comme kayl je vois pas du tout ou est le probleme

Ouais je vois une chaine ou le grand public gobera tous a la lettre... Enfin bref vive la mauvais pub pour Nintendo, Microsoft et autre éventuel constructeur. Apres on va pas s'abonner mais on donne notre avie sur cette chaine, si on trouve que s'est de la merde bah cette notre choix et bien on peut le dire, c'est sa la liberter d'expression.

Répondre