Mechassault 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

WhY a écrit :Arf !
Moi qui me disait que ce jeux devait etre genial bha la je tombe sur le cul xD
Je sais vraiment pas quoi prendre alors et tout compte fait, je vais peute tre pas le prendre des demain, je vais y reflechir xD
Arf...
Attention je ne dit pas que le jeux est nul... Le solo n'est pas mauvais au contraire, il est juste passable mais bon dés qu'on la finie on y revient plus.
Apres le multi bah serieux ca ne dépend que de toi, moi j'accroche pas son coter vraiment trop BOURRIN, et que pour tuer il fo tirer beaucoup d'ogive.

Voila je prend Halo qui est un jeux bourrin, et bien y'a quand meme une finesse parce que on peut vraiment employé une stratégie profonde, de se couvrir, etc.... Non la c'est la méthode routier, on fonce et on doit buter tous se qu'on trouve, etc... Bon y'a des tank, et d'autre vehicule de soutient mais bon leur utiliter est franchement limitter et leur interet pas extraordinaire. Ca reste un avie personnel, le jeux dans l'emsemble n'est pas nul, c'est que j'accroche pas c'est tous.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Ouai, donc bon, je vais certainement le prendre demain tout de même, car bon, j'ai tout de même un doute maintenant, mais j'espere pouvoir tester le live avec toi avant :D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pas de pb Halouc on est pas forcé d'aimer constamment les memes jeux ^^

Mais pour Mechasault une chose est sur c'est que tu n'a rien vu du jeu, le jeu est bourrin mais il y a beaucoup de subtilité que tu n'a pas pu saisir, notamment dans le jeu en équipe, d'une aprt l'hsitoire du piratage, je peux t'assurer que certian joueur arrivent parfaitemetn a gérer les deux, c'est une question d'habitude, qunad tu es piraté ta vitesse de remplissage est tres grande en comparaison de celle du pirate, un minimum d'entriament rend le piratage tres difficile, et tres technique, faut trouver la bonne ouverture et vraiment tomber en pleine fusillades pour avoir une cahnce pendant que le gars ne s'en apercoivent pas ou du moins n'arrive pas a répondre. Pour ca que le mode chacub pour sa peua n'est pas vraient le pluis interessant a mon avis, d'aillerus en mode conquete ce mode est inexistant.

ET en plus c'est justement un point qui rend le jeu moins bourrin car crois moi en équipe si tu fonces dans le tas au contact jsute avec les mech c'st la mort assuré, les véhicules de soutien sont une grande importance, j'ai vu des gars se faire rétamer par un robot car justement ce robot recevais constamment des boucliers et des armes de son collègues (le mec pouvait nous tuer en 1 coup...), qui plus est l'avion nous tirer dessus pendant les fusillades.

De la meme manière les pirates ne peuvent foncer comme ca, se planquer sur un collège et lacher en plein milieu d'une fusillades fait parties des stratégies qui permettent de pirater (dans le cas de notre éuqipe on a réussi a pirater 5 véhicules d'affilé ^^), de meme un robot peut te couvrir pendant tes déplacement (j'ai déjà étauit tué en plein piratage par un coéquipiers du gars que je piratais).

Le jeu se base essentiellemetn sur le travail d'équipe, comme halo qui 'na pas de sens en mode chacun pour soi (soyons honnete on joue plus souvent en team), mechassault est conçu dans ce but, jouer en équipe et travaillez tel quel se servir des véhicules de transport, des armures de piratages et utlsier le mech pour le bombardement massif pendant que les autres s'infiltrent est courant dans le jeu.

Mais bon faut aussi dire que tu es tombé dans une partie bien naze, celle dans l'arne chacun pour oi ou on pigé que dalle, là c'étiat la porte ouverte au pirate tellemtn c'était ouvert, les mech pouvaient rien faire surtout a 12 chacun pour sa peau :-/

Non mechassault c'est pas que du bourrinage, mais bon si tu 'naimes pas je peuc comprendre, mais tu aurais du erster un peu plus longtemps avec nous car apres on a joue en équipe et on c'est vraimetn éclaté ;)

Ta vraiment loupé le meileur et vu le pire c'esr dommage, ta pas pu voir ce que c'est que joeur en équipe (sinon tu 'naurais jamais dit que le soutien ca sert arien je t'asure ;) )

Enfin pour kingdom heart de toute façon c'est une bombe aussi ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je rejourais pour essayer mais bon pour moi je peux rien employer, mais bon c'est la résistance des mec qui m'enerve et de leur lenteur. Autant les petit mech j'aime bien les piloter, autant les gros mech bah lent, et facilement butable.

Je sais pas j'accroche pas, je prefere largement le solo. Enfin bref je pense le retater en live mais bon...
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bon apres un test de 45min en solo...
Je suis decu certe, car bon, honnetmeent je m'attendais a mieux je sais pas pourquoi, surement le scenario et peut etre les graphisme aussi, car même s'il n'est pas moche, bha je m'attendais a mieux aussi
Bon j'irais pas dire comme Halouc que c'est un jeux des plus decevant sur xbox ^^

Mais je pense pas que c'est un jeux que je garderais longtemps...

A moin que le live ce soir m'envoute :D

Donc bon, je dirais que c'est un bon jeux sans être un hit... ;)
Animal Crossing WW
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bon apres une continuation dans l'histoire, je trouve ca un peu plus sympas car honnetement au debut je m'ennuyais un peu

Enfin la j'ai pu tester le solo et j'en tire ces mots ci : bien sympathique

Bon rien d'extraordinaire le piratage est sympas mais sans plus mais je vais plus faire du solo que du multi, je veux dire apr la que ca ne fera pas comme B3 ou Halo 2 ou parfois j'allais faire du multi même si je connaissais personne...

Enfin bon, je pense pas que ce jeux je le garderais eternelement... ;)

Mais je le conseil tout de même a tout ceux qui souhaite se prendre un jeux et qui ne save pas trop quoi prendre ;)
Animal Crossing WW
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

J'ai reçu le jeu , mais je n'ai pas de Xbox , c'est frustrant

Répondre